Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot135qL

Tu l'as installé en complément à l'autoradio 1-DIN ?

Placé à quel endroit ?

Comment se passe la navigation entre les morceaux ?

Qu'est-ce que tu peux commander à partir des commandes au volant ?

Bon le HDD est à gauche dans le coffre placé verticalement et j'ai une commande à distance devant le levier de vitesse.

 

En fait ce système coupe la radio FM dès que tu allumes le HDD, il te suffit de programmer une chaine sur une fréquence dans les 88mhz (tu as une plage où tu peux changer cette fréquence).

Ensuite tu as un bouton qui te permet de selectionner ton morceau.

 

Le système se connecte sur la prise d'antenne et la qualité est bonne.

 

Je trouve cela bien mieux qu'un chargeur CD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kao401fz

Il s'agit du porte-plaque NORAUTO avec 2 capteurs ?

L'as-tu monté toi même ? Si oui, où as-tu "piqué" l'alim. électrique ?

Comment reçois-tu le signal sonore à l'intérieur ?

 

Merci pour les précisions car je viens de "marquer", heureusement très légèrement, la partie plastique de la porte du coffre et du pare-choc à gauche de la roue de secours en reculant sur un petit poteau bois carré sellé sur un trottoir, malgré ma loupe "lentille fresnel" je ne l'avais pas vu... ralant

 

Bonjour.

Il s'agit bien du porte-plaque Norauto de marque MetaSystem..

Je l'ai monté moi-même en me basant sur la notice du montage du système Honda (récupération signal de marche arrière sur la connectique d'origine Honda ainsi que les passes-fils). Le signal sonore (volume réglable) émet depuis l'intérieur de l'habitacle. Le boîtier est collé dans la partie intérieur de l'aile arrière. Le plus délicat est le démontage de toutes les garnitures ...

 

Je suis en Région Parisienne, pas de problème pour te montrer le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Bonjour.

Il s'agit bien du porte-plaque Norauto de marque MetaSystem..

Je l'ai monté moi-même en me basant sur la notice du montage du système Honda (récupération signal de marche arrière sur la connectique d'origine Honda ainsi que les passes-fils). Le signal sonore (volume réglable) émet depuis l'intérieur de l'habitacle. Le boîtier est collé dans la partie intérieur de l'aile arrière. Le plus délicat est le démontage de toutes les garnitures ...

 

Je suis en Région Parisienne, pas de problème pour te montrer le système.

 

Quel est le prix de l'appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Bonjour.

Il s'agit bien du porte-plaque Norauto de marque MetaSystem..

Je l'ai monté moi-même en me basant sur la notice du montage du système Honda (récupération signal de marche arrière sur la connectique d'origine Honda ainsi que les passes-fils). Le signal sonore (volume réglable) émet depuis l'intérieur de l'habitacle. Le boîtier est collé dans la partie intérieur de l'aile arrière. Le plus délicat est le démontage de toutes les garnitures ...

 

Je suis en Région Parisienne, pas de problème pour te montrer le système.

 

Aurais-tu une photo ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

:coucou: Simple,

  • activer au tableau de bord le cruise contrôle (bouton poussoir à gauche du volant, diode verte allumée),
  • en roulant appuyer sur la commande volant à doite du moyeu sur SET, cela au-dessus de 60 km/h si je me souviens bien, cela active le régulateur et lui enregistre la vitesse à maintenir,
  • par petites pressions augmenter la vitesse (RES ACCEL) ou la diminuer (SET DECEL) en appuyant sur les boutons sup ou inf,
  • désactiver en appuyer sur CANCEL ou toucher frein ou embrayage.

remarque, on peut accélérer au pied et dès qu'on relache l'accélérateur, la vitesse revient à celle fixée initialement par le SET (ou modifiée ensuite par ACCEL/DECEL)...:bien:

Et après avoir désactivé le régulateur (en ayant appuyé sur CANCEL, par exemple), on peut récupérer la vitesse programmée en appuyant sur RES et la voiture accélèrera toute seule si nécessaire pour atteindre la bonne vitesse :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et après avoir désactivé le régulateur (en ayant appuyé sur CANCEL, par exemple), on peut récupérer la vitesse programmée en appuyant sur RES et la voiture accélèrera toute seule si nécessaire pour atteindre la bonne vitesse :bien:

Et aussi, une courte pression sur accel ou coast (decel?) fera monter ou baisser la vitessede 1 mile par heure (1,609km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Pour le MP3 j'ai çà et 120 GO c'est largement suffisant !!!

