Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
 Partager

Messages recommandés

Invité §lio115jB
Bienvenue au club des "secoués", Kerprich-ar-Mor ! :)

 

Idem pour moi. Je ne dirais pas "insuportable", mais franchement désagréable....

 

 

:( Oui tu as raison, pas insuportable mais très très désagréable car comme j'ai déjà tenté de l'expliquer ces trépidations volant (que je ressens plus dans la branche gauche que dans la droite mais peut-être parce que la main gauche est toujours sur le volant ...?) occasionnent une sensation de démangement qui pourrait être soulagé (du moins j'en ai le sentiment - absurde bien évidemment) en grattant A L'INTERIEUR de la paume de la main et IDEM dans le poignet, en plus cela s'accompagne d'une impression d'endormissement de la paume de la main.

 

Pour moi cette dernière impression vient d'une saturation des terminaisons nerveuses cutanées qui transmettent ce type de message au cerveau... Ma main n'étant pas endormie en fait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nad560gl
Oui affirmatif les photos s'affichent pleine page :)

 

 

Je viens de retourner voir. Rien chez moi.

Encore heureux qu'on ne paye rien pour utiliser ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des "secoués", Kerprich-ar-Mor ! :)

 

Idem pour moi. Je ne dirais pas "insuportable", mais franchement désagréable.

Et le bas du dos, ça va chez vous ?

Je sais que c'est "le mal du siècle", mais j'avais justement choisi un CTDI pour réduire au max les problèmes de vibrations...

 

 

 

 

Impossible d'afficher rapidement quelqu'un nous aurait il refiler son virus.

 

Mal de dos , engourdissement , canal métacarpien bouché , vertèbres ; HONDA a t il une clientèle relevant de la gérontologie ?

 

Je suis dans le même cas . Je recherche le confort, la douceur , la bonne chair...e et le reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Impossible d'afficher rapidement quelqu'un nous aurait il refiler son virus.

 

Mal de dos , engourdissement , canal métacarpien bouché , vertèbres ; HONDA a t il une clientèle relevant de la gérontologie ?

 

Je suis dans le même cas . Je recherche le confort, la douceur , la bonne chair...e et le reste :lol:

 

 

C'est ce que mes enfants m'avaient dit (genre ados 18 ans). Tu ne vas pas acheter une Honda quand même: c'est une voiture de Pépé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Je viens de retourner voir. Rien chez moi.

Encore heureux qu'on ne paye rien pour utiliser ce forum...

 

Oui Nadar, je vois les photos sans problèmes sur le post N° 14703069 de Elsionado ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch663Ds

Honda voiture de pepe... Je pense qu'il faudrait qu'ils s'interessent un peu plus a la marque. Honda a une culture d'entreprise basee sur le sport automobile depuis toujours! Ca reste une reference a tous les niveaux. Si les honda sont des voitures de pepe, je ne sais pas ce qu'il faudrait penser de citroen alors... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Ce que moi je déplore c'est qu'à 33 350 euros le CR-V ils n'aient pas été fichus chez Honda de nous fournir le réglage des lombaires, au moins sur le siège conducteur :q .

Bien que les sièges puissent être qualifiés de corrects voire bons, il manque un petit quelque chose en soutien lombaire.

 

Sur ma précédente voiture (Peugeot 406) une molette rotative permettait de durcir le réglage lombaire.

Le siège était de plus réglable en inclinaison d'assise, un must pour longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
C'est ce que mes enfants m'avaient dit (genre ados 18 ans). Tu ne vas pas acheter une Honda quand même: c'est une voiture de Pépé !

 

A 22 ans, je roulais déjà en Honda :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Honda voiture de pepe... Je pense qu'il faudrait qu'ils s'interessent un peu plus a la marque. Honda a une culture d'entreprise basee sur le sport automobile depuis toujours! Ca reste une reference a tous les niveaux. Si les honda sont des voitures de pepe, je ne sais pas ce qu'il faudrait penser de citroen alors... :sol:

 

 

Ils parlaient évidemment du CR-V, pas des Civic tunées façon "fast & furious", j'aurais du le préciser.

En gros, ils n'ont pas tort, quand je regarde autour de moi la moyenne d'âge des propriétaires de CR-V.

Ce n'est pas une critique. Il y a aussi pas mal de pépés qui roulent en BMW 530. Que veux tu, c'est là qu'il ya a du pognon...

Après tout, on s'en fiche un peu de l'"image de marque".

