Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Présentation Mégane Bose TCe 115


Invité §Gui750kr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Les CV comptes aussi pour l’immatriculation.

 

 

Oui pour la mise en route, mais pas pour l'annuelle. jap.gif.4e6e4cd25345ee6583ede8e64a7e18f8.gif (idiot, on paye par exemple la même chose pour un 1.4 75cv que pour un 1.4si 180cv lol)

Mais avec cette nouvelle génération de petit moteur turbo, à mon avis le système de taxation changera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui pour la mise en route, mais pas pour l'annuelle. jap.gif.69c21e23b119426d2ffc9e9639b227b2.gif (idiot, on paye par exemple la même chose pour un 1.4 75cv que pour un 1.4si 180cv lol)

Mais avec cette nouvelle génération de petit moteur turbo, à mon avis le système de taxation changera bientôt.

 

 

En Flandre tout a changer et je peux te dire que les différences sont énormes comparer en Wallonie.

Enfin bon ça tu le savais déjà je paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod131nV

ne vous disputer pas il y a de toute facon des taxe pour tout dans ce pays........... comme dit mon homme il y a que pour respirer qu il n y a pas de taxe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut à tous!

c'est la même taxe annuelle de circulation entre la 122ch et la 160ch :??:

c'est calculé comment cette affaire alainpo.gif.33b46701789bf175ee7d9c67e1cd3349.gif

 

 

Uniquement à la cylindrée et rien d'autre.

La T. mise en circulation (achat neuf ou occase) est calculée suivant les KW ou CV (le + cher l'emporte :o ) Pour l'occase, cette taxe diminue suivant l'âge du véhicule

 

Et la T. annuelle de circulation est calculé seulement sur la cylindrée (CV)

 

A cela se rajoute un Malus écologique suivant l'émission de CO2

 

Les taxes voitures neuves

 

Les taxes voitures occasion

 

Le malus écologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Le malus écologique ça je ne savait pas.

C juste pour la Wallonie :o

 

Je paie + de taxes sur la C3 de 10 ans que pour la Meggy fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

C juste pour la Wallonie :o

 

Je paie + de taxes sur la C3 de 10 ans que pour la Meggy fou.gif

Completement irréaliste ! :Dpfff.gif.b0af740500bf407c9236ff10bade83f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Flandre tout a changer et je peux te dire que les différences sont énormes comparer en Wallonie.

Enfin bon ça tu le savais déjà je paris :D

 

 

oui pour la mise en route... Clio 4 Rs, 2500e contre 213e .... ange.gif.355a5310fe78ece63d2912c368d3b2fa.gif (Remarque la Flandre n'a pas de déficit, meilleure gestion jap.gif.95c843dd215b7d7fd3e250063469a125.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement à la cylindrée et rien d'autre.

 

jap.gif.28c6bda3b010468da95c69447862e679.gif

 

Oui pour la mise en route, mais pas pour l'annuelle. jap.gif.28c6bda3b010468da95c69447862e679.gif (idiot, on paye par exemple la même chose pour un 1.4 75cv que pour un 1.4si 180cv lol)

Mais avec cette nouvelle génération de petit moteur turbo, à mon avis le système de taxation changera bientôt.

 

autruche621.gif.3ab7dd6da863b3e7872fa7776158b67e.gifneortic23.gif.39173678962239a6556157e7fe54ce9c.gif

jap.gif.d186771bd6f7db182124c46e3e9ecbaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

courage raph on est tous avec toi enfin moi en tout cas ;)

 

eh oh sandra moi aussi d'accord???!! :o:Dlol.gif.1a85632aa3fc87a8b690c376354bd50d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Ici il y a des taxes pour tout ; sauf pour respirer , je crois .

 

ça a faillit avec la taxe carbone... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod131nV

eh oh sandra moi aussi d'accord???!! :o:Dlol.gif.7792e25e0a8652668ddeeb4196b319b9.gif

 

ah mais oui oui je ne conteste rien...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ça y est, c'est le grand départ.

Une page se tourne

 

J'ai vendu l'épave à un hollandais. Il va la refaire :hebe:

 

Il vient de Maastricht. C lui qui a acheté la Porsche Panamera du footeux à Tongres

 

http://farm8.staticflickr.com/7430/9443310347_217c1caf9e_c.jpg

 

http://farm8.staticflickr.com/7308/9446096890_ee747210be_c.jpg

 

http://farm4.staticflickr.com/3756/9443309243_c5ae36b730_c.jpg

 

 

J'ai récupéré l'argent de l'épave. Et attends la suite pour le remboursement du reste de la valeur de l'auto

 

 

 

Le connard a envoyé les papiers pour son assurance en vue de faire un constat

 

Des nouvelles bientôt, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Bon sang, il veut la refaire !

J'aimerais pas être le proprio suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bon sang, il veut la refaire !

J'aimerais pas être le proprio suivant...

