Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Disque Brembo Max


Invité §pas503PC

Messages recommandés

Invité §pas503PC

A l'occasion du changements de mes diques de freins, j'ai trouvé ces freins Brembo Max chez Pourchier.

 

Le prix ne me parait pas cher mais en fait je n'ai aucune notion de prix sur des disquesde freins.

 

Voici la gamme : http://catalogo.brembo.it/fra/bmax/gamma.htm

 

Alors ca vaut le coup ? associé à des DS2500 ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Monte déja de bonnes durites de frein avec un bon liquide , un disque disque Grn ca suffit déja , pour les ds2500 c'est bien mais si tu fais du circuit ca risque d'etre un peu juste.

 

Sinon le Bmax est un peu mieux puisqu'il a subit un traitement haute temperature et il est rainuré mais bon la difference n'est pas enorme :jap:

 

dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Au prix où il est le traitement HT doit être superficiel :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

A noter que les tarifs ne sont pas a jour sur le site :p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

Monte déja de bonnes durites de frein avec un bon liquide , un disque disque Grn ca suffit déja , pour les ds2500 c'est bien mais si tu fais du circuit ca risque d'etre un peu juste.

 

Sinon le Bmax est un peu mieux puisqu'il a subit un traitement haute temperature et il est rainuré mais bon la difference n'est pas enorme :jap:

 

dams

Ce n'est pas pour faire circuit c'est pour mieux freiné, parce que sur le 1.4 le freinage est moyen, la twingo 16v de mère freine incroyablement plus fort !

 

Pour revenir aux Brembo Max, vu le prix (dans les 20 € le disques) autant pas se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW

62 € Hors taxe chez pourchier :jap:

 

Edit: Pour la paire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

62 € Hors taxe chez pourchier :jap:

 

Edit: Pour la paire :D

J'ai bien vu moins pourtant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW

C'est bien les MAX dont tu parles ?

 

La réf c'est 09519675 pour les avants :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

C'est bien les MAX dont tu parles ?

 

La réf c'est 09519675 pour les avants :oui:

D'après cette page c'est pas ca mais j'aurais plus tendance à te croire car le prix me parait très faible :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW

Ca doit être les arrières :bah:

 

Si tu descends dans la liste que tu viens de donner, la réf que j'ai donnée est là :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiL543Sh

Voui, c'est bien la ref qu'atvp a donné pour les brembo max avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atv167fW

Voui, c'est bien la ref qu'atvp a donné pour les brembo max avant :jap:

 

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Le prix sans remise c'est dans les 110€ je crois, mais si tu veux du mordant ne change pas tes disques mais uniquement tes plaquettes (De la plaquette racing ds 2500 ca ira trés bien ) avec un bon liquide de frein du Dot 5.1 suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Par contre la twingo a un trés bon freinage d'origine c'est vrai,il est meme trop puissant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

Par contre la twingo a un trés bon freinage d'origine c'est vrai,il est meme trop puissant :lol:

 

La dernière twingo alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

Oui c'est clair on parle bien des modeles restylée pour la 5 ou 6 eme fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc482Zi

salut,

 

je viens de monter le WE une paire de brembo max avec des DS2500 sur ma sax.

 

Pour l'instant je suis en rodage mais des que c'est rodé je vous ferrai un retour !!

 

Je sais pas si ca sera super objectif car je suis passé du 100% origine aux brembo + DS2500 donc j'espere avoir du changement...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC
Le prix sans remise c'est dans les 110€ je crois, mais si tu veux du mordant ne change pas tes disques mais uniquement tes plaquettes (De la plaquette racing ds 2500 ca ira trés bien ) avec un bon liquide de frein du Dot 5.1 suffira ;)

 

 

Je ne risque pas de bousiller mes disques d'origine ?

 

PS : quand on dit disque ventilé, c'est quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...