Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Probleme boite a vitesses


Invité §lor671QD

Messages recommandés

Invité §Vts052uZ

Moi c'est le passage en 1ere aux feux faut que je mis reprenne a plusieurs fois pour quelle passe et quelques fois le passage 1ere.2eme qui accroche un peu mais tout cela disparait une fois la boite bien chaude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sax877AZ

Moi c'est quand je rétrograde de 4 en 3 à froid ça passe très mal, je suis obligé de le faire en double débrayage a chaque fois. Sinon à chaud y'a pas de souci, sauf des fois la 2 en rétrogadage a haut régime qui est dure à rentrer, faut la forcer un peu.

Mais ça c'est toutes les boites PSA qui sont nazes, sur la bi-saucisse de moman c'est pareil. :p

PSA ils savent faire des chassis mais ils savent pas faire des boites. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Débrailler-embrayer plusieurs fois pour pas que ça craque.

Le matin jouer avec la boite pour faire passer le liquide.

Le double débrayage... :colere:

Mais quand c'est à température comment ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Pareil à froid les premières minutes d'utilisation des dificultés à passer de 1 en 2 et de 2 à 3 aussi parfois et à rétrogader de 3 en 2 mais ça marche vite après une fois un peu chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax442yX

Salut! Moi pareil. que ce soit a froid ou a chaud sa crake de la 1 a la 2 et de la 3 a la 2. quand je retrograde je suis obligé d'etre en dessous de 30km/h pour repasser en 2ème et faut que je soit souple au niveau du passage. quel peut etre le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu3581Ck

Bonsoir ^^

 

Pour ma part c'est de la 1° à la 2° à froid, la marche arrière à froid aussi ou je dois parfois m'y reprendre 3/4 fois pour qu'elle passe bien, et aussi de la 3° à la 2° qui a du mal parfois à passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...