Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

New Aprilia RSV 1000 R - 2004


Invité §Mik201Xr

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta618BR

Bien que grand venerable des talibans Honda.............

 

Cette bécane est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee !

 

J'adore, vivement que mon pote en rentre une en occaze, qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Maintenant que Aprilia et BMW se sont mariés peut être que le SAV sera de qualité maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Maintenant que Aprilia et BMW se sont mariés peut être que le SAV sera de qualité maintenant ?

 

Maintenant que Aprilia et BMW se sont mariés peut être que le SAV sera de qualité maintenant ?

 

 

Ha tiens... J'ai loupé cette info!

 

Ca peut etre de bonne augure, fiabilité allemande sur design italien! Coktail detonant!!

 

A suivre!

 

Quelqu'un a un avis sur le nouvelle falco par hazard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

Je croyais qu'APRILIA avait ete racheté par PIAGGO ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216YY

J'espère que ce mariage ne vas pas faire augmenter encore plus les prix des Aprilia, parce que j'ai toujours un grand espoir de m'offrir un petite RSV 1000!!

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

 

 

:hum:

 

 

C'est uen MV Agusta que tu nous montre la ! ! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Hier j'ai essayé une RSV 1000 R :cyp:

 

Déjà cette bécane me fait vraiment réver :lover:

 

et comme hier j'avais pas grand chose à faire à 11 heures je suis descendu à la concess aprilia pas loin de chez moi. j'ai fais le tour des modéles 2005 en expo, il y avait même une serie limitée ( 5 exemplaires en france ) de la RSV factory avec tous les carénages en carbone, y compris le reservoir :eek:

 

et puis je suis allé discuter avec le commercial pour savoir s'il rentrait des occasions de temps en temps: il avait juste une de l'année derniere un peu egratignée avec des jantes usinées couleur or. et puis au fil de la conversation il me propose de partir faire un tour avec leur modéle d'essai :D

 

comme il allait etre midi et qu'il ferme entre midi et 2, il me dit de prendre la bécane et de la ramener dans l'apres midi à partir de 14 heures jusqu'à 17 heures :cyp:

 

bon ben je me suis pas fait prier et m'a fait signer un papier et m'a sorti la bécane:

 

modéle 2005 tout gris, 4500 bornes au compteur, 2 pots aprilia en titane et un barouf de folie, juste le temps de passer par chez moi avaler en vitesse un casse-croute et direction le col de vens :coolfuck:

 

Voici ce qui ressort de cet essai:

 

-la prise en main: un vrai vélo, tres courte, elle se penche toute seule. le reservoir tres fin et creusé permet de bien caler les jambes. je suis resté bleufé par la "facilité" de cette machine :beuh:

 

-un chassis de folie: suspensions tres fermes, en courbe ça bronche pas, c'est rivé au sol, c'est rigide de chez rigide. et le freinage est vraiment hyper puissant. par contre sur route dégradée ça doit vraiment etre tres tres inconfortable :L

 

-coté moteur: déjà en passant les rapports à 7000tr on roule déjà tres tres vite mais au delà ça pousse vraiment tres tres fort. il n'y a que sur circuit que la puissance se justifie pour moi, mais là je trouve que c'est vraiment presque trop :lol:

ce qui m'a impressionné aussi c'est le systéme qui permet en rétrogradant de ne pas bloquer la roue arriére :bien:

on peut même rentrer 2 rapports, relacher l'embrayage et le systéme s'occupe du reste :oui:

 

voilà, de retour à la concession j'étais un peu dég de reprendre ma SV ( :D ) car cette aprilia est une bombe. j'ai demandé au commercial qu'il me confirme que le moteur etait bien débridé :W

il me répond par oui, que les cataliseur a été supprimé et que les pots apportent 6 chevaux supplémentaires, ce qui fait que la bécane faisait plus de 145cv :p

 

Un essai un peu bref, je posterais les photos ultérieuremet. je remercie Pascal de "Aigle motos" à Nice pour sa gentillesse ( :jap: ), il m'a même remboursé l'essence que j'ai mis pour faire ma petite balade

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Ils sont cool a Nice pour les essais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Ils sont cool a Nice pour les essais :D

 

C'est clair. J'avais encore pas vu ça.

