Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 991 phase 2


Invité §air113Fo

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia515RN

Je te fais un résumé : sa 911 de 1500km passe son temps dans l'atelier du CP Toulon pour des fuites et des bruits. Tombage du moteur en cours. Pour un VN ça le fait pas.

Tiens nous au courant AJ, moi aussi je suis tes posts. La mienne a passé 4 mois en CP mais au moins elle a roulé 12 ans avant de péter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

au moins comme ça la consommation reste bien maîtrisée. merci le moteur turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

c'est vrai conso maitrisée

en attendant je prends grand plaisir avec ma 208 mazout qui est fort agréable à conduire avec le son mélodieux du moteur diesel et l'ambiance sport chic qui y règne à bord

c'est fantastique je revis et redécouvre le plaisir automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

bon t'en es où de tes "arrangements" ? T'es bien sec là ? :D (photo :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

bon t'en es où de tes "arrangements" ? T'es bien sec là ? :D (photo :love: )

 

 

 

ma 991 est toujours immobilisée , procédure en cours , je ne vais pas en dire plus

 

oui sur la photo je suis sec :D mais elle date de 1 an cette photo , maintenant , je suis juste un peu plus sec avec 2 kilos de muscle en plus , j'ai pu réussir ma sèche malgré ma mésaventure avec la 911 , je ne peux pas plus détailler sur la procédure , je vais donc parler de ma sèche

 

sur photo 1M80 62 KG et 5 % BF

maintenant 1M80 64 kilos et 4 % BF mesure à la pince + adipomètre

 

Je maîtrise mon corps , pas ma 911 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Il est effectivement bien calmé le monsieur en 911 2090194714_monsieurjack.gif.f3d1ff362c4095922e6e8aa7930dce7c.gif

 

 

 

Bah il y a plus important que ça dans la vie , mais je déprime effectivement lorsque je croise une 911

 

J'ai une nouvelle voiture depuis cette semaine , une superbe 208 , je viens de remplacer l'ancienne , une HDI , 68 CV c'est fantastique , je prends un pied pas possible , le bruit , les accélérations , les finitions , tout est sublime dans cette voiture , j'ai déjà oublié la 911.

 

J'adore le clac clac de ce moulin , c'est super sportif et vraiment plaisant.

 

On a atteint le summum du plaisir automobile , merci , merci Porsche de m'avoir donné cette opportunité :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Il a pas trop le choix. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais bon sur une voiture neuve de ce type c'est quand même une belle expérience de vie que son aventure dans le monde porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Heureusement que tu le prend bien avec un bon sens de l'autodérision :D

 

 

 

oui pour éviter de craquer je me suis fait plaisir j'ai mangé du brocolis :D :D :D

à la vapeur

 

ça vaut bien un bon gros gâteau au chocolat non :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

ma 911 est réparée enfin semble t il

mon avocat a reçu un mail à ce sujet

bonne nouvelle donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

ma 911 est réparée enfin semble t il

mon avocat a reçu un mail à ce sujet

bonne nouvelle donc

Tu vas avoir l'impression de redécouvrir une nouvelle voiture. Qu'elle puisse t'apporter beaucoup de plaisir. Tu l'auras bien mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui pour éviter de craquer je me suis fait plaisir j'ai mangé du brocolis :D :D :D

à la vapeur

 

ça vaut bien un bon gros gâteau au chocolat non :D :D

 

 

 

Ben moi, c'est plutôt une baguette complète avec du Nutella le matin, un bon repas le midi, un bon gros gâteau l'après-midi et une baguette de fromage le soir ou un bon plat de pâtes au fromage et au jambon ou lasagne ou quiche, ou ... + mon chocolat en dessert :ange: .

Et le we, mon apéritif en plus :o .

Mais bon, chacun ses goûts, hein :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Dans une petite semaine je demanderai le déblocage du topic fermé si tout va bien pour vous faire un petit recap de tout ce qui s'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic357oH

Nous avons tous hâte de connaitre l'épilogue de ce cauchemar de cette aventure...

Au plaisir de te lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

presque 2 mois....et depuis à chaque 911 croisée c'est la grosse déprime....je vous dirai ce qu'il se passe meme si pour le moment je n'ai aucun retour

 

mon avocat me connait : tout passe par lui et interdiction pour moi de communiquer avec Porsche directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Purée je pensais que c'était réglé depuis moi ! C'est vraiment fou ces histoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

le bruit de clac clac a semble t il été résolu par le remplacement des poussoirs hydrauliques des cylindres 4 5 6

 

je viens d'avoir cette nouvelle par mon avocat

 

franchement c'est du chinois pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit de clac clac a semble t il été résolu par le remplacement des poussoirs hydrauliques des cylindres 4 5 6

 

je viens d'avoir cette nouvelle par mon avocat

 

franchement c'est du chinois pour moi !

 

 

Quel dommage que le rêve de gosse se termine en cauchemar... :pfff:

Le compte rendu final sera fait par Porsche quand même !? L'avocat aura fait son boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit de clac clac a semble t il été résolu par le remplacement des poussoirs hydrauliques des cylindres 4 5 6

 

je viens d'avoir cette nouvelle par mon avocat

 

franchement c'est du chinois pour moi !

 

C'est une pièce qui fait la liaison entre l'arbre à came et la soupape.

 

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_changer_poussoirs_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel dommage que le rêve de gosse se termine en cauchemar... :pfff:

Le compte rendu final sera fait par Porsche quand même !? L'avocat aura fait son boulot...

 

 

La voiture est garantie donc je ne vois pas en quoi c'est un cauchemar car il n'y aucune perte financière et même si c'est un peu long, il va récupérer sa voiture.

 

D'autre part, je ne sais pas quelle est la contribution de son avocat mais chez n'importe quel constructeur, une voiture en panne est réparée mais j'ai des doutes sur la rapidité des réparations. Il aura certainement un beau dédommagement financier et sera accessoirement sur la black list chez Porsche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voiture est garantie donc je ne vois pas en quoi c'est un cauchemar car il n'y aucune perte financière et même si c'est un peu long, il va récupérer sa voiture.

 

D'autre part, je ne sais pas quelle est la contribution de son avocat mais chez n'importe quel constructeur, une voiture en panne est réparée mais j'ai des doutes sur la rapidité des réparations. Il aura certainement un beau dédommagement financier et sera accessoirement sur la black list chez Porsche :o

 

 

Cauchemar c'était pour faire référence aux quelques probables nuits agitées quand on rencontre ce genre de soucis :) espérons effectivement que Porsche saura faire ce qu'il faut en terme de dédommagement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

La voiture est garantie donc je ne vois pas en quoi c'est un cauchemar car il n'y aucune perte financière et même si c'est un peu long, il va récupérer sa voiture.

 

D'autre part, je ne sais pas quelle est la contribution de son avocat mais chez n'importe quel constructeur, une voiture en panne est réparée mais j'ai des doutes sur la rapidité des réparations. Il aura certainement un beau dédommagement financier et sera accessoirement sur la black list chez Porsche :o

 

 

 

"black list" pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commences à faire entrer des avocats dans la danse avec un constructeur, tu es catalogué comme "chieur" et donc tu sera "black listé". Ça t’empêchera pas de pouvoir avoir une bagnole chez eux, mais pas sur que le service sera VIP...

 

Pour faire un parallèle, si demain tu tapes un scandale dans une boutique/resto, faut pas s'étonner si tu n'es pas en odeur de sainteté après, même si tu n'es pas fautif dans l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...