 

Cliquez sur le lien suivant : http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D12UMHO&code_lg=lg_fr

 

Pas mal ton système. L'as tu déjà monté ? Si oui as-tu fais le montage toi même, et est-il facile à réaliser ?.

 

Où ast-u installé le disque dur et le panneau de contrôle dans le CRV ?

 

Le fonctionnement est-il facile, et le son est-il vraiment de qualité CD ?

 

Merci d'avance pour ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Et aussi, une courte pression sur accel ou coast (decel?) fera monter ou baisser la vitessede 1 mile par heure (1,609km/h)

Par contre, il n'y a pas la fonction "Renault" ... compteur bloqué à 200km/h, appel à la police pour ouvrir les barrières des péages :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Par contre, il n'y a pas la fonction "Renault" ... compteur bloqué à 200km/h, appel à la police pour ouvrir les barrières des péages :buzz:

Renault n'y peut rien si les clients de la Vel Satis ne savent pas lire... :W

 

Le mec qui roule à 200km/h et qui téléphone... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Renault n'y peut rien si les clients de la Vel Satis ne savent pas lire... :W

En même temps ... vu le prix des péages, ça vaut le coup de jouer le con :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Pour le MP3 j'ai çà et 120 GO c'est largement suffisant !!!

 

Cliquez sur le lien suivant : http://www.dension.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=D12UMHO&code_lg=lg_fr

 

C'est clairement une solution assez élégante.

Est-ce que tu récupère bien les ID3 (titre du morceau, groupe, etc.) sur la télécommande satellite ?

Pas trop de cablage à faire passer ?

 

 

Ca nous fait quand même 500 € !

Pour 200-250, tu as un radio-CD Alpine (la crème...) qui accepte de CD et CD-RW MP3, qui a un interface vers iPod, et qui devrait pouvoir récupérer les commandes au volant de la radio d'origine.

C'est pas 120 Gb, mais avec environ 7-10 albums par CD (au format MP3), c'est déja assez confortable. J'ai un iPod 40 Gb, et je ne l'ai pratiquement jamais chargé à plus de 50% (la navigation entre albums devient trop pénible...). D'ailleurs, comment fais-tu pour t'y retrouver dans 120 Gb (+/- 3000 albums) ???

 

Au sujet des commandes audio au volant, quelqu'un a une expérience avec un autoradio "seconde monte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB

Je reviens sur la dérive de l'ODB concernant la conso :voyons: : depuis quelques temps je constate une surestimation importante du calcul par rapport à la conso réelle (pleins successifs à ras-bord + kilométrage ce qui donne une précision au 1/10e de litre)...

 

Jusqu'à peu je notais de 0.4 à 0.6 litres de différences (en plus sur l'ODB) mais depuis 2 ou 3 pleins cela dépasse allègrement le litre/100 km. Dernier exemple : 10,63 litres/100 et 11,8 litres/100 pour l'ODB...

J'en ai parlé aujourd'hui chez mon dealer (entretien des 12000 km, soit 10000 km après la première vidange à 2000 km) : il existe un CD à mettre sur un PC (il ne l'a pas), il va se renseigner chez Honda Belgium...

 

Dur car s'il mentionne mon nom ou le numéro de châssis du CR-V, je vais encore être "flagué" comme l'emmerdeur car je me suis plains à de multiples reprises du fonctionnement erratique de l'ODB concernant la température, surtout en été lors d'un passage de 20-22°C à 28-30°c avec aucune réaction de l'affichage pendant une heure de circulation ... EN VILLE, par contre, dès que circulation sur route ouverte (allure plus rapide ?), l'affichage devient correct, pourquoi ??? existe-t-il des paramètres de pondération du style vitesse moyenne ??? Pour Honda toute est normal... et je n'ai jamais reçu malgré mes demandes le descriptif technique de fonctionnement du traitement du signal de la sonde de température (changée 2 fois sans être défectueuse en fait...)

 

et de plus, je me suis plains également de bruit au roulage avec démo in fine que cela venait des Bridges Dueler 684 montés d'origine...

