Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Filtre KN, JR ou GREEN


Invité §wil776pW

Messages recommandés

Invité §wil776pW

Appel à vos expériences !

Uniquement le filtre dans son boitier d'origine (pas de KAD)

The best is :

JR, KN ou GREEN ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

le meilleur reste le K&N ;)

 

K&N étant la meilleure référence en matière de filtre :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

oui mais green laisse passer plus d'air !

 

et PIPER SWcross semble etre pas mal non plus bien que plus rare.(je suis pas sur qu'il en fasse en filtre seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra325uC

T'en fais pas mon pote, KN, Green..... en simple filtre, c'est juste psychologique. Les perfs seront identiques qu'avec le filtre en carton. La différence ? Pour le prix d'un Kn, tu as 5 filtres d'origine....A toi de voir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

Salut

Je ne connait pas les filtres en mousse...

Par contre il faut parler du nombre de couche pour les filtres cotons.

 

K&N par exemple est un 3 couches alors que Green n'a qu'une seule couche... ceci explique la différence de prix... mais aussi une très légère diff de perf et de filtration...

 

L'un des plus performant => green une couche (il existe aussi certains doubles couches)

avantage : plus de puissance

inconvénient : qualité de filtrage inférieure à un autre filtre 3 couches ou en mousse

 

Dans tous les cas netoyage régulier du filtre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

en fait faut voir ce que vous appeler meilleur .

206 xs gt... parle de filtration et franck h plutot de perf

 

donc pour les perfs c clair que green sont meilleur .

 

pour la meilleure filtation c'est kn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil776pW

Messages bien reçus !

Je pense finalement opter pour le GREEN.

Je vous tiens au courant.

 

En fait, je recherche un petit bruit sympa plutot que la perf pure, et que cela soit discret (les stroumpf du coin sont pas sympas : ils flinguent les tubes inox fabriqués par le chaudronnier du coin!)

j'ai lu qu'avec un KAD, le moulin bouffait de l'air chaud (donc moins de O2, donc moins de perf) même si le bruit d'admission est sympa.

 

Pour le nettoyage, c'est à combien de km ? et avec koi ? le kit nettoyant ou de l'essence ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

je nettoie en gros tous les 5000 km selon utilisation

j'ai toujours un filtre d'avance (pour info les filtres green de la boîte à air coûte 3/4 fois moins cher que le même vendu dans le commerce ;) )

 

j'utilise du produit vaiselle (sisisisi) et la bombe de la même marque pour huiler le filtre ! :W

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

je nettoie en gros tous les 5000 km selon utilisation

j'ai toujours un filtre d'avance (pour info les filtres green de la boîte à air coûte 3/4 fois moins cher que le même vendu dans le commerce ;) )

 

j'utilise du produit vaiselle (sisisisi) et la bombe de la même marque pour huiler le filtre ! :W

 

A+

:voyons:

frank, tu m'excuses, mais j'ai rien compris sur ce coup là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra021dr

le filtre de la boîte à air de type cs est le même que celui du Kad pour 205 gti (de mémoire pour la voiture)... qui lui coûte au moins 400 Frs sans accéssoires (coude etc..)..

 

donc comme le filtre pour la sax coûte en gros 120 frs chez CS ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

je nettoie en gros tous les 5000 km selon utilisation

j'ai toujours un filtre d'avance (pour info les filtres green de la boîte à air coûte 3/4 fois moins cher que le même vendu dans le commerce ;) )

 

j'utilise du produit vaiselle (sisisisi) et la bombe de la même marque pour huiler le filtre ! :W

 

A+

 

idem liquide vaisselle powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh pour le prix des filtres j'ai pas suivie mais bon chez peugeot c dans les 100 fr voir à peine plus celui de l'adm pts ou cs ou la sax

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265xx

le meilleur compromis entre filtration et perfs est BMC.. mais c plus cher.. :(

 

voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...