L'avantage pour moi c'est que mon fils n'insiste plus trop pour m'emprunter la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

Désolé ce n'est pas avec le pouce vers la haut que j'aurais du donner le ton de mon message précédent :nanana: , mais avec le pouce vers le bas !!!

 

Au fait, sur mon certificat de conformité :

 

EC-Type approval number : e11*98/14*0190*02

 

Daté du 23/08/2004

 

Mais signé à Alost le 20/01/2005

 

Probable donc que la voiture ait traîné 5 mois sur un parking, avant de m'être livrée.

Or je l'ai attendue 8 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Ce que moi je déplore c'est qu'à 33 350 euros le CR-V ils n'aient pas été fichus chez Honda de nous fournir le réglage des lombaires, au moins sur le siège conducteur :q .

Bien que les sièges puissent être qualifiés de corrects voire bons, il manque un petit quelque chose en soutien lombaire.

 

Sur ma précédente voiture (Peugeot 406) une molette rotative permettait de durcir le réglage lombaire.

Le siège était de plus réglable en inclinaison d'assise, un must pour longs trajets.

 

 

Idem pour moi avec mon "vieux" Shrana TDi 110cv de 1999 (mod 2000) qui avait : réglage hauteur, réglage lombaire et réglage inclinaison assise (et dossier bien sûr). En plus, là aussi honte à Honda, il avait un réglage de la colonne de direction en hauteur mais aussi en profondeur !!!!

 

Tout ça permettait un réglage fin et autorisait une conduite en terme de position optimisée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Désolé ce n'est pas avec le pouce vers la haut que j'aurais du donner le ton de mon message précédent :nanana:

 

 

No problemo, j'avais (nous avions) corrigé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Ils parlaient évidemment du CR-V, pas des Civic tunées façon "fast & furious", j'aurais du le préciser.

En gros, ils n'ont pas tort, quand je regarde autour de moi la moyenne d'âge des propriétaires de CR-V.

 

J'ai acheté mon CR-V à 29 ans ... je fais baisser la moyenne :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Désolé ce n'est pas avec le pouce vers la haut que j'aurais du donner le ton de mon message précédent :nanana: , mais avec le pouce vers le bas !!!

 

Au fait, sur mon certificat de conformité :

 

EC-Type approval number : e11*98/14*0190*02

 

Daté du 23/08/2004

 

Mais signé à Alost le 20/01/2005

 

Probable donc que la voiture ait traîné 5 mois sur un parking, avant de m'être livrée.

Or je l'ai attendue 8 semaines.

 

Le 23/08/2004 ... c'est la date où le modèle CR-V essence modèle 2005 a été certifié conforme.

Le 20/01/2005 ... c'est la date où ton CR-V a été certifié conforme à l'approval e11*98/14*0190*02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
A 22 ans, je roulais déjà en Honda :q

 

 

 

Moi à 16 ans (Honda Dax) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Idem pour moi avec mon "vieux" Shrana TDi 110cv de 1999 (mod 2000) qui avait : réglage hauteur, réglage lombaire et réglage inclinaison assise (et dossier bien sûr). En plus, là aussi honte à Honda, il avait un réglage de la colonne de direction en hauteur mais aussi en profondeur !!!!

 

Tout ça permettait un réglage fin et autorisait une conduite en terme de position optimisée ...

 

 

Moi aussi j'avais les réglages d'inclinaison d'assise, le soutien lombaire réglable et la direction règlable en profondeur sur ma Volvo, et... finalement, ça ne me manque pas trop sur le CR-V, car je trouve la position de conduite assez bonne. J'aurais juste apprécié un chouia de soutien latéral en plus (sièges cuir + roulis latéral = ça glisse pas mal). Allez, je vous laisse tous ces réglages, si vous me donnez des sièges qui ne vibrent pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr
Le 23/08/2004 ... c'est la date où le modèle CR-V essence modèle 2005 a été certifié conforme.

Le 20/01/2005 ... c'est la date où ton CR-V a été certifié conforme à l'approval e11*98/14*0190*02

 

 

 

Pas très clair tout ça :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Pas très clair tout ça :voyons:

 

 

Si j'ai bien compris (?)

 

1) il y a une agrégation donnée pour un MODELE précis. p. ex CR-V essence. C'est le EC-type approval number e11*2001/116*0234*01

2) chaque exemplaire particulier (ayant donc un N° de chassis différent) est certifié conforme à ce modèle. Il "hérite" donc de toutes les caractéristiques déposées pour ce modèle.