Donc pour résumer (désolé mais je me suis laissé emporter...) avez-vous déjà noté quelque chose de semblable ? :??:

 

Info coût pour l'entretien des 12000 km (10000 en fait) :

  • 116 euros TTC avec
  • 5,5 litres de 10w40 (semi-synthétique) + 0,5 litres pour compléter l'huile ajoutée en près de 10000km dans mon bidon de 1 litre
  • filtre à huile
  • MO et petit matériel

Donc pour moi :good: un prix très très correct, merci à mon garagiste!!! et merci à son mécanicien :bien: (Walter) pour le réglage du volant (le recentrer pour qu'il soit à l'horizontale en roulant en droite ligne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Je reviens sur la dérive de l'ODB concernant la conso :voyons: : depuis quelques temps je constate une surestimation importante du calcul par rapport à la conso réelle (pleins successifs à ras-bord + kilométrage ce qui donne une précision au 1/10e de litre)...

 

Jusqu'à peu je notais de 0.4 à 0.6 litres de différences (en plus sur l'ODB) mais depuis 2 ou 3 pleins cela dépasse allègrement le litre/100 km. Dernier exemple : 10,63 litres/100 et 11,8 litres/100 pour l'ODB...

J'en ai parlé aujourd'hui chez mon dealer (entretien des 12000 km, soit 10000 km après la première vidange à 2000 km) : il existe un CD à mettre sur un PC (il ne l'a pas), il va se renseigner chez Honda Belgium...

Tu es sûr d'avoir un CR-V diesel :voyons: Dépasser les 10 l/100km même en ville, cela me semble monstrueux ... à moins que tu tractes une remorque?

Sinon, tu as eu une différence entre conso réelle et ODB dans le même sens pendant plusieurs plein de suite? Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que l'ODB était plus précis que le calcul manuel car on ne remplit jamais son réservoir de la même manière.

 

Pour la température extérieure, je n'ai jamais eu ce phénomène mais cela semble être une spécialité Honda car d'autres propriétaires de CR-V, Accord, Jazz, ... ont déjà remarqué la même chose.

 

PS: Je suis allé passer quelques jours en Ardèche ... et sur les petites routes, pourtant sinueuses, l'ODB m'annonçait 6.3L/100km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc456yq

Moi je suis a 7.1 litres de moyenne sur mon 1er plein en rodage

80% route et 20 % ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte711lW

Bonjour,

 

Habitant en Belgique, j'ai été au Salon Auto se deroulant pour l'instant à Bruxelles.

 

J'ai pu à nouveau "me faire mal" en allant voir dans le stand Honda les CR-V.

 

Je serais prêt à signer le bon de commande s'il n'y avait pas cette problématique que je dois absolument acheter une automatique ( pour mon épouse ). Celle-ci existe qu'en version essence et selon le catalogue, elle peut consommer dans cette version jusqu'à 12,5 litres d'essence en ville .

 

Pas bon par les temps qui court !!!

 

Par contre, avec un moteur Diesel sur la CR-V, n'avez-vous pas entendu d'une possible date de sortie de la version boite automatique.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Par contre, avec un moteur Diesel sur la CR-V, n'avez-vous pas entendu d'une possible date de sortie de la version boite automatique.

Pas avant la prochaine version de CR-V (2007 - 2008) au mieux, d'après moi.

 

Les FR-V et Civic viennent de sortir avec le même moteur, l'Accord restylée arrive avec une boite 6 manuelle ... mais aucune boite auto en vue sur aucun modèle Honda en 2.2 i-CTDI :non:

 

D'ailleurs dans cette catégorie (SUV compact diesel), il y a très peu de choix en boite auto ... faut aller voir chez Hyundai (Tucson ou Santa Fe) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR-521Cv

Moi je suis à une moyenne entre 7 et 7.5L /100km

En parcours mixte, mais pas mal de ville et de montagne

Mon CR-V à 3000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Bonjour,

 

Habitant en Belgique, j'ai été au Salon Auto se deroulant pour l'instant à Bruxelles.

 

 

Je serais prêt à signer le bon de commande s'il n'y avait pas cette problématique que je dois absolument acheter une automatique ( pour mon épouse ). Celle-ci existe qu'en version essence et selon le catalogue, elle peut consommer dans cette version jusqu'à 12,5 litres d'essence en ville .