 

Prochaine bécane que j'essaye, je me pointe à la concession à 11h50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day462pF

Je confirme qu'ils sont cool à Nice pour essayer les bécanes.

J'y ai essayé la RSV100R il y a 2 ans, puis le modèle 2004 l'année dernière.

Et finalement je leur ai acheté la factory!

 

J'y suis allé vendredi pour récupérer ma bécane et pas d'bol ma carte bleue refuse de marcher. Vu le montant ils ne pouvaient pas me laisser repartir avec mon RSV alors ils m'ont prêté un scooter vu que j'étais à pied. Plutôt sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je confirme qu'ils sont cool à Nice pour essayer les bécanes.

J'y ai essayé la RSV100R il y a 2 ans, puis le modèle 2004 l'année dernière.

Et finalement je leur ai acheté la factory!

 

J'y suis allé vendredi pour récupérer ma bécane et pas d'bol ma carte bleue refuse de marcher. Vu le montant ils ne pouvaient pas me laisser repartir avec mon RSV alors ils m'ont prêté un scooter vu que j'étais à pied. Plutôt sympa!

:eek: ils sont :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

En tout cas, ravi que cet essai t'es plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 415KT

ami motard ou passionner de moto bonjour je suis entrain de passer le permis gros cube reste la route prevu au 29/06/2005

 

je vais etre livrer de ma rsv 1000 r samedi et je dois bien dire que je suis fin exiter...

 

une seule chose viens a l'esprit quand on regarde cet moto et cet chose c'est le silence afin de faire place au respect et a la beauté qu'impose cet belle machine.

 

moi je l'ai pris en noir elle est trop belle dans cet couleur

sinon avant je dois bien avouer qu'a pars la rs125 que j'avais et la 660r de yam on est bien loin de la rsv 1000r (a pars quelque tours de circuit au mans sur 999sps)

 

sinon pour en revenir a ce que certain en dise 13500 euros ce n'est pas cher pour ce que c'est metter vous bien en tete qu'on ne parle pas d'une de ces breles made in taiwan lol

 

13500 euros ce sera toujours 3000 euros de moi qu'une ducati et puis face a ces rivales gsxr zx10r et r1 la rsv est devant et puis on ne vis qu'une fois alors faut ce faire plaisir.

 

a plus pour des news a chaud apres mon premier roulage

 

bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

je suis entrain de passer le permis gros cube reste la route prevu au 29/06/2005

 

je vais etre livrer de ma rsv 1000 r samedi et je dois bien dire que je suis fin exiter...

 

sinon avant je dois bien avouer qu'a pars la rs125 que j'avais et la 660r de yam on est bien loin de la rsv 1000r (a pars quelque tours de circuit au mans sur 999sps)

 

sinon pour en revenir a ce que certain en dise 13500 euros ce n'est pas cher pour ce que c'est metter vous bien en tete qu'on ne parle pas d'une de ces breles made in taiwan lol

 

13500 euros ce sera toujours 3000 euros de moi qu'une ducati et puis face a ces rivales gsxr zx10r et r1 la rsv est devant et puis on ne vis qu'une fois alors faut ce faire plaisir.

 

Tu vas pas te faire beaucoup de potes içi toi.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

ami motard ou passionner de moto bonjour je suis entrain de passer le permis gros cube reste la route prevu au 29/06/2005

je vais etre livrer de ma rsv 1000 r samedi et je dois bien dire que je suis fin exiter...

une seule chose viens a l'esprit quand on regarde cet moto et cet chose c'est le silence afin de faire place au respect et a la beauté qu'impose cet belle machine.