 

Par contre, où je suis perdu, c'est dans les N°s de certification: moi, j'ai un e11*2001. J'imagine que ca veut dire que le modèle a été déposé en 2001. Les N°s e11*98 seraient alors de 1998 ? (encore une séquelle du bug de l'an 2000 ?)

Plus grave: est-ce que un GPS implique un autre EC-type ? Si oui, quels sont ils:

différents pour essence et diesel (ca paraît logique)

différents avec ou sans GPS (n'est ce pas un accessoire ? est-ce que cela modifie les caractéristiques du modèle ?)

différents entre les versions ES, EX etc? Oui mais alors, EX en Belgique n'a pas nécessairement le GPS, etc...

 

Un vrai casse tête, je vous dis !

 

elcie.gif.a037dcbc51e913af6b37f4a3a2ec60ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
Et voila.

Le message qui avait été réjeté de nombreuses fois a fini par passer, sans l'avoir modifié.

 

Je qualifierais au mieux le comportement du forum de "erratique" :D

 

 

Rassure toi Nadar, moi non plus je n'ai en ce moment pas trop le temps de concretiser mes idées pour réaliser des barres de toit fiables ( c'est surtout que ma femme ne comprendrait pas pourquoi je fait passer les barres de toit avant le carrelage à refaire). Sinon je trouve très interressante ton idée de profilé d'etageres (nombreux points d'attaches) mais il est vrai que ce doit être assez bruyant.Et surtout, s'il faut les laisser à demeure sur le véhicule,ça n'est pas vraiement esthétique.

Je trouve que les tubes seraient plus discrets et moins bruyants (en bouchant l'extremité)

Par contre j'ai choisi du tube fer, car je n'ai pas la possibilité de souder de l'alu, et la solution la plus solide, et esthétique, serait pour fixer sur les tubes les barres transversales :de les souder.De la sorte, tout serait solidaire et viendrait se fixer sur le véhicule par l'intermédiaire des barettes et des 12 vis de 6 mm

Pour la finition, on peut soit peindre à l'antirouille noir

soit faire chromer le tout.J'ai déja fait chromer un mors (de cheval) chez un chromeur, et ses tarifs étaient tout à fait corrects.

Si tu fait des essais d'acoustique avec les tubes alu, tiens moi au courant des résultats.

En ce qui me concerne, dès que j'ai un moment je m'y mets (ça dépendra de ma vitesse à carreler)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

En ce qui me concerne, dès que j'ai un moment je m'y mets (ça dépendra de ma vitesse à carreler)

 

 

Je pense que c'est surtout les barres transversales qui font du bruit. Donc je veux pouvoir les enlever quand je n'en ai pas besoin.

Par contre, retirer chaque fois les 12 vis, ça ne me branche pas trop. En plus, vu la piètre qualité des filets, je pense que ce n'est pas à recommender. => je vais essayer de laisser +/- à demeure des barres longitudinales qui (je l'espère) ne feront pas de bruit, sur lesquelles je peux fixer rapidement quand j'en ai besoin des barres transversales (ou une plateforme).

 

Je sens que je vais devoir m'y mettre rapidement, car j'en ai absolument besoin pour transporter les planches de surf, et ça commence à sentir le printemps.

 

Bon courage pour le carrelage (je compatis: je suis également passé par là...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Moi aussi j'avais les réglages d'inclinaison d'assise, le soutien lombaire réglable et la direction règlable en profondeur sur ma Volvo, et... finalement, ça ne me manque pas trop sur le CR-V, car je trouve la position de conduite assez bonne. J'aurais juste apprécié un chouia de soutien latéral en plus (sièges cuir + roulis latéral = ça glisse pas mal). Allez, je vous laisse tous ces réglages, si vous me donnez des sièges qui ne vibrent pas !

 

 

OK, mais j'ajoute aussi le volant, oui je sais :jap: je suis petit, je pinaille ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
OK, mais j'ajoute aussi le volant, oui je sais :jap: je suis petit, je pinaille ... :p

 

 

Qui sait, une colonne de direction téléscopique aurait peut-être filtré une partie des vibrations du volant [:elcie:5] ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Qui sait, une colonne de direction téléscopique aurait peut-être filtré une partie des vibrations du volant [:elcie:5] ?

 

Pour ton test comparatif de demain, tu es certain qu'il y aura un CR-V neuf (il faudrait qu'il n'ait quasiment pas roulé) que vous pourrez mettre en route (il est inutile en effet de faire un test en roulant) ? Il vaut mieux d'ailleurs ne pas le faire car "on" serait alors tenté de dire que ce sont des vibrations de remontées de la route ...