 

 

Merci à vous.

 

Salut vtec 17,

 

Je possède un CR-V en 2.0 l i-VTEC en version Executive année 2005.

 

Je peux t'affirmer que les chiffres de consommation que tu annonces, à savoir 12,5 litres/100 kms en ville, sont bien exacts et de par mon expérience, nullement surfaits.

Je dirais même parfois 13 litres, attention, petits trajets (5 kms) et la plupart du temps à froid.

Mais POUR LA VERSION A BOÎTE MANUELLE !!!

 

En automatique, je crois que tu peux certainement compter un bon litre de plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Salut vtec 17,

 

Je possède un CR-V en 2.0 l i-VTEC en version Executive année 2005.

 

Je peux t'affirmer que les chiffres de consommation que tu annonces, à savoir 12,5 litres/100 kms en ville, sont bien exacts et de par mon expérience, nullement surfaits.

Je dirais même parfois 13 litres, attention, petits trajets (5 kms) et la plupart du temps à froid.

Mais POUR LA VERSION A BOÎTE MANUELLE !!!

 

En automatique, je crois que tu peux certainement compter un bon litre de plus.

 

Ben non pas necessairement car en boite auto on roule souvent plus cool (pourquoi toujours accelerer a 4000 tr?) et en roue libre en deceleration (moins de frein moteur) .

A usage egal (petit trajet moteur froid ) je pense pas qu'un ictdi fasse moins de 10l non plus. Meme une polo tdi fait du 8l dans ces conditions (pas conseillee d'ailleurs pour un diesel)donc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB

Tu es sûr d'avoir un CR-V diesel :voyons: Dépasser les 10 l/100km même en ville, cela me semble monstrueux ... à moins que tu tractes une remorque?

Sinon, tu as eu une différence entre conso réelle et ODB dans le même sens pendant plusieurs plein de suite? Pour ma part, je suis arrivé à la conclusion que l'ODB était plus précis que le calcul manuel car on ne remplit jamais son réservoir de la même manière.

 

Pour la température extérieure, je n'ai jamais eu ce phénomène mais cela semble être une spécialité Honda car d'autres propriétaires de CR-V, Accord, Jazz, ... ont déjà remarqué la même chose.

 

En tout cas je mets du diesel dans le réservoir depuis le début... :eek: mais, plus sérieusement, le CR-V consomme en ville pure, conduite très cool, entre 10 et 11,5 litres / 100 km mais quand je parle de ville cela veut dire des conditions froides (en ce moment), 10 km en 40-45 minutes (moyennes autour de 15-20 km/h sur l'ODB de mon ex-sharan VW qui lui tournait dans les mêmes conditions à 1-1,5 litres de plus), ...

 

DONC en conditions de circulation (Bruxelles) très dense avec la quasi totalité du trajet en 1ère, 2ème et 3ème puis arrêts etc....

 

Concernant le réservoir, désolé mais prenez le temps de remplir avec un débit au pistolet moyen - surtout à la fin - et vous verrez qu'il est possible de remplir SANS MOUSSE jusqu'au bord de l'orifice de remplissage et ce, à chaque plein. Cela permet un calcul au 1/10e de litre/100 près.

 

Oui j'ai toujours noté une dérive de l'ODB vers le haut (comme je l'avais déjà mentionné dans des précédents posts) mais en ce moment cela s'aggrave... Je vais commencer à tenir une feuille excel afin de pouvoir avoir "une mémoire" des pleins successifs.

 

AOS comme tu es un de ceux qui a fait "debugger" son ODB sais-tu en quoi cela consiste ? Un téléchargement d'une autre courbe de calcul/pondération ? ou un simple coefficient correcteur ?

 

:roll: je crois que si Honda est assez bien positionné en terme de fiabilité mécanique et électronique, par contre ils ont une approche pour le moins souple pour ne pas dire vague de la gestion ODB (déjà plus que minimaliste par rapport à d'autres marques) avec des calculs très "grossiers" qui sont - pour eux - "normaux" semble-t-il :voyons::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

AOS comme tu es un de ceux qui a fait "debugger" son ODB sais-tu en quoi cela consiste ? Un téléchargement d'une autre courbe de calcul/pondération ? ou un simple coefficient correcteur ?

