Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Présentation Mégane Bose TCe 115


Invité §Gui750kr

Messages recommandés

La mienne faisait le même bruit qu'une Civic EG qui trainais dans le quartier , bizarre :w:

 

Mais un jour j'ai eu une 106 S16 au cul , avec ligne + admi .. et je sait pas quoi d'autre :peur: , mais pas moyen de la lacher , le type étais sur ma plage arrière :peur:

 

Donc depuis ce jour je n'affronte plus des 106 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin838lu

Pour ceux qui sont pas sur le club FB

 

316302_653412101352608_1989712810_n.jpg

 

ah bah il est beau le belge !!lol.gif.4eaa8c3671b6082cd161a48e542d6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut à tous!

ah bah il est beau le belge !!lol.gif.25badeb8c149b24523c1225d8b385f15.gif

Je suis plus classe sur FB ^^ sol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Salut Guiness,

 

Alors, qué nouvelles?

Tu vas être remboursé?

T'as pris une KIA à la place?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut Guiness,

 

Alors, qué nouvelles?

Tu vas être remboursé?

T'as pris une KIA à la place?

 

:)

salut

Non aucune nouvelle et ça fera 1 mois demain :o

Donc pas remboursé. J'espère en 2014

Le Pro ceed me plait comme la Veloster mais je crois que je resterai en Mégane. Elle me manque cry.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la pro cee'd n'a pas réellement un moteur essence econome et performant et le veloster est pas mal mais un peu disproportionné à l'arriére !

 

La Mégane est plus élegante et ses motorisations sympas et les prix accessibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est vrai que KIA avec ces garanties 7 ans, c'est bien, mais en même temps, vu leurs prix, la garanties prolongées, tu la paye au prix fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Disons que la pro cee'd n'a pas réellement un moteur essence econome et performant et le veloster est pas mal mais un peu disproportionné à l'arriére !

 

La Mégane est plus élegante et ses motorisations sympas et les prix accessibles!

 

Hé raph c'est un fordiste qui te le dit, donc tu peut lui faire confince sur son avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé raph c'est un fordiste qui te le dit, donc tu peut lui faire confince sur son avis :p

 

 

Exactement !!lol.gif.22ac7b67a9e124658e9d56119db74b60.gif

 

J'aime bien Ford surtout leur mécanique "essence",leur excellent agrément chassis/moteur/boîte et leur gamme "ST" (Fiesta,Focus)!

 

Renault j'aime bien aussi mais uniquement en "Essence" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Disons que la pro cee'd n'a pas réellement un moteur essence econome et performant et le veloster est pas mal mais un peu disproportionné à l'arriére !

 

La Mégane est plus élegante et ses motorisations sympas et les prix accessibles!

C leur gros problème même que selon un article auto, le tce 115 serait + 'péchu" apparemment

 

C'est vrai que KIA avec ces garanties 7 ans, c'est bien, mais en même temps, vu leurs prix, la garanties prolongées, tu la paye au prix fort....

Le prix est correct quand même et la garantie est parfaite pour moi vu les km que je fait

 

Hé raph c'est un fordiste qui te le dit, donc tu peut lui faire confince sur son avis :p

Tu crois justement qu'il est crédible??????????? lol.gif

 

 

Exactement !!lol.gif.6f388a8053fe8b2c362c246acb6b6a1a.gif

 

J'aime bien Ford surtout leur mécanique "essence",leur excellent agrément chassis/moteur/boîte et leur gamme "ST" (Fiesta,Focus)!

 

Renault j'aime bien aussi mais uniquement en "Essence" !!

De toute façon moi C que de l'essence et puis C tout lol.gif

 

 

HS On

 

Pas facile de vous suivre et de jouer au poker na.giflol.gif

Départ avec 400 à 16h00

1150 actuel mais je suis monté à 1356 cry.gif (fictif hein)

 

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

HS On

 

Pas facile de vous suivre et de jouer au poker na.giflol.gif

Départ avec 400 à 16h00

1150 actuel mais je suis monté à 1356 cry.gif (fictif hein)

 

HS Off

 

 

 

Copain de Poker Star ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

 

Copain de Poker Star ??

 

 

Oui je viens de l'installé sur le portable

 

Tu y es?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Everest aussi j'y ai joué aussi, mais beaucoup moins. Je viens de remettre à jour mon compte PStar !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Everest aussi j'y ai joué aussi, mais beaucoup moins. Je viens de remettre à jour mon compte PStar !! ;)

guinness6700 ( oui je sais C très recherché) mon pseudo. Si tu me croise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

lui au moins il en a une de charette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je viens de lire tout le topic, pour voir le avant et le après... Mon dieu tu as eu une chance dans ta malchance... Tu aurais pu y rester. On voit que la sécurité de nos jours c'est quand même quelque chose de primordiale.

