Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

trappe à carburant


Invité §rit170aE

Messages recommandés

Invité §rit170aE

comme l'indique l'intitulé du sujet j'ai un problème avec la trappe à carburant de ma 156.

 

celle-ci est tout simplement cassée à la charnière donc quand je passe à la pompe ma femme débloque la trappe pendant que je la tiens pour ne pas qu'elle tombe, ou pourrais-je en trouver une, ou bien avec une colle style uhu à prise rapide la réparation peut t'elle tenir?

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

La colle style epoxy (araldite par exemple), ça colle fort, mais je crains que ça ne soit pas suffisant et que ça recasse.

Suivant comment est cassé la trappe, il y aurait peut-être moyen de ressouder le plastique en "l'armant" avec du fil métalique, mais bon, ça ne remplacera jamais une pièce moulée et intacte. Le mieux est soit d'en commander une chez Alfa (à faire peindre car vendu non peinte), soit d'en trouver une en casse effectivement, mais déjà des 156 en casse on en trouve rarement, mais en plus de la bone couleur, c'est pratiquement mission impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si c'est du plastique, ca fond au pistolet thermique. Chez AD par exemple, ils vendent des tiges de plastique pour "charger" , comme on fait pour les pare chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...