Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Jantes ouragan monté en 195/45/16 ca passe ??


Invité §Nit714mZ

Messages recommandés

Invité §Nit714mZ

Est ce que cette monte passe sur saxo vts sans faire de modif,et sans calle?

(J'aimerai monter ces jantes a la place de mes toulouses,mais si ca se monte pas direct tel quel,simple echange stantard quoi,c'est mort)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax772Ck

vtsiste est demandé a l'accueil... :lol:

non je crois que le deport n'est pas le meme donc cales obligé!

sinon pour les pneus il faut du 195/40/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax877AZ

Les ouragan, c'est pas les jantes Peugeot qui sont sur 206 S16 et CC 2.0 ?

Si c'est le cas, il y a une sax ici montée avec ces jantes en 16 pouces. Je crois qu'il s'agit de VTSiste. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb721KX

Ouii si je ne me trompe il est monté avec ces jantes en 195/45/16, je crois que sa frotte quand tu prends les dodanes mais pas enormément.

Sinon le mieu c'est 195/40/16, mais faut mettre le fric. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul558Xu

Niveau deport des jantes, je connais pas. Par contre, les pneus en 195/45/16, ai essayé car c'était les pneus qui étaient montés sur des jantes d'occas que j'ai achetées: ça frotte des que la voiture penche (virages, appuis, bosses...) Ca frotte sur les passages de roue en plastique et ya la tôle pas loin en dessous! Perso je suis rabaissé en -2.5 à -3 mais je pense que même non rabaissé ça frottera quand t'attaqueras un peu. Sinon, ça fait de belles roues dans cette config mais tu perds en perf (forcemment) et le compteur... Si tu veux vraiment être dans cette config, faut modifier les passages de roue, c'est faisable si t'as pas peur de couper un peu de tôle!

Sinon, je suis presque aussi tôt passé en 195/40/16: nickel mais moins beau car ça fait des petites roues! Ya des pneus dans cette dim à prix raisonnables et performants sur www.123pneus.com ou acd-pneus (ou qqc comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM
Ouii si je ne me trompe il est monté avec ces jantes en 195/45/16[/quotemsg]

 

et bien tu te trompes :lol:

 

c'est moi qui suis en 195/45/16 et ca ne passe pas, donc faut tout decouper si tu veux savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

Bon , pour la x fois que je le répète , des jantes en 16" monté en 195/40/16 ne frotte absolument pas si on garde le bon déport , meme rabaissé ...

Mais le 195/45 frotte un peu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM
Mais le 195/45 frotte un peu ...[/quotemsg]

 

un peu....beaucoup, si tu es rabaissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...