Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Durée de vie des disques Zimmermann


Invité §sup464AG

Messages recommandés

Invité §sup464AG

2 Circuits et 10000bornes de route.

Les plaquettes sont usées en meme temps que le disque.

Les disques ne se voilent pas, ils se voilent un peu mais se devoile en chauffant, mais par contre il se fissure entre les trous.

Le disque et carrément cassé en deux sur la largeur de la plaquette qui le rend inutilisable malgrès une faible usure en epaisseur. Il semblerait que les freinages du quotidien a froid soit plus cassant que les freinage appuyés.

 

a un peu pllus de 1000fr la paire, ces disques tiennent quand meme bien le coup, la prochaine fois, je test du CS, mais à 2300fr le disque ça doit pas bouger d'un milimetre ;)

 

PS: des que j'ai recp' mon cable de camescope, je vous file les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

slt

 

en cup yvon m'a montré des disques utilisés sur un seul WE... c pas joli...fissures sur la majorité des disques...

Il en revend d'occaz en bon état apparent... mais sans les flasques.. qui coûtent la peau des fesses !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe711MG

Chalut,

 

Tu me rassure Tony, j'ai eu le même pb avec des rainurés percés (Derok je crois) : des fissures après 2 ou 3 sorties circuits... toujours autour des trous !!

 

J'ai trouvé une pseudo solution : disques Gr N (=d'origine, car étiquette Brembo mais disque Ferodo) et plaquettes EBC.

 

Prix des disques (Golf II) : 450 Frs TTC la paire

Prix des plaquettes : 220 Frs TTC le jeu pour l'av

 

Rentable, même si les plaquettes s'usent vite !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

De toute façon, les freins c'est pour les LOPETTES !!!!!!!

 

"Si tu freines t'es un lache !!!!"(Joe Bar Team Spirit)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb053pl

De toute façon, les freins c'est pour les LOPETTES !!!!!!!

 

"Si tu freines t'es un lache !!!!"(Joe Bar Team Spirit)

 

;)

Je vois que l'on a les m^me références, les 4 tome + l'encyclopédie imbécile sont mes bibles, délcatement posé sur mon chevet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb053pl

Enfaite, par cette bd, mes potes et moi, nous nous reconnaissont dedans. Le nombre de gamelle que l'on a put se taper parce que on voulais pas freiner avant l'autre.

 

Ma plus belle des gamelle en bécane:

 

Avec un pote, on se dit, le dernier arrivé à la station paye une clope à l'autre.

 

On part, plein pot, avec nos 49 transformé et préparer en 80. Il fait nuit, il pleut, mon pote est devant, pour le ratrapper je me dit que la peur, c dans la tête, je faire la visiere fumé noire, pour ne plus etre emmerdé par la pluie. Comme point de repere puisque je n'y voyer rien, le trotoir, plus clair que le bitume, puis un rond point arrive, je suit tjs cette ligne grise jusqu'au moment où en sortie du rond point, je me rend compte que ce que que j'allais suivre n'etait plus le trotoir mais une rigole d'évacuation d'eau sur le trotoire. Je lache les gaz, implusion sur la fourche et gazzzzzzz. Le probleme c que g pasassez levé. Double salto périeux avant (j'aime faire dansle style), et glissade sur 30m. Mon pote voit quie je suit à terre. Il fait demi tours pour me porter secours. ERREUR. Je me releve, la hanche coté gauche en sang. Une fois à 10 m, je repart et arrive avant lui à la fameuse station. Et majestueusement, je lui sort, "bon elle vient cette clope". C t ça notre esprit y 4-5 ans avec les potes.

 

G appris le soir même aussi que si t'as pas de compresse, faut pas remplacer par du coton, parce que ça fait un de c mal quand tu veux le retirer.

 

Putainnnnnnn, que cette belle époque me manque, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir continuer, avec tjs ce vrai esprit JBT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...