Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Présentation Mégane Bose TCe 115


Invité §Gui750kr

Messages recommandés

Recherchons homme , de type belge , dernièrement vu au volant d'une C3 bleue , ayant disparu depuis la sortie d'un jeu dénommé GTA V :lol:

 

Toute personne l'ayant aperçu peux me signaler l'heure et l'endroit :lol:

Pour les annonces de rencontre, c'est pas ici :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui750kr

Recherchons homme , de type belge , dernièrement vu au volant d'une C3 bleue , ayant disparu depuis la sortie d'un jeu dénommé GTA V :lol:

 

Toute personne l'ayant aperçu peux me signaler l'heure et l'endroit :lol:

Eeeeehhh!!!!!

 

Y a pas que gta5. Il y a les annonces auto :p

 

 

weekend visite de la famille, lundi en mode gta de 9.00 à 20.15 et boulot mardi et aujourd'hui m'ont éloigné de FA. Mais je reviens demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeehhh!!!!!

 

Y a pas que gta5. Il y a les annonces auto :p

 

 

weekend visite de la famille, lundi en mode gta de 9.00 à 20.15 et boulot mardi et aujourd'hui m'ont éloigné de FA. Mais je reviens demain :jap:

 

 

J'ai fait tout le Weekend sur GTA :w:

 

Une tuerie graphiquement , tu en est arrivé ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

J'ai fait tout le Weekend sur GTA :w:

 

Une tuerie graphiquement , tu en est arrivé ou?

Je suis à 31% mais je chipote aussi sur la carte

 

Et j'ai fait une Mustang pour Michael et une GT40 pour Franklin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ouhh evite les garages des maisons il y a des soucis de sauvegarde

 

Tu a déja eu Trevor ? :w:

ça va les garage, pas de bug

 

sinon j'ai acheté un hangar pour Franklin aussi

 

Trévor le fou oui :D Je viens d'aller repérer les docks avec pour un vol en sous marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Il est completement barré ce gars :w:

Oui je l'aime bien mais ma préférence C Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que les méganes sont toujours bien au rabais via mandataires et importateurs... :jap:

 

Moi j'ai eu 30% mais sur un modèle "plus courant" ça peut être encore plus attractif la preuve en est ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Clair que les méganes sont toujours bien au rabais via mandataires et importateurs... :jap:

 

Moi j'ai eu 30% mais sur un modèle "plus courant" ça peut être encore plus attractif la preuve en est ! :)

J'ai quand même un doute sur ces mandataires ( fiabilité du service,...)

 

Il y a eu des affaires de cessation d'activité (faillite) avec voitures commandées et non livrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un doute sur ces mandataires ( fiabilité du service,...)

 

Il y a eu des affaires de cessation d'activité (faillite) avec voitures commandées et non livrées.

Il faut bien s'informer et la prudence est de mise mais je pense qu'il n'y pas beaucoup plus de risque que par un particulier...

 

Dans les 2 cas il faut être vigilant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Il faut bien s'informer et la prudence est de mise mais je pense qu'il n'y pas beaucoup plus de risque que par un particulier...

 

Dans les 2 cas il faut être vigilant. :jap:

particulier, ça C d'office non. Un mauvaise histoire( sans gravité)

 

j'ai parcouru des postes qui en disent de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'ai quand même un doute sur ces mandataires ( fiabilité du service,...)

 

Il y a eu des affaires de cessation d'activité (faillite) avec voitures commandées et non livrées.

 

On entend de plus en plus parler de ça, malheureusement :bah: mais au jour d'aujourd'hui, l'escroquerie n'a aucune limite, au grand désespoir de beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

particulier, ça C d'office non. Un mauvaise histoire( sans gravité)

 

j'ai parcouru des postes qui en disent de tout

 

C'est vrai qu'il y en a trop qui en ont rien a faire de l'état réel de ce qu'il vendent.... et les honnêtes vendeur sont mal vus après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui aussi :lol: mais en principe, en passant le CT, tu commence a t'en douter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...