Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Que vaut le moteur 1.9 MJT 120


Invité §qFa167fF

Messages recommandés

Invité §qFa167fF

Je recherche un avis sur le moteur 1.9 MJT 120 sur fiat bravo emotion ( bruit, conso etc...)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Je recherche un avis sur le moteur 1.9 MJT 120 sur fiat bravo emotion ( bruit, conso etc...)

Merci d'avance!

 

 

Le 1.9 ou le nouveau 1.6 ??????

 

Car je sais pas s'ils ont mis le 1.9 MJet 120cv dans la Bravo .... surtout sur la nouvelle Bravo.

 

Bob_Frigo à le 1.9 MJet 120cv sur sa GP ... il te renseignera sans prob mais là, il est en vacances :p

 

Dave62 avait aussi ce bloc ... je pense qu'il pourra te renseigner aussi mais en vacances aussi :cyp:

 

Si tu parles bien du 1.9 MJet 120.

 

Si tu parles du 1.6 MJet 120cv alors renseigne toi ici : Fiat Grande Punto (2005-2012)

 

Je sais qu'il y en a qu'ils l'ont sur leur GP, leur MiTo et peut-être d'autre sur la new Bravo :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFa167fF

 

Le 1.9 ou le nouveau 1.6 ??????

 

Car je sais pas s'ils ont mis le 1.9 MJet 120cv dans la Bravo .... surtout sur la nouvelle Bravo.

 

Bob_Frigo à le 1.9 MJet 120cv sur sa GP ... il te renseignera sans prob mais là, il est en vacances :p

 

Dave62 avait aussi ce bloc ... je pense qu'il pourra te renseigner aussi mais en vacances aussi :cyp:

 

Si tu parles bien du 1.9 MJet 120.

 

Si tu parles du 1.6 MJet 120cv alors renseigne toi ici : Fiat Grande Punto (2005-2012)

 

Je sais qu'il y en a qu'ils l'ont sur leur GP, leur MiTo et peut-être d'autre sur la new Bravo :bah:

 

:jap:

 

 

 

Merci Unam pour ta réponse!

 

En fait il sagit bien d'un 1.9 MJET 120 sur la dernière Bravo. En fait je suis en train de me renseigner pour changer mon actuelle C4 et j'ai une offre chez fiat qui me semble raisonable. On me propose une Fiat Bravo 1.9 MJT 120 Emotion 22.000 kms de Février 2008 pour 13.000€ (avec une reprise de ma C4 de 110.000kms à 7.000€).

Dites moi ce que vous en pensez car pour moi il me semble que c'est la meilleure offre comparé a ce que la concurence proposé sur Léon, Golf 5, 308, Astra ( qui pour km equivalent sont entre 16 et 17.500€...)

Merci de vos réponses!

A tres bientot

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

 

Merci Unam pour ta réponse!

 

En fait il sagit bien d'un 1.9 MJET 120 sur la dernière Bravo. En fait je suis en train de me renseigner pour changer mon actuelle C4 et j'ai une offre chez fiat qui me semble raisonable. On me propose une Fiat Bravo 1.9 MJT 120 Emotion 22.000 kms de Février 2008 pour 13.000€ (avec une reprise de ma C4 de 110.000kms à 7.000€).

Dites moi ce que vous en pensez car pour moi il me semble que c'est la meilleure offre comparé a ce que la concurence proposé sur Léon, Golf 5, 308, Astra ( qui pour km equivalent sont entre 16 et 17.500€...)

Merci de vos réponses!

A tres bientot

 

 

Arf les 2 seuls que je connaisse avec ce moteur sont en vacance :pfff:

 

Cela dit saches que le 1.9 120cv a disparu du catalogue Fiat et donc a terme, je pense qu'il sera plus cher a l'entretien pour certaines pièces que Fiat ne va plus fabriquer en série .... Il est remplacé par le 1.6 120cv.

 

En général les MJET ont bonne réputation. Je vais voir si une autre personne peut pas te renseigner :)

Il est pas mal caler la dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Merci Unam pour ta réponse!

En fait il sagit bien d'un 1.9 MJET 120 sur la dernière Bravo. En fait je suis en train de me renseigner pour changer mon actuelle C4 et j'ai une offre chez fiat qui me semble raisonable. On me propose une Fiat Bravo 1.9 MJT 120 Emotion 22.000 kms de Février 2008 pour 13.000€ (avec une reprise de ma C4 de 110.000kms à 7.000€).

