Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avis : Les bulles double courbure à 30€ sur ebay


croustx

Messages recommandés

Hello les p'tits loups :)

 

Je cherche une meilleure protection pour mon fazer sans pour autant rajouter un parbrise de HD :o

 

Au hasard de mes recherches pour un bulle double courbure, je suis tombé la dessus :

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/CY09L-Windscreen-for-Yamaha-FZS-600-Fazer-02-03_W0QQcmdZViewItemQQitemZ230329275598

 

En gros, 'est 3x moins cher que du puig, du aeromax, ... Et c'est dispo pour différents modèles/couleurs

 

Et c'est incassable :

 

Donc, ma question : avez vous déjà testé ce genre de bulle ? Deux choses m'inquiètent :

- l'aérodynamisme chinois : pas envie d'avoir trop de turbulences :D ;

- la souplesse risque-t-elle pas de plier la bulle vers l'intérieur à haute vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr
Hello les p'tits loups :)

 

Je cherche une meilleure protection pour mon fazer sans pour autant rajouter un parbrise de HD :o

 

Au hasard de mes recherches pour un bulle double courbure, je suis tombé la dessus :

 

http://cgi.cafr.ebay.ca/CY09L-Windscreen-for-Yamaha-FZS-600-Fazer-02-03_W0QQcmdZViewItemQQitemZ230329275598

 

En gros, 'est 3x moins cher que du puig, du aeromax, ... Et c'est dispo pour différents modèles/couleurs

 

Et c'est incassable :

 

Donc, ma question : avez vous déjà testé ce genre de bulle ? Deux choses m'inquiètent :

- l'aérodynamisme chinois : pas envie d'avoir trop de turbulences :D ;

- la souplesse risque-t-elle pas de plier la bulle vers l'intérieur à haute vitesse ?

 

 

Vu la courbure du bazars, je pense qu'il va falloir envoyer sévère pour que tu la retrouves posée sur les compteurs :D

 

Et puis en même temps pour le prix, tu ne prends pas trop de risque. Au pire tu la refourgues ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je sais pas. J'en avais une sur le Gex, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes de turbulence, malgré ma taille.

 

Je n'en avais pas sur le Fazer (le 1000 certe), et donc je ne sais pas si ça apporte quelque chose, parce que là d'origine j'avais une turbulence sur la nuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr
Et sur ton gex, ça t'apportait du mieux ?

 

 

Je ne sais pas. Je l'avais eu d'occas et elle était déjà montée dessus.

 

Edit : ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas une bulle de marque, et que je n'ai jamais eu de problème avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axw447Du

Reste la tete dans la tete de fourche t'aura pas de turbulence ;-)

Et pi les turbulence pour les avoir faut passer les 50 km/h ;-)

MDR laule j'deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...