 

Je vais faire l'opération "pont élévateur" à 11h demain, dès mon retour je vous dirai si on a pu en tirer quelque chose... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Pour ton test comparatif de demain, tu es certain qu'il y aura un CR-V neuf (il faudrait qu'il n'ait quasiment pas roulé) que vous pourrez mettre en route (il est inutile en effet de faire un test en roulant) ? Il vaut mieux d'ailleurs ne pas le faire car "on" serait alors tenté de dire que ce sont des vibrations de remontées de la route ...

 

Je vais faire l'opération "pont élévateur" à 11h demain, dès mon retour je vous dirai si on a pu en tirer quelque chose... :??:

 

 

Normalement, il y aura un CR-V neuf dans le hall d'expo. Sinon, je serais déjà content de faire un essai "tactile" sur n'importe quel CTDI.

Je veux comparer:

 

 

- vibrations du moteur au ralenti

- vibrations de l'axe de transmission et de la ligne d'échappement

- vibrations dans le volant, le haut des portes et les sièges

- bruit du turbo entre 2000 et 3000 rpm

 

Je prends évidemment ma bouteille "Jurassik Park" et la caméra !

 

- J'ai en plus des grincements de ressorts de plus en plus forts dans les sièges AV

- la porte AR gauche qui ferme mal (il faut juste aligner la gâche, je pense)

 

C'est marrant: mon rendez-vous est aussi demain à 11h ! en plus se sera mon anniversaire.

J'espère que ça me portera chance, même si je ne sais pas vraiment ce qui me réjouirait le plus: savoir que j'ai tiré un mauvais numéro, ou savoir que tous les CR-V sont comme le mien, et que c'est moi qui suis trop difficile ? (une bouteille bouchonnée, ou un vin qui ne me plait pas ?)

Tout bien pesé, j'espère que c'est un problème sur le mien, et que ce problème peut être résolu facilement.

Je suis consultant indépendant, et je n'ai vraiment pas bcp de temps pour le moment à consacrer à tout cela, surtout pas à des procédures juridiques. Pour moi, une voiture, ç'est juste un outil; idealement, je ne m'en préoccupe qu'au moment des entretiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, dès que j'ai un moment je m'y mets (ça dépendra de ma vitesse à carreler)

 

 

 

 

 

 

Tu vois Nadar il y en a qui n'ont pas problème de vibration...

 

Il n' a plus le temps de penser et son chef lui rappelle les tâches urgentes à réaliser, les vraies priorités.

 

Voilà un bon mari sastifaisant les désirs de son épouse . Quand à la motivation exacte de comportement je te laisse le soin de trouver.

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
C'est marrant: mon rendez-vous est aussi demain à 11h ! en plus se sera mon anniversaire.

 

 

Bon anniversaire à toi ! J'y suis d'autant plus attentif que c'est le mien également, aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab178cr

 

 

 

:violon: Happy birthday to youuuuuuuuuuu :ml:

 

Ohhh, le violon grince et la batterie tremble, du connu tout ça !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Normalement, il y aura un CR-V neuf dans le hall d'expo. Sinon, je serais déjà content de faire un essai "tactile" sur n'importe quel CTDI.

C'est marrant: mon rendez-vous est aussi demain à 11h ! en plus se sera mon anniversaire. ... Tout bien pesé, j'espère que c'est un problème sur le mien, et que ce problème peut être résolu facilement.

Je suis consultant indépendant, et je n'ai vraiment pas bcp de temps pour le moment à consacrer à tout cela, surtout pas à des procédures juridiques. Pour moi, une voiture, ç'est juste un outil; idealement, je ne m'en préoccupe qu'au moment des entretiens.

 

 

 

 

Avant toute chose :fleur:JOYEUX ANNIVERSAIRE exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Je penserai à toi tout à l'heure. Pour moi aussi la voiture est un moyen de transport qui est un outil familial (assez confortable car si mon fils de 23 ans préfère les "caisses" au ras du sol - c'était mon cas à son âge, je priviligie à présent puissance tranquille, calme, silence, ABSENCE de vibrations ...).

 

Je crois que notre problème doit avoir la même origine et j'espère comme toi que nous sommes des exceptions, ce qui donne de l'espoir et à nous (trouver une solus) et aux autres (no pb).

 

A bientôt pour notre REX... Lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio115jB
Bon anniversaire à toi ! J'y suis d'autant plus attentif que c'est le mien également, aujourd'hui...

