Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Qui a déjà monter une barre stab + grosse à l'arrière ??


Invité §arn868Pu

Messages recommandés

Invité §arn868Pu

Voilà, je me demandais si certains d'entre nous avaient sur leur sax' (ou ont déjà eu) une barre stab un poil + grosse à l'arrière ? :)

 

Ou alors des barres de torsions un peu plus grosses aussi ?

 

Car en fait j'aimerai gagner un peu en motricité à l'avant dans les virages rapides, et je trouve que depuis mon rabaissement (pts/eibach), l'arrière ne glisse presque plus. :ange:

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Fallait prendre une 106 de suite :D

 

C'est ce qui fait leur différences de comportements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

moi d'origine :W

 

 

 

ok je sors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

Il faudrait faire une recherche sur un topic que j'avais fait !

Je regrette pas du tout d'avoir monté cette grosse barre de torsion. L'arrière tient mieux la route et vu le prix, il vaut mieux ne pas s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Tu l'avais achetée chez CS c'est ça ? :)

franchement je me laisserai bien tenté.

Mais ça motrice mieu ?

Ca vire + à plat ?

l'arriere decroche pas trop brutalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

Je l'avais commandé a CS dans les 30 euros je crois.

Motricité ???? j'ai juste changé une barre de torsion à l'arrière donc je vois pas trop le rapport. Par contre je trouve le cul plus stable qu'avant et beaucoup plus accrocheur que l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn674CL

c'est la barre stab que tu as change pour 30 euros ?

les barres de torsions vont par 2 c'est pour ca que je te pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Si tu mets une grosse barre derrière ça sera encore + sous-vireur I think.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn674CL

la 106 S16 a un train ar different de la sax ?

c'est au niveau du diam de la barre stab ou des barres de torsions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

Rectification : j'ai changé la barre anti devers d'origine par celle de saxo-challenge (piéce nommée 4 sur la photos ci-dessous).

 

http://coucounet13.free.fr/saxovts/barres.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl203Pr

Moi aussi j' ai monté une barre anti devers de saxo challenge de 24 mm lors du rabaissement en bilstein.

 

La voiture devient plus stable et un peut être un peu plus sous vireuse, mais vraiment léger car je pense que c' est le fait que la voiture est vraiment scotché au sol qui donne cette impression. :bien:

 

Sur les petites routes avec des épingles elle bouge beaucoup moins donc plus efficace même si elle est moins joueuse, mais par contre elle est plus traitre quand ça décroche et voir très dur à ratrapper. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj
Sur les petites routes avec des épingles elle bouge beaucoup moins donc plus efficace même si elle est moins joueuse, mais par contre elle est plus traitre quand ça décroche et voir très dur à ratrapper[/quotemsg]

 

la 106 c'est pareil par contre pas si dure que ça à rattappé enfin faut voir comment tu décroches aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Bon bah voilà j'ai été chez citroen Sport aujourd'hui, et j'ai acheté la barre ;)

je la monte demain matin, je vous dirai quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Le problème c'est qu'après ça devient une 106 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

Arnaud, tu as pris la barre anti devers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou665Su

Ok, je me languis de connaitre tes senstions ! a mon avis tu ne seras pas déçu. Perso, j'avais bien ressenti le changement sur une route sinueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

j'atten de voir, je la monte ce matin, mais le truc, c'est que les route sinueuse vers chez nous :roll::cry: yen a pas beaucoup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl203Pr

Jes suis d' accord avec coucounet, sur route sinueuse c' est vraiment le top :roll:

Par contre je suis pas sûr que sur la 106 ce soit une barre de 24 mm mais plûtot 21mm. La sax il me semble que c' était une 19 mm :??:

Sur la barre commandé chez citroën sport de toutes façon c' est une peugeot sportr que l' on reçoit. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Bon vous allez rire, mais impossible à sortir cette put*** de pbarre :D

 

:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl203Pr

Tu utilise une masse à inertie pour la sortir ?

Car la mienne avait que 35000 km et elle était déjà dur à sortir avec la masse :L

Donc si elle à beaucoup de bornes, au dégripant :D et taper comme un malade :lol:

Surtout remettre pas mal de graisse au cuivre ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb721KX

Il va demander au gars de STRS de voir ca pour lui, il a tapé dans tout les sens mais rien. :voyons:

Bizarrement sur ma sax' la barre est sorti toute seul, nikel chrome, mais bon, ma voiture n'a que 29000km. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...