Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Une ZXR400 pour une débutante?


Invité §Ede617uC

Messages recommandés

Invité §Ede617uC

je te dis qu apres un tour en sds, t oublieras l idee de te mettre aux commandes

Pourquoi c'est si lent que ça??? :eek:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon531HO

zen etes rendu a deterrer des vieux post rien que pour les pourrir ?

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

zen etes rendu a deterrer des vieux post rien que pour les pourrir ?

:D

 

salut Monmien.

t en connais beaucoup toi des post qui tiennent plus de 3 ou 4 reponses serieuses ??

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

vilain gamin, t as gonfle le moteur !?!?!

Voui, j'ai mis un filtre K&N, refait la carburation, une sortie Arrow :bien:

 

et je suis passé de 43 cv à... euh... 43,5 cv :oui: Wahoo, comme elle arrache maintenant, un vrai avion de chasse :p:D :D

J'pourrais même rivaliser avec un 12R :lol:

 

Ca fait combien de cv un 12R, hein ? 50 cv ?

 

koi ? 190 cv ????? :eek::D :D :D

 

ok Eden, monte sur un 12R, et tu verras que la théorie de la gravité est somme toute très relative :p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Ca fait combien de cv un 12R, hein ? 50 cv ?

koi ? 190 cv ????? :eek::D :D :D

ok Eden, monte sur un 12R, et tu verras que la théorie de la gravité est somme toute très relative :p:D :D

Ah ouais quand même,,,

m'en fouts des théories, ze veux la pratique moaaaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

Ah ouais quand même,,,

m'en fouts des théories, ze veux la pratique moaaaa :lol:

 

jai toujours rever qu une femme me dise ca , un jour peut etre , faut que je machete un 12r :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

T'as pas besoin d'un 12R pour ce genre de chose, au contraire ca encombre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

T'as pas besoin d'un 12R pour ce genre de chose, au contraire ca encombre un peu !

 

oué, ca prend de la place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

t en connais beaucoup toi des post qui tiennent plus de 3 ou 4 reponses serieuses ??

 

C'est clair :oui:

 

Le pourissage de topic c'est un sport international :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 387RO

Je te déconseille la ZXR400, c'est assez vieux, moteur ultra-creux puis violent, partie-cycle très raide et j'en passe. Certainement pas une moto de débutant, tu te retrouveras vite au dessus de tes pompes et te feras mal. Il y a plein de motos géniales pour démarrer, beaucoup plus en tout cas qu'une zxr400 qui faisait des distributions tous les 10-15000 kms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Mais ze veuuux une svs !!!!

Ya donc plus personne qui prend de lire nos pourrisage de vieux topics???? :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...