Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

probleme neiman


gregycam

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai perdu la clé de la 306 break 1.9 td, alors j'ai bidouillé comme mac guiver avec une épingle a cheveux de ma femme qui traînait par là;

on a retrouvé la clé mais elle ne s'introduit plus complètement dans le neiman, le volant ou plutôt la direction est bloquée; je mets du dégrippant et essaye pendant un bon moment de rentrer la clé en gigotant le tout en tous sens;

qui ne veut pas!

bon que faire; démonter le neiman sans pouvoir introduire la clé?

 

si quelqu'un trouve cette bouteille à la mer!

 

merci d'avance

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,il va surement falloir changer le contacteur de neiman,je sais pas comment est fichu le contacteur sur ta 306 mais en general on perce au niveau des ergots.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ce que tu appelles le contacteur c'est le neiman là où on introduit la clé?

le neiman de ma 306 de 97 à bien 2 ergot en dessous, faut il percer sur les ergots je pense qu'il faut des bonnes mèches pour réussir; on m'a plutot conseiller de percer le barillet? qu'en pensezvous?

de plus il reste le truc antidémarrage autour du neiman que j'ai pu retirer sans problème mais si je change de neiman donc de clé me suffira t- il juste de changer la partie empreinte métallique de la clé et de mettre avec la partie en plastic noire ou se situe le truc à code de ma clé. donc 2 clés par la suite une pour les portes et une pour le démarrage.

ma voiture est assez âgée 270 000 km et je pense pas chercher à la revendre, donc je cherche la solution la plus simple pour pouvoir démarrer! mais changer de neiman me semble la meilleur solution!

 

merci pour toutes infos

 

ps: neiman à la casse du coin pour 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je sais pas si ce message sera bien lu mais peut être pourra t il servir à quelqu'un un jour!

alors j'ai eu plusieurs conseils comme cités en haut: percer les ergots ou bien le barillet; pas facile de bien visé avec la mèche de la perceuse...

et bien j'ai meuler les ergots délicatement avec ma meuleuse, en peu de temps environ 5 à 10 min! et puis j'ai sorti le neiman de sa loge; j'en ai acheté un à la casse pour 30 euros! par contre pour démarrer je suis obligé de poser l'une contre l'autre la nouvelle clé dans le neiman et l'ancienne proche pour qu'elle puisse déactivé l'antidémarrage!

il est possible de récupérer la puce dans la clé et de la collée au contacteur pour ne plus être dérangé par l'antidémarrage!

 

merci pour tous les conseils

et que continue la solidarité

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,tu prends tout ce qu il y a dans ta clé d origine et tu le met dans la clé que tu as recupéré.

Si tu ne peux pas ouvrir le plip de la clé que tu as recupéré,ils vendent des plip sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...