 

 

 

Encore un, chouette !!! BON ANNI alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy
Encore un, chouette !!! BON ANNI alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

 

 

('manquerait plus que j'ai un CR-V qui tremble, et je pourrais croire que je suis le clône de Nadar, vivant dans un monde parallèle :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Avant tout, grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. C'est vraiment sympa.

 

Je reviens à l'instant de mon rendez-vous chez mon concessionnaire.

 

Il m'a dit avoir fait particulièrement attention depuis quelques jours sur les CRV CTDI qui passaient à l'entretien, et n'avoir pas remarqué de vibrations particulières, ni dans le volant, ni dans les sièges.

Malheureusement, pas de CR-V sur place pour tester moi-même...

J'ai pu tester sur une Civic CTDI neuve. Moteur au ralenti, mais froid, ça vibre ENORMEMENT: j'ai fait une vidéo de la bouteille posée sur le volant, et c'est ne sont pas des petitres rides, mais carrément des grosses vagues qu'on voit à la surface ! Je dirais 2 x plus vibrant que sur le mien. Bon, le moteur était froid, mais quand même. Les sièges vibrent pratiquement comme ceux de mon CR-V, ni plus ni moins.

 

Le mécanicien reconnait qu'il y a des vibrations dans mon volant et dans mes sièges, mais selon lui, pas plus que sur les autres CTDI, et certainment moins que sur d'autres diesel (il m'a cité l'exemple d'une Peugeot, mais bon, ça n'engage que lui...)

L'argument "massue" du patron: "il faudrait voir comment c'est sur les autres 4x4"

 

J'ai fait avec le mécano le tour de toutes les sources possibles de vibrations, en ayant monté la voiture sur le pont.

Comme je l'avais constaté, le bloc moteur vibre pas mal, mais semble bien isolé du chassis par les silent-blocs. Les accesoires fixés au bloc vibrent donc logiquement: l'arbre de transmission, les demi-axes avant, l'échappement, etc., et donc transmettent leurs vibrations aux organes qui y sont attachés (p;ex. le différentiel arrière, relié par l'arbre de transmission, les roues, reliées par les demi-axes, etc.). Amusant: la roue gauche vibre plus que la roue droite, car le 1/2 axe gauche est plus court, et donc la roue gauche est plus proche de la source de vibrations. J'imagine que c'est aussi la raison pour laquelle le volant vibre. Probablement qu'une direction électrique supprimerait le problème, mais on perdait sans doute une part du "feeling" (encore que... j'ai essayé une nouvelle golf GTI. si c'est vraiment une direction electrique, c'est bluffant !)

 

Le chassis et la coque ne vibrent pratiquement pas. La traverse sur laquelle sont fixés les sièges non plus, ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Il semblerait que la structure des sièges tende à amplifier les (légères) vibrations ressenties à la base, un peu comme si les dossiers entraient en résonnance.

 

Ils vont transmettre ma plainte à Honda, "pour voir s'il y a d'autres cas similaires". C'est bien ce que je craignais, mais bon, soyons ouverts...

 

Pour les bruits de grincements des sièges, ils vont aussi "transmettre à Honda". Ca n'a pas l'air d'étre isolé. Solution: on remplace le siège ou le dossier.

 

Toujours pas de nouvelles de mes pneus BF Goodrich Macadam. "Rupture de stock". Qu'est ce qu'on fait quand on en a vraiment besoin, par exemple en cas de pneu éclaté ???? Je me demande en fin de compte si c'est vraiement le bon choix...

 

Je termine avec la seule bonne nouvelle: le mécano a réglé l'ajustement de la porte arrière, qui se ferme maintenant correctement.

 

Je sais que je suis "difficile", mais j'ai trouvé que c'était un peu maigre comme cadeau d'anniversaire. Enfin, au moins, la machine administrative est désormais lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els422Uv
Tu vois Nadar il y en a qui n'ont pas problème de vibration...

 

Il n' a plus le temps de penser et son chef lui rappelle les tâches urgentes à réaliser, les vraies priorités.

 

Voilà un bon mari sastifaisant les désirs de son épouse . Quand à la motivation exacte de comportement je te laisse le soin de trouver.

 

 

 

Bonjour soleil bleu

apparemment tu es insomniaque ou alors tu travaille la nuit pour poster à 3 h du matin..

Pour parler comme ça - soit tu es une femme

- soit tu connais bien les femmes

tu sais que: "ce que femme veut, homme le peut"

Quand à ma motivation exacte, je pourrais résumer simplement en disant: PROFITER DE LA VIE...

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...