Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Silncieux sport homologué OMP !


Invité §dob372aS

Messages recommandés

Invité §dob372aS

Dans ke catalogue euro tuning 2004, OMP à sortit une nouvelle gamme de pot tout inox homologué ou le magazine garantit des pref et un bruit exeptionnelle de ce pot. Vu le pris tres interessant de ce produit, 265 euros, nous pouvons nous laisser tenter...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Mieux vaut-il commander uninox pour le memeprix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Trop cher eurotuning, autant passer direct par gt2i, l'importateur. Ou par un magasin qui accepte de négocier.

 

Sinon c'est pas de la mauvaise came. J'en ai eu entre les mains, les modèles homologués à corps oval sont de type direct, seule la section du tube perforé est légèrement réduite pour passer les normes.

 

Mais le problème principal... c'est qu'il n'y avait aucun modèle pour VTS. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj
Mais le problème principal... c'est qu'il n'y avait aucun modèle pour VTS. [/quotemsg]

 

et le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

mmmmh c'était une promo, 190E en diam 102. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Les soudures ne sont pas polies, la bague de raccord est intégrée. Je pense que ce pot passe sur une 106. Et il tombe droit.

freeace_1081339749_ompinox1.jpg.ee9585cd417d8d5338b2ca068c16d7f2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax031qP

-De quoi est-elle composée cette ligne?

On m'a dit que OMP, c'est pas super comme qualité...vous en pensez quoi?

-Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y aura comme pièces d'échappement dispo dans la boutique LA SAX' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax126UB

Encore un petit déterrage. :oops: car je n'ai pas une paye de ministre mais je voudrais monter un petit silencieux pour commencer.

J'ai vu qu'OMP n'est pas excessif en tarif mais j'aimerai avoir quelques avis sur ceux en inox et ceux en acier avant de me lancer.

Savoir si OMP est un bon plan ou pas et s'ils font un joli bruit?(car je sais que je ne gagnerai rien en perfs!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Les silencieux en acier, tu oublies :D

Ceux en Inox on a encore pas trop essayé, mais a priori ça à l'air pas trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

Je crois que niveau prix c'est à peu près kif kif avec Inoxcar. Ils ont l'air pas mal ces silencieux OMP, mais au moins avec Inoxcar on est sûr de la qualité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax126UB

Juste une question:

Pourquoi tout le monde déconseille de mettre de l'acier?

C'est par rapport au poids?A la qualité?Au bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi265BF

Ben c'est bien connu, l'acier rouille, alors que l'inox non. C'est une question de longévité, un silencieux ou une ligne en acier finira par se déteriorer, même en protégeant l'extérieur avec de la peinture anti rouille ou autre, car on ne peut rien faire contre la condensation à l'intérieur du silencieux ou de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax126UB

Oui,autant pour moi,je n'avais pas penser à ça.

Je viens de regarder les prix chez gt2i,et c'est vrai que niveau tarif,vaut mieux un inoxcar ou prowler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max650Nf

Dans ke catalogue euro tuning 2004, OMP à sortit une nouvelle gamme de pot tout inox homologué ou le magazine garantit des pref et un bruit exeptionnelle de ce pot. Vu le pris tres interessant de ce produit, 265 euros, nous pouvons nous laisser tenter...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Mieux vaut-il commander uninox pour le meme prix ?

 

 

OMP (niveau silencieux) pour ma part je trouve ça très moyen sur saxo.

 

-Finition très moyenne

-bruit médiocre a mon gout en HO.

-sortie qui tombe mal avec le parc choc, tu dois faire des modifs en général.

-duré de vie faible a ce que j'ai entendu dire.

 

Moi je conseil prowler ou inoxcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala312CM

Perso j'en ai un sur la 106 et il plait à tout le monde qui le voit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max650Nf

Max t'en un d'OMP?

 

Non mais j'ai un ami qui avait ça sur sa saxo.

 

Après il y a peut etre plusieurs modèles mais bon personnellement c'est pas ce que je prendrais niveau sortie sur une VTS.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...