Ouai pareil mais curieux de voir le résultat :mouais:

 

Comme j'ai vu là ( je connais rien en méca hein) la barre transversale entre les roues arrière n'a pas bougé

 

Le gars n'a pas discuté du prix ( il avait fait une offre sans la voire en vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du garder les jantes et lui mettre des galettes ;)

 

Mais c'est vrai que pour le coup, il faut vraiment vérifier lors du rachat d'un véhicule qu'il n'a pas été accidenté... C'est étrange d'ailleurs que en Belgique ce ne soit pas comme en France, l'assurance qui récupère le véhicule et qui le revende à un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

ça me faisait 600 euros en moins si je gardais les jantes aussi et elles sont d'origine et la valeur de la voiture reprends tous les accessoires et options d'origine.

 

Ici on était pas sûr qu'il y ait une assurance adverse vu le délit de fuite et après la lenteur pour avoir les coordonnés de cette assurance.

 

 

ça me fait déjà de l'argent garanti pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ravi de voir que sa commence enfin a avancer cette affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ravi de voir que sa commence enfin a avancer cette affaire :)

Moi aussi

 

Faut voir si C pas avancer de 2 pas et de reculer de 3...

 

J'y croirai quand ça sera fini pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui tu a raison.... avec ces assurance ont sait toujours quand on doit payer, mais jamais quand on sera payer...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Oui tu a raison.... avec ces assurance ont sait toujours quand on doit payer, mais jamais quand on sera payer...,

C pour ça que j'ai demandé d'être payé en liquide pour l'épave :ange:

 

J'ai pu remboursé un gros tiers de la C3, renfloué mon compte courant( grosse charge en sup ces derniers temps), mettre de l'argent de côté pour le futur dressing/déco ( mais quand?????) et le reste en compte d'épargne.

 

J'aurais pu remboursé complètement la C3 mais les banquiers me comptent pas les intérêts :ange: J'ai le temps

 

 

Pour la C3, C décidé: elle est partie pour passer l'hiver au moins.

 

Il faut juste que je traite le fond de la voiture( points de rouille) C + en prévention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ça doit faire bizarre de voir sa voiture partir, surtout dans cet état là. Mais au moins sa vie ne s'arrêtera pas là, même si c'est clair que je n'aimerai pas la racheter. Ça évite de gâcher une bonne bagnole :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

:bah: , si elle roule c'est l'essentiel , mais c'est malheureux qu'on doive toujours payer les conséquences pour les autres ...

 

 

Je me serais planté tout seul, j' aurais été moins emmerdé ça C sûr

Ça doit faire bizarre de voir sa voiture partir, surtout dans cet état là. Mais au moins sa vie ne s'arrêtera pas là, même si c'est clair que je n'aimerai pas la racheter. Ça évite de gâcher une bonne bagnole :jap: .

2ème voiture que je vois partir sur un plateau et ça m'a fait un coup :spamafote: mais pour celle-ci vu son état je préfère la voire sur un plateau que moi sur un brancard il y a 4 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C pour ça que j'ai demandé d'être payé en liquide pour l'épave :ange:

 

J'ai pu remboursé un gros tiers de la C3, renfloué mon compte courant( grosse charge en sup ces derniers temps), mettre de l'argent de côté pour le futur dressing/déco ( mais quand?????) et le reste en compte d'épargne.

 

J'aurais pu remboursé complètement la C3 mais les banquiers me comptent pas les intérêts :ange: J'ai le temps

 

 

Pour la C3, C décidé: elle est partie pour passer l'hiver au moins.

 

Il faut juste que je traite le fond de la voiture( points de rouille) C + en prévention

 

Tu n'avais pas de crédit sur la megane???? Tu me diras, si tu avais eu un crédit, t'aurais du payer pendant les 4 mois d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Je me serais planté tout seul, j' aurais été moins emmerdé ça C sûr

2ème voiture que je vois partir sur un plateau et ça m'a fait un coup :spamafote: mais pour celle-ci vu son état je préfère la voire sur un plateau que moi sur un brancard il y a 4 mois :D

 

La deuxième????? Comment ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Tu n'avais pas de crédit sur la megane???? Tu me diras, si tu avais eu un crédit, t'aurais du payer pendant les 4 mois d'attente...

Si il court toujours

 

La deuxième????? Comment ça???

J'ai eu une Corolla il y a quelques années, achetée neuves et un peu personnalisée.

 

J'en était super content mais j'ai changé de boulot ( l'actuel) à 75 km de chez moi et vu que c'était une essence et donc un plein tous les 3 jours :mad:

 

J'ai du m'en séparer elle est partie à l'âge de 22 mois sur plateau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Si il court toujours

 

J'ai eu une Corolla il y a quelques années, achetée neuves et un peu personnalisée.

 

J'en était super content mais j'ai changé de boulot ( l'actuel) à 75 km de chez moi et vu que c'était une essence et donc un plein tous les 3 jours :mad:

 

J'ai du m'en séparer elle est partie à l'âge de 22 mois sur plateau :o

 

Ha ok, et tu préfère continuer a la payer plutôt que de le rembourser ????

 

Ok, mais pourquoi elle est partie sur plateau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ha ok, et tu préfère continuer a la payer plutôt que de le rembourser ????

 

Ok, mais pourquoi elle est partie sur plateau???

Faut voir si je vais être indemnisé par l'assurance et combien au final

 

Je l'ai déjà fait

 

En plus il y a une indemnité à payer à la banque pour paiement anticipé :o

 

 

Pour la Corolla, C un marchand qui me l'a acheté elle est partie pour Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...