Aucune idée ... un téléchargement oui mais pour le reste :voyons:

 

Par contre, mon CR-V faisait partie des derniers nr de chassis affectés par le bug et je l'ai reçu à la mi-mars. Or le tien date du mois de mai, non? Tu l'as bien acheté neuf et pas en démo?

 

Depuis la mise à jour, je n'ai guère plus de 0.2L/100km de différence entre le calcul et l'ODB pour un plein "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB

Aucune idée ... un téléchargement oui mais pour le reste :voyons:

 

Par contre, mon CR-V faisait partie des derniers nr de chassis affectés par le bug et je l'ai reçu à la mi-mars. Or le tien date du mois de mai, non? Tu l'as bien acheté neuf et pas en démo?

 

Depuis la mise à jour, je n'ai guère plus de 0.2L/100km de différence entre le calcul et l'ODB pour un plein "normal".

Oui neuf, pas en démo, de mai 2005 effectivement.

 

Par contre, je t'assure que la divergence est beaucoup plus importante.

 

Comme je le disais, entre 0,4 et 0,6 litres avant mais avant c'était en été ... et maintenant - en hiver - le double. Petits trajets, à froid avec une température plus froide -> conso plus élevée ...

 

Je pense avoir lu avant dans les posts que plus la conso réelle est élevée plus la dérive est importante quand l'ODB est "buggé".

 

Mais pour moi c'est plutôt Honda qui souffre d'un sacré Bug... car ils nient l'évidence : cf. le comportement erratique de l'ODB en terme de température, j'ai eu des échanges avec Honda Belgium mais rien à faire, il n'y a pas de problème, par contre impossible de recevoir l'explicatif technique du traitement du signal, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Oui neuf, pas en démo, de mai 2005 effectivement.

 

Par contre, je t'assure que la divergence est beaucoup plus importante.

Même dans des conditions de circulation plus fluide que Bruxelles? J'imagine que sur route/autoroute, tu es déjà descendu sous les 8L/100km?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB

Même dans des conditions de circulation plus fluide que Bruxelles? J'imagine que sur route/autoroute, tu es déjà descendu sous les 8L/100km?

Oui bien sur, sur route, notamment en Flandres (limitations de vitesse drastiques) je tourne aux alentours de 7 litres.

 

Sur autoroute avec le cruise sur 145 km/h, la conso est autour de 9-9,5 litres avec voiture chargée, en été (température ext. très chaude par contre).

 

Sur des routes de montagne (Pyrénées orientales tout près de l'Espagne et de l'Andorre, avec descentes/montées de Cerdagne vers Perpigan, en "marchant" assez fort (premiers tests tenue route CR-V + tests reprises/dépassements sur distance courte en puissance) PAS PLUS de 9 litres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb0104FD

apres 4 mois d'utilisation,voici mes consos:entre 8,1 et8,9l/100km,tous parcours confondus.

alors quand je lis des 5,9,6,3,6,9l/100km cela me laisse perplexe et septique,le crv est un suv qui affiche le poids de 1700kg à vide.

d'ailleur dans l'éssai détaillé du crv 2,2 diesel du MONITEUR AUTOMOBILE (no:1339 du 07/04/05)les resultats des consos etaient les suivantes/

-extremes:de 7,5 à9,3l/100km

-consommatin moyenne de l'éssai:8,6l/100km

le journal trouvais ces consommations exeptionelles pour cette categorie de véhicules dont la moyenne tourne dans les 10l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

apres 4 mois d'utilisation,voici mes consos:entre 8,1 et8,9l/100km,tous parcours confondus.

alors quand je lis des 5,9,6,3,6,9l/100km cela me laisse perplexe et septique,le crv est un suv qui affiche le poids de 1700kg à vide.

d'ailleur dans l'éssai détaillé du crv 2,2 diesel du MONITEUR AUTOMOBILE (no:1339 du 07/04/05)les resultats des consos etaient les suivantes/

-extremes:de 7,5 à9,3l/100km

-consommatin moyenne de l'éssai:8,6l/100km

le journal trouvais ces consommations exeptionelles pour cette categorie de véhicules dont la moyenne tourne dans les 10l/100km.

