Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

CODE AUTORADIO RENAULT


Invité §dai330NH
 Partager

Messages recommandés

Invité §war017Xz

pourriez vous m aider a trouver mon code autoradio de ma clio ? mon code est G566

merci enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

pourriez vous m aider a trouver mon code autoradio de ma clio ? mon code est G566

merci enormement

 

Bonjour

 

Code 6471

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ptt758Mg

bonjour,

comme tout le monde j ai perdu le code mon vieux poste d origine renault le precode est X806

par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j33831by

Bonsoir a tous, ma batterie nous ayant laché obligé d'en changer donc comme tout le monde je cherche mon code autoradio

 

 

j ai un scenic 2 année octobre 2005 ref VF1JMRG0634596102. faut il d autre info pour avoir ce code ?

 

Merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, ma batterie nous ayant laché obligé d'en changer donc comme tout le monde je cherche mon code autoradio

 

 

j ai un scenic 2 année octobre 2005 ref VF1JMRG0634596102. faut il d autre info pour avoir ce code ?

 

Merci d 'avance

Bonsoir,

 

Oui il faut sortir ton poste et donner les chiffres inscrit dessus notamment le "security code"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl265qC

Bonjour, J'ai un pre code O142, qui m'a donné 1818 comme code , mais a chaque fois ce me me error... peut tu confirmer le code merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j33831by

Bonjour jy ai mi 4 clous mais j ai peur de ne plus pouvoir les sortir si j enfonce trop. Ya til une autre solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour jy ai mi 4 clous mais j ai peur de ne plus pouvoir les sortir si j enfonce trop. Ya til une autre solution ?

 

Merci

 

 

Bonjour

 

- 1 éteindre le poste .

- 2 maintenir les touches 2 et 5 enfoncées

- 3 Allumer le poste ( sans lâcher les touches 2 et 5 )

- 4 Attendre 10 secondes et relâcher les touches 2 et 5

 

** Le Poste dois alors se mettre a fonctionner " En Mode brouillé " ( des bip a intervalle régulier ) .

 

- 5 Pendant qu'il fonctionne en mode "brouillé", appuyer simultanément sur les touches 1 et 6 de l'autoradio et les maintenir enfoncées une dizaine de secondes.

- 6 Relâcher d'abord la touche 6, puis quelques secondes après, la touche 1.

- 7 Un message apparait sur l'écran : le mot "CODE", suivi d'une lettre et de 3 chiffres (par exemple R124 ). Il s'agit de ton pré-code de sécurité .

- 8 éteindre le Poste

- 9 Mettre sous tension l'autoradio, qui fonctionne toujours en mode brouillé, attendre un laps de temps assez court (1 à 2 min maxi ),

jusqu' ce qu'il demande d'entrer le code. Sur l'écran apparait le mot CODE suivi de 0000 (4 zéros).

- 10 ont rentre le Code . et ont le valide avec un appuis long sur la touche 6

 

- 11 le poste affiche CURVE = ont valide avec un appuis long sur la touche 6.

- 12 Le poste affiche OTHERS = ont valide avec un appuis long sur la touche 6.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpa341BT

Bonjour

 

Je viens moi aussi demander votre aide,

J'ai acheté une Mégane Scénic phase 1.

J'ai oublié mes lumières une journée... résultat la batterie à plat et maintenant il faut rentrer un code... mais je ne l'ai pas!

J'ai suivi vos conseils:4 clous ... l’étiquette mais ce n'est pas la même que sur l'exemple alors je ne trouve pas le pré code.... :non:

J'ai pris une photo, je la poste et j'espère que vous pourrez maider.... j'aimerai autant éviter de faire 50km pour aller chez un concessionnaire :lol:

 

 

autoradio.jpg

 

 

En cherchant bien j'ai trouvé mon code mais l'autoradio bippe sans cesse c'est très gênant...horripilant même... Il l'avait déjà fait lorsque j'ai eu la voiture mais à force d'y taper dessus à coup de chaussures il s’était arrêté de faire ça! par contre aujourd'hui pffff rien n'y fait! Vous pouvez m'aider?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens moi aussi demander votre aide,

J'ai acheté une Mégane Scénic phase 1.

J'ai oublié mes lumières une journée... résultat la batterie à plat et maintenant il faut rentrer un code... mais je ne l'ai pas!

J'ai suivi vos conseils:4 clous ... l’étiquette mais ce n'est pas la même que sur l'exemple alors je ne trouve pas le pré code.... :non:

J'ai pris une photo, je la poste et j'espère que vous pourrez maider.... j'aimerai autant éviter de faire 50km pour aller chez un concessionnaire :lol:

 

 

autoradio.jpg

 

 

En cherchant bien j'ai trouvé mon code mais l'autoradio bippe sans cesse c'est très gênant...horripilant même... Il l'avait déjà fait lorsque j'ai eu la voiture mais à force d'y taper dessus à coup de chaussures il s’était arrêté de faire ça! par contre aujourd'hui pffff rien n'y fait! Vous pouvez m'aider?????

bonjour

code 2997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Orl644WV

Bonjour tout le monde !

