Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah tiens, une question. T'as peut-être vu ça en concession, mais il y a un kit pour remplacer cet arrière affreux avec le feu sur le support de plaque? :D

 

 

ouais y'a un kit support de plaque c'est entre 100 et 200€ je crois!!!!

c'est vrai c'est vraiment moche moi j'ai fait maison et ça passe nickel ....

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouais y'a un kit support de plaque c'est entre 100 et 200€ je crois!!!!

c'est vrai c'est vraiment moche moi j'ai fait maison et ça passe nickel ....

;)

 

 

 

Quand j'ai passé commande il était pas disponible. Il y a un chez Thecbike qui viens de sortir et celui de KTM devrait pas tarder. Je vais le changer dés que possible. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand j'ai passé commande il était pas disponible. Il y a un chez Thecbike qui viens de sortir et celui de KTM devrait pas tarder. Je vais le changer dés que possible. :D

 

 

ok ouais ....

c'est le vrai défaut esthétique des DUKE!!!!

je crois y'en a beaucoup qui comprennent pas ! :lol:

après depuis que j'ai raccourci a savoir que la merde monte quand même un peu plus cause ça sert quand même de protection ....

perso je roule que quand fait beau :D mais la poussière ou les p'tit cailloux remonte jusqu'à la selle passager! donc si tu roule sous la pluie?!

sinon top ta bécane!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe moto.

Tu consommes combien avec ta meule en mode tranquille ? Je vois les journalistes sortir des chiffres, genre moins de 5L. Si c'est vrai, ça consomme quedal ! J'en ferais bien mon daily après le a2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En rodage donc sans tirer dessus, je suis à 4,5l/100 sur l'ODB. Avec 15 litres je dépasse les 250 kms. Par contre il faudra voir ça après le rodage pour que ce soit vraiment réaliste.

Je viens de me rendre compte que j'ai une petite fuite d'huile en bas à gauche du moteur. Il va falloir que je retourne chez le concessionnaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mon concess pour ce problème de fuite d'huile et d’après le mécano ça semblerait venir du joint spy du pignon de sortie de boîte. Ils ont pris des photos et une demande de prise en charge a été faite chez KTM. J'ai rendez vous jeudi prochain pour la révision des 1000 et ce problème. Affaire à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la révision des 1000 aujourd'hui. Le joint spie du PSB n'a pas été changé. Le mécano à trouvé un gros amas de graisse derrière le cache et pense que ça venait de là. Il m'a quand même demandé de surveiller. Les liserés de jantes ont aussi été posés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon CC qui les a posé. En démontant le cache du PSB le mécano a trouvé un gros amas de graisse derrière. Il a pensé que c'est cette graisse qui en fondant coulée sur la carter. Au niveau du PSB il n'y a pas de fuite. Il m'a dit de contrôler et de revenir si ça recommencé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut moi je peux pas dire que je suis content je viens juste de faire l’achat d’un 790ktm avec plus de 2500€ d’options j’ai fait 60 km et paf bruit moteur remorquage et là culbuteur a changer et culasse comment vous dire que je suis hyper dégouté le service après vente ktm super pas de numéro de téléphone une adresse c tout mise à part le remplacement des pièces et un délais de 2 semaines supplémentaire sans moto pas le moindre geste commercial pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En rodage donc sans tirer dessus, je suis à 4,5l/100 sur l'ODB. Avec 15 litres je dépasse les 250 kms. Par contre il faudra voir ça après le rodage pour que ce soit vraiment réaliste.

Je viens de me rendre compte que j'ai une petite fuite d'huile en bas à gauche du moteur. Il va falloir que je retourne chez le concessionnaire.

 

 

Perso moi en jouant bien avec la mienne je fait du 4.1l au 100 et 15 litre je sais pas ou tu les met car c'est un réservoir de 14 max. Et avec le plein je fait les 300km voila pour mon expérience sinon c'est une bécane vraiment génial avec une excellente position de conduite et un poid plume. V à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso moi en jouant bien avec la mienne je fait du 4.1l au 100 et 15 litre je sais pas ou tu les met car c'est un réservoir de 14 max. Et avec le plein je fait les 300km voila pour mon expérience sinon c'est une bécane vraiment génial avec une excellente position de conduite et un poid plume. V à toi.

