Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Rappel nouvelle 308


Ethanlog

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un a recu un courrier de rappel suite à une piece manquante dans le coffre ? Ma 308 avait un probleme de clim, ma femme est donc au garage et les mecs ont rajouté une piece dans le coffre (j'en sais pas plus, elle a pas su m'expliquer) Apparement, on aurait du recevoir un courrier nous demandant de passer mais que dalle.

 

Ca parle à quelqu'un ?

 

J'aurai d'autres infos une fois la voiture recuperée.

 

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor512EH

Bonjour

Dit nous quel type de 308 est ce, l'année etc...?

Moi j'ai une 308 de 2013 (la nouvelle) est j'ai rien reçu et ma climatisation fonctionne parfaitement.

Bizarre aussi qu'ils ait regarde dans le coffre. C'est tu ce qu'ils ont fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j'avais oublier de répondre a mon mess. C'est un 308 active de 2014. Il manque la piece en caoutchout en bas du verrin du coffre, des 2 cotés. Voir la piece rouge que j 'ai entouré.

 

 

As tu ca sur la tienne ?

 

tn.jpg

tgn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor512EH

Il me semble que je l'ai, je regarderai ce soir mais ça sert pas à la climatisation sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-déterrage ! Pour info, j'ai reçu il y a deux jours une lettre de Peugeot pour un rappel pour changement de condenseur de clim. Moi c'etait deja fait donc R.A.S.

Et ce midi, carrément un recommandé de Peugeot pour un rappel suite a une mauvaise fixation de train avant. Là, avec le recommandé, je me doute que ca rigole pas !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-déterrage ! Pour info, j'ai reçu il y a deux jours une lettre de Peugeot pour un rappel pour changement de condenseur de clim. Moi c'etait deja fait donc R.A.S.

Et ce midi, carrément un recommandé de Peugeot pour un rappel suite a une mauvaise fixation de train avant. Là, avec le recommandé, je me doute que ca rigole pas !

 

A+

 

 

Problème récurrent chez Peugeot :o ... changement des vis des triangles avants ... campagne de rappel effectuée également sur 208 (et autres ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-déterrage ! Pour info, j'ai reçu il y a deux jours une lettre de Peugeot pour un rappel pour changement de condenseur de clim. Moi c'etait deja fait donc R.A.S.

Et ce midi, carrément un recommandé de Peugeot pour un rappel suite a une mauvaise fixation de train avant. Là, avec le recommandé, je me doute que ca rigole pas !

 

A+

 

 

Je l'ai reçu aussi il y a deux jours et comme toi je l'ai déjà fait changer.

 

J'ai aussi eu le recommandé pour les vis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...