Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

PitBaccardi95 | Saxo VTS 16v | RP (95)


Invité §pit658oC

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit658oC

Au moins une qui s'intéresse, sa fait plaisir. :o|

 

Et si moi je sais ? :cyp:

 

Tu sais pas non plus ce que c'est. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla061ph

Je suis sure qu'il y a encore 2 ou 3 bricoles que tu voudrais, soit changer, soit améliorer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Tu penses vraiment avoir l'utilité de ce genre de freins? enfin je veux dire pour une sax' 16 avec admi ligne, je pense que le 266 suffisait largement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Tu penses vraiment avoir l'utilité de ce genre de freins? enfin je veux dire pour une sax' 16 avec admi ligne, je pense que le 266 suffisait largement non?

 

Pour le moment je préfère acheter sa, plutot que de faire une prépa à xxxx €. :bah:

On verra par la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Bon aller, on ouvre :o|

 

pitbaccardi95_1134676779_resize_of_pict0082.jpg.ab059d3f5626fbcc94367fe753aab0f9.jpg

 

pitbaccardi95_1134676815_resize_of_pict0080.jpg.1721ccf089c40e04c3cc50c33716d8df.jpg

 

pitbaccardi95_1134676865_resize_of_pict0083.jpg.01bff1a2ecf2f6fad50700449459345b.jpg

 

pitbaccardi95_1134676887_resize_of_pict0084.jpg.08cf27ba820f4d689c8c53efaab37ef3.jpg

 

Comparatif disque 283 et disque d'origine, c'est pas flagrant. :bah:

 

pitbaccardi95_1134676912_resize_of_pict0081.jpg.6944df6591a40526b95eb5a4777026a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Gluck !!

 

Comme ça calme :lol:

 

Et au niveau du MC alors, on fait comment ? au niveau des plaquettes ? on met quoi ?

 

Je vois de l'origine la .... :cyp:

 

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

 

DS3000:

 

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

CL:

 

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

bon alors ? raconte, c'est pas de la modif qui se fait à la légere ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

C'est juste pour vous impressionner, il va rendre ça chez Peugeot au plus vite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Quitte à mettre des brembo j'aurais mis du 288x28 et pas du 283x26.

 

Mets les au plus vite tes disques car tu risques d'avoir la surprise que ca ne passe pas comme saxo16 a eu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn868Pu

Laurent (Boss2003xsi) a monté du 283x26 aussi.

Selon moi l'avantage est que tu perds un peu moins en perfs, vu qu'il sont quand même plus léger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Jul-rallye aussi avait mis du 283x26 mais il y a plusieurs déports possibles donc faudrait qu'il se grouille pour etre sur que ce sont les bons, car saxo16 a encore ses 283 chez lui vu le temps qu'il a attendu pour les monter. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Et au niveau du MC alors, on fait comment ? au niveau des plaquettes ? on met quoi ?

 

Pour le moment, on va laisser tout d'origine, vu les freins et vu la voiture, sa devrait quand meme freiner, au passage les plaquettes sont des Galfer. ;)

 

Mets les au plus vite tes disques car tu risques d'avoir la surprise que ca ne passe pas comme saxo16 a eu. ;)

 

Y aurait eu que moi, sa serait déja monté :bah: mais je dois attendre les durites commandées chez norauto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

Ca sert à rien tout ça. Rien de tel que les freins d'origine. A la limite des DS2500 c'est tout.

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div524OA

Non, mais ça, c'est pour les sans-chevaux div :bah:

Je vois pas de qui tu parles. :ange:

 

 

Arrêtons de pourrir ici hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...