 

Niveau santé comment tu te remets ? Un choc comme celui-ci... Tu dois le sentir passer...

 

Et puis quel dommage, elle était magnifique ta caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Mon dieu je viens de lire tout le topic, pour voir le avant et le après... Mon dieu tu as eu une chance dans ta malchance... Tu aurais pu y rester. On voit que la sécurité de nos jours c'est quand même quelque chose de primordiale.

 

Niveau santé comment tu te remets ? Un choc comme celui-ci... Tu dois le sentir passer...

 

Et puis quel dommage, elle était magnifique ta caisse...

comme dit + haut, j'ai éviter le frontal ce qui m'a sauvé. + les airbags

 

Au bout de 3 semaines, j'avais récupéré. Bonne ossature chez les ardennais lol.gif

J'ai de temps en temps un gêne au niveau des côtes mais sans plus.

 

Psychologiquement, aucun problème. Je reprenais le volant 3 heures après le crash. Mais toujours un mauvais pressentiment quand quelqu'un sort d'un parking un peu vite.

 

Mais la voiture me manque ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bon et a part ça, tu a des news du fils de p*** qui est en cause???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bon et a part ça, tu a des news du fils de p*** qui est en cause???

Non AUCUNE news ni des flics, ni de l'assurance adverse

 

Je suis en congé le semaine prochaine, je donnerais 2/3 coups de fils pour voir/essayer de les pousser un peu

 

Le Citron tient le coup C déjà ça lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

oui,bouscules les un peu (beaucoup),sinon tu risques d'attendre un moment... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

tant que tu ne les pousseras pas a bout, ils ne bougerons pas leurs fesses... (pour rester poli :D ) surtout les flics français... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif non je rigole, mais je pense qu'ils sont tous pareil...

mais il faut que tu recontacte 50 fois si besoin ton assurance, pour qu'elle contacte l'adversaire, ou les flic ou autres... mais il faut faire bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

tant que tu ne les pousseras pas a bout, ils ne bougerons pas leurs fesses... (pour rester poli :D ) surtout les flics français... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif non je rigole, mais je pense qu'ils sont tous pareil...

mais il faut que tu recontacte 50 fois si besoin ton assurance, pour qu'elle contacte l'adversaire, ou les flic ou autres... mais il faut faire bouger les choses...

j'ai l'impression qu'ils ont tous le syndrome de l’âne: ils leur faut une carotte devant le museau pour les faire avancer. ptdr.gif.8dfa6e001e045323b5fec189f8313e9e.gif

 

 

Pour contacter l'assurance adverse, il faut une partie adverse spamafote.gif.4921e4312f5cb01a32de19a9b22bbc8a.gif et ça inconnue pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

et le fait que tu ne sois pas assuré au tous risques, ton assurance ne se bouge pas, puisqu'il savent que de toute facon, ce n'est pas a eux de te rembourser sic.gif.8cc0c999f30e4120e3c2a57bb8bf66d3.gif donc ils s'en tapent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

et le fait que tu ne sois pas assuré au tous risques, ton assurance ne se bouge pas, puisqu'il savent que de toute facon, ce n'est pas a eux de te rembourser sic.gif.b432bdeab5faa4d1294c09506829ba35.gif donc ils s'en tapent...

Ils ont préparé le dossier avec photos et circonstance du crash. Ils sont prêts pour aller au tribunal.

 

Ils ne peuvent rien faire d'autre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ils pourraient au moins essayer de contacter les flics... ou la justice francaise... je sais pas moi... c'est "un peu" leur taf tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ceux-là, j'ai pas à me plaindre d'eux, vu ce qu'ils ont déjà fait pour moi auparavant. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour les photos, vous pourrez vous brosser :D

 

 

J'ai eu la rencontre du 3ème type ce matin

 

P0730_12-04-13.jpg

 

P0730[02]_12-04-13.jpg

 

P0730[01]_12-04-13.jpgjj

 

 

j ne débarque que maintenant , j'imagine la violence du choc quand on voit l'état de la mégane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

j ne débarque que maintenant , j'imagine la violence du choc quand on voit l'état de la mégane .

hello.gif

 

J'étais à 102 km/h et l'autre abruti à 40+-

 

Le garagiste m'a dis que je me suis pris un mur quoi metal.gif.e2c602aac5e4709f06961b5bd80e342e.gif

 

La semaine passée une personne est décédée dans une 4L la semaine passée dans les mêmes circonstances mais moins vite fouyaya.gif.f2731fcac0bb64b345b583714b8c45ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...