Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Devis peinture pour Saxo


Invité §Neo102tG

Messages recommandés

Invité §Neo102tG

Salut,

 

 

J'ai une Saxo VTS (phase 3) et je suis allé me renseigner à une (grosse) carrosserie la semaine passée pour faire repeindre intégralement mes deux parechocs, le kit plastique lattéral (avec les moulures), les rétros et pitêt aussi la calandre mais je me tâte ...

 

Il me demandent plus de 1500 EUR !!! Est-ce normal selon vous ?

Apparemment, il y a beaucoup de main d'oeuvre pour le kit lattéral qu'il faut déclipser ... N'empêche ça fait cher quand-même !

 

 

Deux questions qui me viennent à l'esprit :

- Sait-on déclipser le sigle lattéral VTS ou est-il collé sur la moulure ?

- Sait-on déclipser le sigle Citroën de la calandre ou encore une fois est-il collé ?

 

 

A + et merci pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

le sigle VTS est collé ca c'est sur.... en ce qui concerne les chevrons je me rappelle que sur mon ancienne sax ils etaient pas colles mais bien clipsés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste288uy

:W laisse tomber l'arnaque!!Tu devrai faire connaissance avec un peintre, ca te reviendrai moins cher.....

Pour info, moi ca m'a couter 80 Euros, et il me l'a fait en tres peu de temps...

Pour les chevrons, je suis presque sur a 100 pour 100 qu'ils sont clipsés.

 

 

 

stef3007_1068458128_copie_de_p1010017.jpg.8f8fdd7830507a267fbea78ed9dcd783.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo102tG

Je vais aller me renseigner dans d'autres carrosseries. des peintres je n'en connais pas malheureusement ... :L

 

PS : jolie ta Saxo comme ça. C'est quand-même plus joli quand le cerclage de la calandre est peint. Y'a pas à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

Bon, je comfirme, GROSSE ARNAQUE :oui::D

 

Maintenant je comfirme également, les chevrons sont bien clipsés puisque quand j'ai fait ma calandre genre "Dimma" je les enlevés :oui::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim188zz

J'ai payé 3000F pour le faire faire... et encore je trouve que ça fait tout de même cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

pour ce prix la tu as une peinture totale sur uen caisse avec preparation

pour 3 bouts de plastic ca fait cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou828Jo

:lol: Sam59

 

Juste avant d'arriver à la hauteur de ton message c'est la réflexion que je faisait à ma bonne femme !

 

Sinon sur ma VTS 90 ( 01/2000 ) j'avais déclipsé les plastiques arrières mais si je ne m'abuse j'avais un écrou de 10 dans le tas....Donc mieux vaut défaire les garnitures intérieures pour être sûr de ne rien casser en tirant direct.

 

Et les plastiques avant , j'avais presque réussi mais vers l'avant de la porte ça merdé à cause du paquet de silicone qu'on y avait mis au montage ...J'ai eu peur de croquer le plastique à trop l'écarter pour tenter de couper le tout avec un énorme couteau de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

j'ai payé 111 euros....demontage et remontage des pare chocs a ma charge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...