:D Oui tu as raison. 14lL pas 15. Par contre pour atteindre 300 km tu dois alle au bout du bout de la reserve non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la puissance, je me demande si elle bat pas le record de conso toutes catégories ? Ma cb500, je fais du 3.4l tranquille, 3.7l-4l quand c'est dans le coin, mais elle fait que 47.5ch. La duke c'est plus du double et elle boit juste une demi litre en plus, c'est impressionnant. Il y a bien des 125 qui font du 2l/100, mais ils font même pas 10-15ch grand max.

 

Ça, plus le poids, plus le fait qu'elle a ce qu'il faut, là où il faut, ça commence à ressembler à l'engin idéal (enfin pour moi). Même l'autre youtubeur, fan de sa street, voit que la duke est bien née, qu'on peut se faire plaisir dans les bas tours. Je laisse encore un an et demi à KTM, le temps que j'arrive en permis A, pour qu'ils corrigent ses petits défauts, avant que je leur lâche mon billet. A moins que la concurrence arrive à faire mieux, mais j'ai pas l'impression qu'ils y arriveront.

 

 

Vous en pensez quoi des suspates ? Les journaleux trouvent ça trop mou, mais une petite prépa et ça devrait le faire non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les suspates sont plutôt souple mais pour un pilote moyen comme moi je les trouves bien. Pour ceux qui attaque fort ou qui font du circuit une prepa sera peut être nécessaire. Moi je trouve que c'est un bon compromis pour un pilote lampda. Pareil pour les freins. Les essayeurs les trouves moyen. Par rapport à mon S1000R ils sont moins violent et il faut bien tiré dessus mais rien de dramatique. Ca freine quand même bien. Par contre je trouve le frein arrière très bien. Je m'en sert beaucoup plus que sur la BM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça. J'espère qu'ils mettront de meilleurs joints dès la production. J'ai enfin pu poser mes fesses sur une 790, je me sens mieux que sur une MT09. Je suis pas grand, je fais 1m70. Je pose mieux mes pieds au sol. Par contre, je m'attendais pas à ce que la position de conduite soit aussi droite. C'est pas trop chiant sur autoroutes/voies rapides ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une MT09 et la position est aussi très droite. Je n'aime plus trop les positions trop sur l'avant, surement a cause de mon âge avancé =). C'est vrai que ça incite moins à l'attaque et on en prend plein la poire sur autoroute mais comme la MT09 ce sont des bécanes à départementale et petits virages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, superbe moto.

Tu consommes combien avec ta meule en mode tranquille ? Je vois les journalistes sortir des chiffres, genre moins de 5L. Si c'est vrai, ça consomme quedal ! J'en ferais bien mon daily après le a2.

 

Perso en roulant avec la main lourde (bon pas en permanences non plus) sur 200 bornes je fais 4,7l et je ne suis pas bridé. Moi qui suis sceptique vau niveau des chiffres pour une fois je les confirmes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une petite présentation de mon nouveau jouet. :D Si jamais il y a d'autre propriétaire n’hésitez pas a poster vos photos et commentaire.

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 332664.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 229990.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 287267.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 753059.jpg

 

Bonjour, pourrais tu me donner les mesures de ta moto longueur/largeur/hauteur, ça serai sympa.

Je viens d'en commander une que je n'ai pas encore reçu et impossible d'obtenir les mesures.

Je te remercie d'avance bonne route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais tu me donner les mesures de ta moto longueur/largeur/hauteur, ça serai sympa.

Je viens d'en commander une que je n'ai pas encore reçu et impossible d'obtenir les mesures.

Je te remercie d'avance bonne route.

 

 

 

Désolé je viens juste de voir ton message. Je viens de vendre mon 790. Je peux plus t'aider, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...