Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Commande groupee inoxcar 2 le retour


Invité §lud065ok

Messages recommandés

Invité §fre401vw

Bah mais franchement meme si vous avez moins de remise, c'est pas 7 euros de + qui vont vous tuer. Ca restera difficile de trouver mieux. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bea623nk

il va falloir voir sa... tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axi387sf

En combien de temps ca se rode un silencieux ??

Moi j'ai senti une libération au bout des 100 premiers kilometres, mais maintenant on dirait que ca n'évolue plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap806Lv

Je vends mon inoxcar 90x70 homologué si ça intéresse quelqu'un :oui:

 

Je suis décata + admi et pour moi, le bruit est trop énorme, surtout à bas régime :L

 

Mais c'est vrai qu'au ralenti, on dirait une subaru ma saxo, c cool :p

 

170€ (je cherche pas à me faire du fric :lol: )

Région Toulousaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

170E? T'es sans pitié toi. Le port est compris j'espère. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

sa m'aurais interressé, mais tu te reveille trop tard cher ami... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ftu547fV

pour moi j'ai recu un NH b 1 c'est pas enorme le bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch345pt

Salut, je voudrais savoir s'il y a une réelle différence de perfs avec un pot homologué et non-homologué. Sinon moi je sui strès intéressé par le OV120 HO ou pas HO ça dépend de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bah le NH sera toujours supérieur au H, mais le silencieux influe tellement peu sur les perfs que c'est insignifiant. Pour ça que j'ai pris H.

 

Par contre, mon avis c'est que le H est très proche du NH niveau bruit jusqu'à 4000trs. Le NH doit faire le bruit de n'importe quel NH inox de dimensions équivalentes, mais le H est étudié pour faire beaucoup de bruit avant le régime d'homologation. Par cette astuce il est plus bruyant que la plupart des H. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch345pt

Bon alors c ok je suis partant pour prendre un OV120, comment qu'on fait alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bah tu trouves une autre personne qui en veut un. A 2 on peut déjà avoir une réduc'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax354VD

Je pense qu'à la rentrée le moment sera plus opportun pour lancer cette 2ième commande groupée car pour l'instant le budget doit plus ètre tourné coté vacances !!

 

C'est bète de faire une commande pour 2 personnes!

 

Il en faut un minimum de 5 pour espérer obtenir un prix intéressant !

 

Pour ma part j'ai bien envie d'un 90x70 H pour ma 100cv !! ou peu ètre un 80 H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

C'est l'inverse. On a 15% a 2, et il est illusoire d'espérer + à moins que vous soyez au moins 15 comme la commande précedente.

 

Rien ne sert de faire une commande groupée. Tout ce qu'on y a gagné c'est 10 euros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

Globalement, les silencieux sont tous les meme, mais entre un 90 et un 120, ta que la section de la sortie arriere qui change, c'est ca? ou tout la section interieur??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede316Ig

Moi j'ai pas de soucis avec le NH,je le toruve même très très discret.

Faudra voir avec le temps..et avec la décata!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcf083It

Pour qu'on puisse se rendre compte du bruit, je propose qu'on mette son type de Saxo, décata ou pas, diamètre du silencieux, NH ou H et vos impressions (uniquement silencieux Inoxcar).

 

Je commence :

16V

décata

102mm

H

Le silencieux fait beaucoup de bruit (très sourd) à bas régime, la sortie des gaz est d'une rapidité impressionnante. Le bruit diminue et devient très discret à partir de 4000 trs/min.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede316Ig

Moi 106 S16 entièrement d'origine.

Silencieux diamètre 80 NH.

Bruit bien sourd et grave au ralenti mais quasi inexistant dans les tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax354VD

Ok donc le commande groupée n'a aucun sens !

Petite commande à deux et hop 15% qui sont dans le sac ou plutot 15%en moins qui sortent du sac... :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw
Globalement, les silencieux sont tous les meme, mais entre un 90 et un 120, ta que la section de la sortie arriere qui change, c'est ca? ou tout la section interieur?? [/quotemsg]

Je pense que seule la sortie change, en tout cas sur l'homologué.

 

Sur le NH peut-etre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Oui sur les ronds. Sur les ovales c'est que de l'absorbtion meme homologué. La surface d'absorbtion doit suffire. Tu as le certificat d'homologation fourni bien sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

ah bah un ovale 90 ca me brancherait bien alors....

 

si le tube fait reelement 90, parce que si il fait 80 et que le divergeant est au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Non je veux dire les silencieux à corps oval bien sûr. :D PLus volumineux.

Mais le tube reste identique. Ce qui entre nous n'a aucune espèce d'importance. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

oué.

 

je suis préparé et j'ai peur qu'un NH soit un peu trop bruyant. d'un autre coté, si ya une once de chicane, vu que le pot d'origine a fait un mois et demi avant de céder, je donne pas cher de sa peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bah les pots d'origine sont connus pour crever très vite sans cata. Par contre les pots sport... a fortiori tout inox.. jamais entendu parlé, sauf peut-etre pour de vieux pots aciers tout rongés à l'intérieur. :D

 

En + c'est garanti 5ans, y'a de quoi voir venir quand meme. Le gars est très professionnel. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

tu as quoi comme prepa, comme pot? j'ai vu que tu avait pris peur du boucan que ca faisait, un homologué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ben j'ai que de l'optimisation échappement et admi. Que des trucs qui font du bruit quoi. :D

 

Niveau échappement j'ai le collecteur devil, et ma ligne c'était un gros tube nu Supersprint. Donc avec l'échappement au bout c'était assez monstrueux. :D

 

Mais là j'ai foutu un tube de saxo Diesel c'est nickel. :D

 

Mais comme je l'ai dit ils jouent sur l'astuce du régime d'homologation. En-dessous de ce régime le silencieux fait un bruit assez monstrueux, puis ça se calme. C'est comme ça qu'il passe les normes, sinon c'est impossible. La différence homologué/ non-homologué sous 4000trs doit pas etre très grande. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede316Ig

Moi y a qu'une chose qui me chagrine,c'est que l'on n'a pas de factures de ce silencieux pour l'instant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ah ouais ça fait ça souvent dans la VPC. Idem chez Mc Racing ou Pourchier. Mais si ça traine trop on ira embeter un peu le père aluform. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155zv

Slt,

 

possédant une 206 1L4i avec le tube afrique + inter sans coupe-feu + pot Devil, je souhaite changer mon silencieux par un Inoxcar (120*80 en non-homologué.

 

En commande groupée, le delai de livraison est long???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Y'a pas de commande groupée. :D

 

Et puis c'est idem en délai. 2 à 3 semaines une fois le paiement validé.

 

Par contre tu vas faire un bruit monstrueux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155zv

ah, dommage!

 

Tu me fais peur là, le bruit va etre vraiment trop fort?

Parcequ'en ce moment, avec le Devil, c'est correct mais ça pourrait etre mieux.

Je le change car j'ai la chicane à l'interieur de déssoudé donc quand je déccélére, ça gresille. :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...