Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Des "clong clong" ou/et grincement, voilà le devis, votre avis?


Invité §Zer845Rl

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

OK je comprends mieux alors :D

Si tu changes ces silentblocs tu seras tranquille après pour pas mal de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Tu t'en tires bien car en général ils ne prennent pas la peine de changer les silentblocs de la barre stab, il la change directement :D

 

 

Surtout qu'ils ne sont pas détaillés ?

 

Sur Ebay, un portugais en vend à la pièce. Après il faut une presse hydraulique sinon on fait de la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer845Rl

 

Surtout qu'ils ne sont pas détaillés ?

 

Sur Ebay, un portugais en vend à la pièce. Après il faut une presse hydraulique sinon on fait de la m...

 

Nop, kit barre complet chez Alfa... du coup sur silentblocks.com ça va très bien et j'ai pris ceux en silicone pour être peinard, mieux que le caoutchouc. Vivement que celui du triangle soit fait, les couic, gronk et autres joyeusetés en roulant ça commence a me gonfler ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer845Rl

Bon voilà suite et fin de mes bruits de trains avant. Après remplacement du silentblock de triangle inférieur, plus aucun bruit, ça fait plaisir :). Visiblement il a bien galéré, obliger d'y aller a la presse + le faire brûler pour pouvoir l'enlever...

 

D'ailleurs une question, qu'est ce qui peut faire une telle différence entre les 2 côtés? Car je n'ai aucun bruit côté passager mais la cata côté conducteur avec rotule + silentblock... Pourtant je n'ai jamais tapé depuis les 35 000km que je l'ai... ça pourrait être plus ancien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zer845Rl

Les rond-points ?

 

Bonne idée mais les rond-points font morfler le côté passager plutôt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Généralement comme tout le monde :D.

 

 

En Angleterre, les Alfa elles grincent de l'autre coté ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...