 

Prends une belle nationale, mets le régulateur sur 90-95 compteur. Je l'ai déjà fait sur une centaine de bornes avec des traversées de villages (achtung, pas plus de 50 sinon gare à la patrouille) sans avoir beaucoup de monde sur la route : 6,5 l / 100. Ok, c'est ennuyeux et il faut une plume entre le pied et l'accélérateur mais c'est possible. Sinon, ma moyenne se situe aux alentours de 7,4 l / 100 sur 11 mois d'utilisation. Je ne prends bien sûr pas en compte les kilomètres que j'ai fait avec ma caravane de 1300 kg (où là je tourne à 12 L / 100 à 105 sur autoroute).

 

De toute façon, les magazines sont loin d'être la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

apres 4 mois d'utilisation,voici mes consos:entre 8,1 et8,9l/100km,tous parcours confondus.

alors quand je lis des 5,9,6,3,6,9l/100km cela me laisse perplexe et septique,le crv est un suv qui affiche le poids de 1700kg à vide.

d'ailleur dans l'éssai détaillé du crv 2,2 diesel du MONITEUR AUTOMOBILE (no:1339 du 07/04/05)les resultats des consos etaient les suivantes/

Le Moniteur Auto est un très bon magazine mais pour les consos, je ne leur fais pas confiance. Déjà pour la HR-V, leur test parlait de 12.5L/100km de moyenne et sur 85000km, j'ai dû faire 9.5L/100km de moyenne.

 

Par contre, j'ai remarqué des consommations nettement plus basses sur mes deux derniers pleins (avec du diesel "premium" ... genre V Power Diesel). Coïncidence ou pas, je ne sais pas? J'avais déjà fait le test cet été et je n'avais remarqué aucune différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyc456yq

Pour info

Je viens d'acheter des roues hiver

pour 1440 chf soit 929 €

avec jantes alu et pneu conti wintercontact monté équilibré

il y a encore moins cher

http://www.yatego.com/index.htm?sid=7Y1137674942Y42b26f8983cfade12c0&aId=42f0bead52b742.3&cl=pdetails&pId=43884e584dc26&variants=&fnc=buy&token=0.79224634813634&sArr=0&quantity=1&x=58&y=1

rajouter 75 euros de port

c'est encore tres interressant par rapport a la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Pour info

Je viens d'acheter des roues hiver

pour 1440 chf soit 929 €

avec jantes alu et pneu conti wintercontact monté équilibré

C'est pas cher ... c'est ce que j'ai payé chez Honda pour les mêmes pneus mais sur jante en acier Honda (jantes qui rouillent déjà ... comme les écrous d'ailleurs :beuh: )

 

Sinon, je suis très satisfait des pneus ... vraiment très bons sur neige comme sur glace :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril161OU

bonjour a tous .

Sa y est j'ai eu mon crv ictdi apres midi c'est vraiment un plaisir de le conduir ,je vous posterai des photos tres rapidement avec mes premieres impretion sur l'ensemble de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha375Tk

C'est pas cher ... c'est ce que j'ai payé chez Honda pour les mêmes pneus mais sur jante en acier Honda (jantes qui rouillent déjà ... comme les écrous d'ailleurs :beuh: )

 

Sinon, je suis très satisfait des pneus ... vraiment très bons sur neige comme sur glace :bien:

Pour ma part, j'ai payé 970 €

jantes alu : 340 € (jantes Erol / Alutech achetées à mon concessionnaire Honda)

pneus : 630 € (4 Yokohama Geolander I/T montés, équilibrés)

On peut trouver des pneus beaucoup moins chers mais il ne faut pas s'y prendre en janvier comme moi (car stock épuisé dans la plupart des marques : Continental, Pirelli, Michelin...) ou ne pas être pressé.

 

Mais je ne regrette pas non plus mon investissement, ça apporte vraiment une ENORME sécurité et on peut rouler relativement vite. Yvan Muller et Alain Prost doivent se méfier :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her312aQ

Bonjour toutes et tous depuis Abidjan où tout est de nouveau très calme pressé de rentrer (fin du mois j'espère) pour de nouveau profiter du CRV confié à ma chère et tendre.

Les dernières nouvelles le concernant sont excellentes, j'espère que cela a durer à mon retour (3 mois sans l'avoir c'est quasi inhumain surtout quand on y a gouté).

Trève de plaisanteries je vous ferai le point sur les consomations dès que possible.

Amitiés Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...