Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Votre avis sur la GT Selective 2.0 JTS ?


Invité §pit724Oo

Messages recommandés

Invité §pit724Oo

Bonjour a tous,

 

ne connaissant pas tres bien alfa Romeo (et oui j'ai jamais eu la chance d'en avoir une mais bientot... ), j'aurais voulu votre avis sur la DT selective 2.0 JTS !

 

Est ce une bonne voiture ? Au niveau consommation mixte avez un ordre de grandeur a me donner ? Niveau fiabilité et entretien (couroie distribution, embrayage...) est une bonne voiture ou un gouffre financier ?

 

Je suis tomber sur cette occasion :

 

Prix : 9 500 €

Année-modèle : 2004

Kilométrage : 43 000 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

 

Vend Alfa Romeo GT Selective

2.0 JTS, essence, 43000 km

Excellent état, 1ère main, dort au garage

 

Je viens de regarder c'est le pris de l'argus, mais elle a peut de km, pensez vous que c'est une bonne affaire, avez des conseils a me donner pour ne pas me faire avoir ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est vraiment peu, trop peu je trouve !

 

Après la courroie est à changer tous les 3 ans ou 60 000km. Ce moteur mange un peu d'huile aussi.

Après ce n'est pas une version recherchée, les gens préfèrent la version Selespeed (boite robotisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

sacrée décote, le GT semble pourtant assez bien tenir de ce coté la.

c'est pareil l'histoire de la courroie sur le jts que sur les TS?

 

sinon 40000km en 6 ans pour une essence, c'est moins aberrant que sur un diesel, surtout sur un coupé, qui était peut etre une voiture pour le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Penser à la courroie, ça a été dit, il y a aussi l'huile, spécifique sur cette version JTS (10W60, qui est chère).

Je possède une 147 2.0TS, le moteur est assez proche. Le JTS perd un peu de caractère, semble t il (jamais essayé), tout en restant sympa.

Sinon, en plus de ma voiture, je connais bien une GT JTD 150, c'est sympa à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui courroie identique entre TS et JTS, c'est Alfa quoi, on sort un soit disant moteur "nouveau" sans lui faire bénéficier d'amélioration là dessus :D

 

Trop peu chère en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Ca à l'air d'etre une bonne affaire!A toi de voir si il n'y a pas une arnaque la dessous,si la voiture est visible et qu'il y a les factures d'entretien,fonces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...