Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT


Damfear
 Partager

Messages recommandés

Invité §tho531FO

Moi je suis preneur pour le détail pour démonter la pdb, histoire de voire si je ne serais pas capable de démonter tout ça pour supprimer ces satanés bruits qui me pourrissent mes trajets, dieu ce que c'est pénible sur nationale (90% de mes trajets..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne démonte pas la planche de bord, je ne pourrais donc pas t'aider. Mais j'ai démonté boite à gants, baguette du TdB, autoradio, console aérateur, visière afficheur, afficheur. Pas trop compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Je ne démonte pas la planche de bord, je ne pourrais donc pas t'aider. Mais j'ai démonté boite à gants, baguette du TdB, autoradio, console aérateur, visière afficheur, afficheur. Pas trop compliqué :)

ça sera déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 vis pour la boite à gants (deux dedans, deux caché par le plastique où il y a le commutateur airbag). Tu tires, ça vient.

 

Autoradio, avec un outil spécial, dans les deux encoches. Tu tires, ça vient.

 

Console aérateur, deux vis à retirer (caché par l'autoradio). Tu tires, ça vient. Faire attention aux câbles du lecteur de carte et du bloc clim.

 

Baguette plastique. Avec un outil fin (et de préférence plastique pour ne rien abîmer), faire levier au niveau du bout à droite et tirer jusqu'à l'afficheur. Faire de même du côté gauche jusqu'à l'afficheur. Ensuite, avec le même outil, faire levier avec la place qu'à fait la console aérateur et tirer.

 

Visière afficheur et afficheur. Deux vis à dévisser qui étaient caché en dessous de la console aérateur. Amener le bas de la visière vers soit et tirer vers le bas. L'afficheur est libre d'accès ensuite.

 

 

Je ne peux rien dire de plus... Si je met des photos, c'est une partie de mon tuto... bah.gif.46c7b2f6a8fbee384f9b1554682cc7e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si il a le Cabasse, je te confirme ça demain si ça fonctionne oui.gif.d645b19716ab352bdb4825e29eab9bf8.gif

 

Par contre, j'ai acheté deux trucs inutile... L'autoradio (mais je vais récupérer les touches) et le boitier interface CAN que Carl m'a acheté... A mon avis, il faut le programmer... Avec l'afficheur, ça fonctionne très bien, mais avec le boitier, plus rien bah.gif.38ce41b2010ac372b865ef02e28da047.gif 39.20€ pour rien bah.gif.38ce41b2010ac372b865ef02e28da047.gifEt il me semble que le matos électronique, Renault ne le reprend pas, tant pis :)

tout depend deja si c'etait une commande speciale, ou si c'était deja stocké... sa peut jouer sur leur reprise bah.gif.38ce41b2010ac372b865ef02e28da047.gif

bah.gif.cbb3ae0ce1aa54e07d1d656634624cd5.gif

bah.gif.ad0549b0addc6a70a94f0181bf7826c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Ah cool alors, tu vas pouvoir avancer !! oui.gif.b5e0aeea7f44c20542478ae70a8dd406.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Prend un pas gravé, essaie un normal genre la "petite sirène" ou un truc du genre, mais acheté en grande surface !! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD+R DL Verbatim en gravure avec Imgburn à vitesse x1.

J'avais utilisé un DVD+R DL Media Range gravé avec Nero à vitesse x4...

J'ai tout éteint sur le PC là, il reste que le logiciel degravure (je suis sur le pc portable..)

 

23.90€ les 5 DVD+R DL tout de même chez U! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

DVD+R DL Verbatim en gravure avec Imgburn à vitesse x1.

J'avais utilisé un DVD+R DL Media Range gravé avec Nero à vitesse x4...

J'ai tout éteint sur le PC là, il reste que le logiciel degravure (je suis sur le pc portable..)

 

23.90€ les 5 DVD+R DL tout de même chez U! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

ça va c'est pas pire que mes 10 CD-R à 15€ !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un problème de qualité de DVD alors ?

 

Très bien si c'est concluant avec un Verbatim :)

 

Si j'ai a graver dans la mesure ou j'ai le temps je grave a la vitesse la plus faible, ca evite pas mal d'erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

La classe !

Du coup, tu as la radio & le gps pleinement fonctionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il reste quelques trucs à revoir encore... Je ne connais pas exactement le fonctionnement, donc je ne sais pas si c'est bon à 100%... Ce qui est sûr, c'est qu'il me trouve à environ 20km de chez moi... bah.gif.f85bd7495435abcb2c312a76e5622ce0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trucs que je ne comprend pas encore... Pas d'affichage radio (sauf sur l'ancien afficheur, mais il est caché...) Rien d'écrit sur l'écran quand je rentre dans la voiture (alors que sur l'afficheur, il est marqué l'heure et la température...)

Pas d'accès au réglage de la radio, comme si elle était indépendante... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Ça fonctionne, mais pas comme à l'origine encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage, j'ai Renault qui se marque, et ensuite la carte... Sinon, écran noir tant que je ne démarre pas la voiture (ou quand j'appui sur le bouton ON de la radio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas la température et l'heure?

Non rien!!!

 

Au démarrage, j'ai Renault qui se marque, et ensuite la carte... Sinon, écran noir tant que je ne démarre pas la voiture (ou quand j'appui sur le bouton ON de la radio)

 

Oui c'est ça, j'ai entre ce que tu viens de dire un message de sécurité, soit tu appuies sur ok avec la molette et tu passes à la carte soit tu attends et tu passes à la carte sans aucune manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvrais la porte, j'avais température et heure. Là, je l'ai sur l'afficheur, mais rien sur l'écran.?..

 

 

Non sur le carminat il n'y a rien d'affiché tant qu'il n'y a pas le contact ou l'autoradio allumé.

 

Une fois la carte affichée tu as un minimum d'info sur la radio en bas et la température/heure/telephone en haut. Pour avoir plus d'info sur la radio il faut appuyer sur le bouton radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun affichage tant qu'il n'y a pas de contact ou la radio allumé. Ça me rassure, c'est ce que j'ai.

 

Sauf que! Et bien, j'ai le son de la radio, mais aucun affichage sur le bas de l'écran. J'ai bien température et heure en haut à droite. Si je reste appuyé longtemps sur MAP, ça coupe la carte et met en gros l'heure et la température et rien d'autre.

 

Appairage du portable impossible... Je ne trouve pas la voiture sur mon portable...

 

Impossible d'accéder aux menus "Audio", "Téléphone" et "Volume et bips"

 

Mon autoradio réagit comme à l'origine (j'ai testé avec l'autoradio prévu pour, c'est idem)

 

Sinon, le GPS a trouvé ma position exacte avec une petite mise à jour et un petit parcours de 20km :) Mais je n'ai aucun son de guidage... En tout cas, le guidage est hyper rapide est précis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...