 

J'ai un problème d'auto radio ( non sans blague ?!?! :p ) je ne retrouve plus le code !

 

Comme je ne sais pas trop quoi donner comme code ou suite de chiffre j'ai pris des photos :

 

http://image.noelshack.com/minis/2013/38/1379623874-img-1437.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2013/38/1379623882-img-1438.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2013/38/1379623886-img-1439.png

 

Merci d'avance ! :p

 

ps : J'avais essayer le code 0000 mais je crois que ca a bloquer, comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai un problème d'auto radio ( non sans blague ?!?! :p ) je ne retrouve plus le code !

 

Comme je ne sais pas trop quoi donner comme code ou suite de chiffre j'ai pris des photos :

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-1437.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-1438.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-1439.png

 

Merci d'avance ! :p

 

ps : J'avais essayer le code 0000 mais je crois que ca a bloquer, comment faire ? merci

Bonjour,

 

Code : 2199, laisse le allumé et attend ensuite tu pourra entrer ton code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour tout le monde !

 

J'ai un problème d'auto radio ( non sans blague ?!?! :p ) je ne retrouve plus le code !

 

Comme je ne sais pas trop quoi donner comme code ou suite de chiffre j'ai pris des photos :

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-1437.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-1438.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] g-1439.png

 

Merci d'avance ! :p

 

ps : J'avais essayer le code 0000 mais je crois que ca a bloquer, comment faire ? merci

 

Bonjour

 

Code 2199

 

** tu laisses ton poste allumée et tu attends , error vas disparaitre et tu pourras rentrer ton code.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui766sg

bonjour a tous

 

quelqu un peut m aider suite a un changement de batterie sur ma clio 2??

 

 

 

mon autoradio demande un code

 

 

 

RNRDCJ 801 908 64

 

 

 

RENRD W323-09

 

 

 

8200633621

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik713Sb

Bonsoir,

Moi aussi, suite à un changement de batterie, je suis à la recherche de mon code pour l'autoradio de ma twingo...

Le pré code est Y033.

Merci d'avance à vous qui avez les "clés" pour que je puisse à nouveau écouter la musique !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi, suite à un changement de batterie, je suis à la recherche de mon code pour l'autoradio de ma twingo...

Le pré code est Y033.

Merci d'avance à vous qui avez les "clés" pour que je puisse à nouveau écouter la musique !...

Bonsoir,

 

Code : 1911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Dn

Bonjour a tous, je suis victime du fameux changement de batterie aussi.

 

Mon pre code est TOX 567 si je me trompe pas...

 

Merci d'avance de votre aide et de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bonjour a tous, je suis victime du fameux changement de batterie aussi.

 

Mon pre code est TOX 567 si je me trompe pas...

 

Merci d'avance de votre aide et de vos reponse.

 

 

 

Bonjour, essaye avec 2441.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan458ZL

Bonjour,

 

j'ai changer ma batterie et j'aurais besoin du code sécurité.

 

Security V295

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad663WW

bonjour ,jai un probleme avec mon poste de ma clio 2 car je lai amener au mecano pour changé la boite et le probleme c qui mon enlever la baterie et du coup mon poste me demande un code et je lai pas jai regarder deriere le poste et mon numero de pre code est: tou947 ou TU947 merci si quelqun peut m'aider se serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb418tN

Bonjour,

 

J'ai également besoin de débloquer mon autoradio de megane 2.

 

Voici les infos de mon autoradio :

Modele 22DC277/62

T0T335

RN277F0039808

FD0002440039808

82002561141TT335

 

C'est très sympa à ceux qui passent un peu de temps pour aider les autres, ca m'evitera d'aller à la concession juste pour ca.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem067ug

Bonjour, votre code pour votre autoradio est 5029

bonjour ,jai un probleme avec mon poste de ma clio 2 car je lai amener au mecano pour changé la boite et le probleme c qui mon enlever la baterie et du coup mon poste me demande un code et je lai pas jai regarder deriere le poste et mon numero de pre code est: tou947 ou TU947 merci si quelqun peut m'aider se serai cool merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem067ug

Bonjour, votre code pour votre autoradio est 6669

Bonjour,

 

J'ai également besoin de débloquer mon autoradio de megane 2.

 

Voici les infos de mon autoradio :

Modele 22DC277/62

T0T335

RN277F0039808

FD0002440039808

82002561141TT335

 

C'est très sympa à ceux qui passent un peu de temps pour aider les autres, ca m'evitera d'aller à la concession juste pour ca.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo388YY

Bonjour,a tous je recherche le code radio pour ma vel satis car le code que me donne renault ne fonctionne pas l radio à du être changée.

 

C'un un cabasse auditorium

 

S/NO.AL9RNAN1011932

H111011932

 

AL 01 41 11932

020283

8200064339--A

PN

MH9RN91A01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...