Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Admission Simota ( pas la bonne )


Invité §Mou363OF

Messages recommandés

Invité §Mou363OF

Salut a tous le monde :coucou:

 

J'ai commander sur le net mon admission dynamique SIMOTA, que j'ai recu hier a 12h comme il me l'avait dit sur leur mail.

 

Donc je me suis mis a l'ouvrage, une X toute monter je me suis rendu compte que ce n'etait pas la bonne, ou que je l'avais mal monter. Mais bon une admission reste une admission et il ne faut pas sortir de sinsir pour savoir comment la monter. Bref elle ne toucher pas le masque avant, elle avait une forne bizard et un petit renfoncement sur le dessus de la boite en carbon.

 

Donc je suis aller voir sur leur site pour comprer les photos avec la miene, et comme par hasard ce n'est pas la meme.Je suis aller sur notre site pour faire de meme et la j'ai vu en fait que l'admission qu'il m'on envoyer sert pour 106 16S et pas pour SAXO 1.6 16V.

 

La boite de la saxo et plate et sans decoupe, la boite de la 106 et onduler avec decoupe pour l'ouverture CAPOT. Je les ai app et apres 30 min d'explication il m'on dit qu'il m'en envoyer une autre.

En esperant cette X que ce soit la bonne.

 

A+ pour les reaction apres le montage...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay044GH

Moi aussi j'ai une Simota avec encoche pour le capot, mais elle ce monte bien sur saxo 16V quand même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Pas moyen qu'on se tape la restriction des 106 après on va se mettre à rammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

Moi j'ai donc tout tenter pour la monter mais sans resultat.

Je vien de parler au service technique de chez SIMOTA a CANNE, et il ma dit qu'il y avait eu une erreur quand il on passer commande chez l'importateur, il leur on livre que des 16S a la place des 16V et il va me faire un echange standard, en attendent je reste avec ma petite admission direct GREEN. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Normalement ça monte mais c'est pas top. Autant la renvoyer pour pas y porter de trace d'usure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

Pour ma part G de la chance car il me la reprend comme elle est.

En la montant je l'ai un peu griffer sur le BAS mais bon ca ne se vois pas.

Il ma dit que ce n'etait pas grave et qu'il aller voir avec l'importateur, en ce qui me concerne elle serra toute neuve et ce serra la bonne... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Si tu vois une différence avec ton KADirect et si tuvois une diff avec celle pour sax qui n'est pas écrasée et qui épouse notre traverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

NON je ne pense pas que celle de 106 marche - bien mais pour ma part je n'ai pas reussi a la plaquer su le masque AV donc elle a le meme effet qu'une admission DIRECT.

Et ce n'ai pas son BUT. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Pas besoin de la plaquer tu profites déjà de l'effet isolant et d'une bonne part de l'effet dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

OUI mais bon je suis tres chian sur ma voiture et je n'aime pas les chose qui son mal faite.

Et en + C la personne qui me l'echange en personne, donc je ne sort pas de tune en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

ET toi tu as quoi comme admission dynamique ??? C une CS non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Non La SAX' à 292 euros. :beuh:

Paf dans les dents. :L

 

Mais faut dire que si t'en as une bien fini c'est une des plus évoluée du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

Il faudrait essayer de comparer des admis differentes en les mesurant grace à Powerdyn... :oui:

En prenant une seule voiture de reference, la tester d'origine, avec admis la sax, puis admis simota, puis BMC etc... :D

Je sais c'est beaucoup ce faire ch... pour pas grand chose mais au moins on pourrait clore les debats sur les admission dynamiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV
Je sais c'est beaucoup ce faire ch... pour pas grand chose mais au moins on pourrait clore les debats sur les admission dynamiques[/quotemsg]

Perso j'ai mon idée là dessus suffit de faire une recherche pour ceux que ça intéresse.

Mais je trouve ce teste très intéressant. :bien:

 

Qui s'y colle?

 

Je parle de l'admi la sax' comme étant la meilleure du marché (excepté le prix hein).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

OUI le prix comparer a la simota et un peu + cher mais bon ON A RIEN SANS RIEN.

Moi je l'ai payer 180E avec les FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou363OF

[citation]Non La SAX' à 292 euros

A ce prix la elle peu etre en CARBONE ??? :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

Des qu'il fera meilleur je m'attaque aux test. Deja d'origine puis avec admission dynamique simota :oui: Apres restera à trouver quelqu'un qui à une admi la sax' pour la tester avec ma saxo... ;)

 

C'est c.. j'en avais une que j'ai vendu après avoir vendu ma saxo 8V. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Fibre de verre recouverte de carbone.

Je connais pas d'admi dynamique full carbonne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Je doute qu'elle le doit en intégralité. La fibre de carbonne on voit à travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

Oui et puis le prix serait terrible aussi pour une simple boite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

La fibre de carbone s'il n'y a qu'une couche on doit pouvoir voir au travers. :voyons: entre les fibres. :D

 

Par contre effectivement le fibre de verre c'est genre blanchatre voire transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV
Par contre effectivement le fibre de verre c'est genre blanchatre voire transparent[/quotemsg]

Moi je vois ça là où le carbonne de finition est parti. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

J'y connais pas grand chose mais pour moi c'est pas du carbonne même si ça semble plus solide que l'admi CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

+ solide que la CS? J'ai pas regardé une CS de près remarque. :L

 

En tout cas sur la MC Racing je pense que la feuille de carbone rigidifie et a permis un gain sur l'épaisseur par rapport à la version polyester seule. Et vu que le carbone isole mieux thermiquement, ça doit se valoir contre une bonne couche de polyester. Ce que j'ai trouvé pas mal, c'est que l'écope avait beaucoup travaillé au niveau de la fixation traverse et le tube un peu au niveau des colliers de serrage. Travaillé, mais pas cassé. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...