Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

mes feux reste allumé


Invité §yo4221vK

Messages recommandés

Invité §yo4221vK

bonjour a tous

 

voici le problème lorsque mon scenic 2 1.9 dci est eteind et même fermé les code reste allumé !!!! :??::??: sachant que le comodo est coupé et qu'il n'y a aucun voyant au compteur m'indiquant qu'il sont allumé

pourriez vous m'aider sur ce sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

relais collé il se trouve dans une boiboite pres de la batterie, suffit de le debrocher et le changer.

 

a part ca, je vois rien d'autre bah.gif.6fa786320f13feb6e136df54c2ec81df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4221vK

ok merci tu aurai pas l'image qui va avec le nom ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4221vK

ca y'a plein de boiboite a coté de la batterie hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

La boite à relais et fusible regarde dans ton manuel d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4221vK

oui je vois ou c'est pas de souci ...mais la a cette heure ci un peu chaud de voir quelques choseouch.gif

par contre un truc que je t'ai pas dit c'est que quand j'ai debrancher une fiche noir justement dans la boite ou y'a les fusibles il y'avait de l'humidité dedans ....

sinon pour le relais y'en a qu'un dedans??

desolé les nouveux moteur j'ai du mal fou.gif mais pas envie de payer des milles et cents juste pour une connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

Non y'en à un pour les code, un pour les plein phare, un pour les anti brouillard avant sûrement etc...

 

Dans la rta verte ils disent précisément lequel ça doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4221vK

ça marche je vais tester et si ça me dit rien je reviens vers toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo4221vK

salut doyotte

 

ecoute j'ai rebranché une broche noir que j'avais debranché hier et miracle il n'y a plus de lumiere..... c quand meme bizarre ca fait 2 fois que ca me le fait et ceci des qu'il pleut ...;de plus je n'ai pas la rta du vehicule donc de ce fait je trouve pas le relais dont tu me parlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

19€ en grande surface la RTA ;)

 

si tu as de l'humidité dedans, passe un coup de sèche cheveux dedans, et fait en sorte de plus en avoir ! si tu as le couvercle abimé (son joint) etc, remédie au soucis (silicone, mousse etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...