Dites moi ce que vous en pensez car pour moi il me semble que c'est la meilleure offre comparé a ce que la concurence proposé sur Léon, Golf 5, 308, Astra ( qui pour km equivalent sont entre 16 et 17.500€...)

Merci de vos réponses!

A tres bientot

 

 

Salut,

 

La Bravo qu'on te propose est à 13450e sur "la centrale" donc c'est un bon prix même si en cette période, ils pourraient peut-être faire un effort supplémentaire. Après, à voir si elle bénéficie de la garantie de 5ans (il t'en resterait plus de 3), si ils t'ont surcôté ta C4...

Dans ces cas là, c'est un bon tarif et si elle te paraît nickel, il ne faut pas hésiter à s'offrir cette jolie auto.

 

Le 1.9 mjt 120 (décliné aussi en 150) a été échangé avec le 1.6 mjt 120 (et le 2.0 mjt 165) à la fin 2008 voi début 2009.

Le 1.9 mjt est réputé pour sa fiabilité et il est aussi disponible dans la plupart des véhicules du groupe Fiat (147,159,GT,Multipla,Croma,Thesis,Utilitaires...). Il ne devrait pas y avoir de craintes en ce qui concerne ce moteur et je pense donc que c'est un bon achat.

 

Et puis la version Emotion est le milieu de gamme donc tu devrais avoir pas mal d'équipements tout de même (clim, régulateur, 4 vitres électriques, radio CD, jantes alu, antibrouillards...).

 

Je pense vraiment que la Bravo décote vite car elle n'est pas assez bien vendue et donc les personnes ne la connaissent pas bien. Mais elle mériterait à être connue même si le réseau Fiat reste le même :bah:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

 

Salut,

 

La Bravo qu'on te propose est à 13450e sur "la centrale" donc c'est un bon prix même si en cette période, ils pourraient peut-être faire un effort supplémentaire. Après, à voir si elle bénéficie de la garantie de 5ans (il t'en resterait plus de 3), si ils t'ont surcôté ta C4...

Dans ces cas là, c'est un bon tarif et si elle te paraît nickel, il ne faut pas hésiter à s'offrir cette jolie auto.

 

Le 1.9 mjt 120 (décliné aussi en 150) a été échangé avec le 1.6 mjt 120 (et le 2.0 mjt 165) à la fin 2008 voi début 2009.

Le 1.9 mjt est réputé pour sa fiabilité et il est aussi disponible dans la plupart des véhicules du groupe Fiat (147,159,GT,Multipla,Croma,Thesis,Utilitaires...). Il ne devrait pas y avoir de craintes en ce qui concerne ce moteur et je pense donc que c'est un bon achat.

 

Et puis la version Emotion est le milieu de gamme donc tu devrais avoir pas mal d'équipements tout de même (clim, régulateur, 4 vitres électriques, radio CD, jantes alu, antibrouillards...).

 

Je pense vraiment que la Bravo décote vite car elle n'est pas assez bien vendue et donc les personnes ne la connaissent pas bien. Mais elle mériterait à être connue même si le réseau Fiat reste le même :bah:

 

:jap:

 

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb158pB

Le 1.9 a été sur les premières nouvelles bravo en attendant la sortie du 1.6.

 

Il faut savoir que 1.9MJT 115cv, 120cv et 130cv sont parfaitement identiques (juste le programme dans le calculateur qui est différent)

Le 1.9 en 115cv (sur une stilo) est un peu bruyant a froid mais très linéaire. Les consommations ne sont pas trop mauvaises entre 5.5 et 6L/100 (record a 5L mais très difficile). Bonnes performances: 0-100 en 11,9s, vmax=195, quasiment jamais besoin de rétrograder pour doubler ou monter une cote.

 

Le 1,6 semble faire mieux sur tous les points: consommation (merci le downsising), le bruit, le couple (je crois que c'est 300N.m à 1700tr de mémoire). Son seul défault: le prix en occasion qui reste conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qFa167fF

Merci tt le monde pour ces infos.

Certe j'ai eu une proposition pour une 1.6 MJT 105 mais le prix était plus élevé 15.500€ donc voilà mon choix!

Je pense que je vais finaliser l'offre avec la Bravo 1.9 MJT 120 emotion car plus les jours passent plus ma C4 va décoter...

En ce qui concerne la revente je pense qu'il n'est pas plus facile de se faire reprendre une Bravo q'une C4!

Pour la garantie je sais qu'elle sera couverte le temps de mon financement sur 48mois!

Encore merci à tous pour vos infos!

Fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...