 

moi je l'ai pris en noir elle est trop belle dans cet couleur

sinon avant je dois bien avouer qu'a pars la rs125 que j'avais et la 660r de yam on est bien loin de la rsv 1000r (a pars quelque tours de circuit au mans sur 999sps)

 

sinon pour en revenir a ce que certain en dise 13500 euros ce n'est pas cher pour ce que c'est metter vous bien en tete qu'on ne parle pas d'une de ces breles made in taiwan lol

 

13500 euros ce sera toujours 3000 euros de moi qu'une ducati et puis face a ces rivales gsxr zx10r et r1 la rsv est devant et puis on ne vis qu'une fois alors faut ce faire plaisir.

 

a plus pour des news a chaud apres mon premier roulage

 

bye

 

 

Va y avoir de la piece d'occase dans pas longtemps sur un 1000 rsv. Si certains sont interresse... (gaffe a toi quand meme, c'est pas du mou de veau...) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

ami motard ou passionner de moto bonjour je suis entrain de passer le permis gros cube reste la route prevu au 29/06/2005

 

je vais etre livrer de ma rsv 1000 r samedi et je dois bien dire que je suis fin exiter...

 

une seule chose viens a l'esprit quand on regarde cet moto et cet chose c'est le silence afin de faire place au respect et a la beauté qu'impose cet belle machine.

 

moi je l'ai pris en noir elle est trop belle dans cet couleur

sinon avant je dois bien avouer qu'a pars la rs125 que j'avais et la 660r de yam on est bien loin de la rsv 1000r (a pars quelque tours de circuit au mans sur 999sps)

 

sinon pour en revenir a ce que certain en dise 13500 euros ce n'est pas cher pour ce que c'est metter vous bien en tete qu'on ne parle pas d'une de ces breles made in taiwan lol

 

13500 euros ce sera toujours 3000 euros de moi qu'une ducati et puis face a ces rivales gsxr zx10r et r1 la rsv est devant et puis on ne vis qu'une fois alors faut ce faire plaisir.

 

a plus pour des news a chaud apres mon premier roulage

 

bye

 

 

 

 

Where is the mother fuck*n' marmote ? ! ? :ptdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

ami motard ou passionner de moto bonjour je suis entrain de passer le permis gros cube reste la route prevu au 29/06/2005

 

je vais etre livrer de ma rsv 1000 r samedi et je dois bien dire que je suis fin exiter...

 

une seule chose viens a l'esprit quand on regarde cet moto et cet chose c'est le silence afin de faire place au respect et a la beauté qu'impose cet belle machine.

 

moi je l'ai pris en noir elle est trop belle dans cet couleur

sinon avant je dois bien avouer qu'a pars la rs125 que j'avais et la 660r de yam on est bien loin de la rsv 1000r (a pars quelque tours de circuit au mans sur 999sps)

 

sinon pour en revenir a ce que certain en dise 13500 euros ce n'est pas cher pour ce que c'est metter vous bien en tete qu'on ne parle pas d'une de ces breles made in taiwan lol

 

13500 euros ce sera toujours 3000 euros de moi qu'une ducati et puis face a ces rivales gsxr zx10r et r1 la rsv est devant et puis on ne vis qu'une fois alors faut ce faire plaisir.

 

a plus pour des news a chaud apres mon premier roulage

 

bye

 

Tu ne vas pas regretter ton investissement croit moi.

 

Je vois que tu es de Masevaux, je connais bien la ville poury avoir passer d'excellentes vacances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt800ih

J'adore cette moto,d'ailleur je vais en voir une demain.

Maintenant que mon R6 est vendu je peux chercher sa remplacante!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

J'adore cette moto,d'ailleur je vais en voir une demain.

Maintenant que mon R6 est vendu je peux chercher sa remplacante!!!

 

 

 

 

T'arrête avec tes déterrage ! :mad:

 

 

On a compris que tu allais en avoir une !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...