Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT


Damfear
 Partager

Messages recommandés

Après un autre appel, il y a bien un code pour le calculateur...sonysko.gif.489e27184c00a4330ba9dbc71e03717a.gif Le type me disait que son collègue a du croire que j'avais un TomTom... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Je lui avait bien dit CNC bah.gif.641bf7cef20ba97c1dde80154c1b3038.gif 15€ par code, ça va faire cher, il m'en faut 2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Et je n'ai pas trouvé de pré-code comme sur ma Mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news : L'écran, c'est OK!

200€ avec le support et le boitier témoin.

Ça fait donc 210€ (avec les frais de ports) au lieu de 851.86€ chez Renault pour ces 3 pièces là cyp.gif.b09b0460cab476fac5c4ba3404c08f28.gif

Le joystick, c'est OK pour 40€ FdP in au lieu de 199.90€.

Pour le reste, j'attend encore les réponses des autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news : L'écran, c'est OK!

200€ avec le support et le boitier témoin.

Ça fait donc 210€ (avec les frais de ports) au lieu de 851.86€ chez Renault pour ces 3 pièces là cyp.gif.251bc664d93f909fe19ebf46850c5de4.gif

Le joystick, c'est OK pour 40€ FdP in au lieu de 199.90€.

Pour le reste, j'attend encore les réponses des autres personnes...

 

C'est quoi ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la concession Renault proche de chez moi, il leur faut le VF1 de la voiture sur lequel il était équipé et la facture qui prouve que je ne l'ai pas volé...

 

J'ai appelé le garage de Confolens, où j'ai fait activé le régulo, il faut juste le VF1... Donc si il n'y a pas de code pour ces deux trucs là, ou si on ne me donne pas un VF1, abandon du projet... Acheter ça chez Renault coûterait trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes d'occas sur une voiture en casse ça doit le faire car la personne doit avoir la caisse qui traine encore dans la casse... et un autre VF1 ça ne marche pas? c'est forcément lié l'un à l'autre j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre VF1, ça ne marchera pas, il va me filer le code de l'autoradio de la voiture a qui appartient le VF1...

 

La personne qui va te vendre le matos ou renault? et la personne qui te vend (le matos qui a besoin du VF1) ne peut pas te donner le VF1???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris... Mais j'ai trouvé quelqu'un sur le net qui facture 45€ pour avoir le code de l'autoradio ou du lecteur sans VF1. Mais c'est 45€, et il faut envoyer le matos...

 

Ou alors, je lui achète direct le lecteur à 600€ cyp.gif.c11761d291a0a06af8066a931c4d6013.gif

 

Il m'a dit aussi que si je prenais un lecteur qui était équipé dans une voiture autre qu'une Laguna III, ça risque de ne pas fonctionner parce que la programmation ne serait pas la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc il faut que tu trouves un gars qui te vend la matos d'une lag et qui te donne aussi le VF1 comme ça c'est plus simple pour toi. Sinon grosse galèreaimkdu13.gif.a9ebaaae961c8517d6ddfb1f184f7c01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle toutes les concessions que je peux... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Je viens d'appeler Augoulême et ils m'ont dit un code pour l'autoradio et un code pour le lecteur... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et ils me disent que c'est pas possible aussi d'installer un lecteur d'une version moins récente que celui de la Laguna III. Ça, ça confirme un truc... Donc du coup, pour le moment, c'est 600€ le calculateur non négociable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu partais pour l'achat d'un lecteur qui n'étatit pas monté sur une lag3.... pas bien... Il faudrait trouver une lag 3 en casse comme ça tu serais tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais une Laguna III en casse, c'est rare, alors avec un GPS CNC dedans... cyp.gif.3bc1a0cc3ae117f0a195cf72bed9ac40.gif

 

Soit je ne suis pas patient et j'en ai pour 1250€, soit je suis patient et j'arrive à m'en tirer pour 700€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va de rebondissement en rebondissement. Renault me dit qu'il y a un code pour l'autoradio et pour le calculateur alors qu'en faite, il y en a un seul pour le calculateur cyp.gif.1f1ebd41eb0deac6dd2d9ab449c446ec.gif

 

En gros, j'ai tout si je veux. Mais un calculateur de navigation à 600€...

 

Donc je pense tout acheter et attendre la bonne occasion bah.gif.eec3ee9405f7f9bb9fe5fb8531111fd3.gif

 

Je reste optimiste, c'est ce qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui, ça a un cout dans les deux cas même en occaz, beaucoup de boulot, et il faut bien réfléchir avant de se lancer !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que sans Cabasse d'origine sur ma voiture, je ne me serais probablement pas lancé...

 

Là, un type va m'envoyer des schémas de tout ça. Encore un truc à étudier en profondeur oui.gif.b0d7f6738ab3b1115a06d01752142375.gif

 

Ensuite, je pense que mardi, on va passer commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...