Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 911 991 phase 2


Invité §air113Fo

Messages recommandés

Invité §dav571dM

Sa risque étre ta semaine la plus longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §air113Fo

Avec les journées de travail intense je ne vois pas le temps passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

Elle aurait pu être belle mais le contour des fenêtres en chrome c'est juste horrible sur une voiture neuve de 2016 :pfff: :pfff:

 

Si elle te plait c'est le principal, bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

argumente stp pour le chrome !

 

ton avis est intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrome n'est pas ce qu'il y a de plus sportif je trouve. Un contour laqué noir aurait été du plus bel effet je trouve

 

Dans le cas présent, la voiture étant grise, cela tranche moins mais en effet, le chrome fait un peu "vieux" mais rien de choquant, il ne faut pas exagérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Rien de choquant et pourtant ton discours tranche assez dans l'absolu, de toute façon c'est une histoire de goût. La 911 de notre ami se veut class, sobre et non tape à l'œil, tout l'inverse d'une GT3. Le contour chromé dans ce cas ci me semble justement une bonne idée et souligne bien la ligne fluide de la 911.

 

Comme certains qui prétendent qu'une réelle sportive ne peut être qu'en rouge, jaune, vert fluo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé dans ma seconde phrase :D

 

Je voulais dire que le chrome ne ressortait pas beaucoup à cause de la couleur grise de la carrosserie donc ce côté brillant était moins voyant.

 

Sur une couleur vive ou noir, le chrome fait vraiment vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Le chrome était un choix super intéressant avec une couleur de caisse noire c'est vrai.

Je l'ai pris cependant afin d'éviter les caoutchoucs "cheap" placés sans cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim553uB

argumente stp pour le chrome !

 

ton avis est intéressant!

 

 

 

Comme dit plus haut, c'est juste que ça fait "vieux" et démodé :non: ou gitans si tu préfères :ange:

 

C'est juste un choix mon choix, maintenant c'est ta voiture et si tu aimes c'est le principal.

 

J'ai aussi à une époque aimé le côté chrome :D , j'avais mis les coques chrome sur les rétros sur un Range Rover Sport :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Pas de féloch' tant qu'elle n'a pas vu le bitume 154576890_v6injection.gif.f34d7f4c27ff98a7a3919cfd583480f7.gif:D

 

En tout cas, un bon choix de configuration, simple et efficace :)

 

Hâte d'avoir ton CR de sa prise en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Certains recherchent ce qui serait à la mode (soit-disant) d'autres recherchent ce qui est beau à leurs yeux

C'est une "philosophie" différente

 

 

 

Hello Seachange !

 

Tu es dur avec moi!

J'ai toujours aimé ce chrome "façon Targua 997 " pour tout te dire !

Ce n'est pas une question de mode mais vraiment la touche de chrome donne une petite touche Targua et ça j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

 

En tout cas, un bon choix de configuration, simple et efficace :)

 

Hâte d'avoir ton CR de sa prise en main ;)

 

 

MERCI !

la configuration tient compte de mon budget pas extensible !

 

vous aurez un CR et des photos c'est clair les mecs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello Seachange !

 

Tu es dur avec moi!

J'ai toujours aimé ce chrome "façon Targua 997 " pour tout te dire !

Ce n'est pas une question de mode mais vraiment la touche de chrome donne une petite touche Targua et ça j'adore !

Ton chromeline est justement en-dehors de la "soit-disant" mode ! pour rappel, je t'avais dit que c'était tout à fait mon gout sur ton auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

les gars je vous annonce que je ne prendrai pas livraison de ma 911 ce samedi tout est faux c'était une blague.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

putain moi qui voulait vous faire croire que je ne l'avais pas commandé ...

 

non en fait il ne peut pas me la livrer samedi à cause de la paperasse à remplir , j'ai donc décalé au mercredi prochain

 

je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mythos sont pas aussi bon que ca pour détailler la commande avec les options et trouver les photos qui correspondent exactement :D

 

Sinon , la loose , je demanderais un geste commercial pour ne pas pouvoir en profiter ce w-e :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

bah il m'a promis une superbe livraison alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il a ta caisse prête à être livrée depuis une semaine, il s'en sert en l'exposant dans son hall avec les éventuelles rayures ext int et une semaine après il est infoutu de te la livrer et il te prévient la veille.

 

Et ben, on est pas pareil.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

non je pense qu'elle n'est pas exposée !

mais tu as raison je vais lui demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila arrivée en concess j irai la chercher sous peu !

 

 

 

IMG_3544.jpg

 

non je pense qu'elle n'est pas exposée !

mais tu as raison je vais lui demander!

 

 

 

Je ne comprends pas, sur la photo, c'est la tienne non ?

 

Si c'est la tienne, elle est exposée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

salut Didier c'est bien la mienne en effet

 

Depuis il l'a mise sous bâche

 

Il a enlevé la bâche à ma demande pour faire quelques photos.

 

Depuis c'est sous bâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

nan air jordan revient de chez Porsche à l'instant

 

je l'ai enfin

 

je ferai un CR rapidement mais là...............je me barre l''essayer

 

que du bonheur et un accueil sublime de Mr Merle de Porsche Toulon

 

je vous le recommande c'est un PRO un vrai et ça fait plaisir de voir un tel service client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arc317bq

Tu as bien raison... profite et reviens nous dès que possible !

 

J'ai encore vu une vidéo comme quoi la carrera est amplement suffisante par rapport à la S ou l'écart est moindre par rapport à l'ancienne génération et ce sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

J'ai dècouvert ton topic grâce à tes messages sur le topic de la tt mk3.

 

Super voiture !

Envoie des photos quand tu ne seras plus derrière le volant :)

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Mon CR

 

1ere partie

 

La livraison de la 911

 

C'était donc Mercredi 16 en après midi.

 

Départ de Marseille avec mes deux cousins , des passionnés , l'un avec moi en Boxster et l'autre avec sa voiture.

 

J'avais fait nettoyer la Box en totalité : Nettoyage intérieur et extérieur total, c'était la moindre des choses.

 

Nous sommes partis sous des trombes d'eau , un vrai calvaire , à 13H00 , pour arriver vers 14H30 à la concession Porsche de Toulon , noyée sous l'eau.....

 

J'ai eu droit à un superbe accueil : Monsieur Merle est un vrai pro.

 

Au menu : Champagne, Bouchons de Valve Porsche et bâche de protection offerts par Mr Merle.

 

Café et proposition d'une petite restauration ils sont très forts ! (Rien à voir avec le CP de Marseille )

 

Les formalités administratives sont réalisées assez rapidement et je décide d’immatriculer la 911 en 83 et non en 13 en hommage au centre Porsche Toulon et pour remercier Monsieur Merle, qui m’a aidé à accomplir un de mes rêves : Acheter cette magnifique 911 !

 

Puis vient le moment de la description du véhicule : Nous faisons le point avec Mr Merle pendant une petite demi heure.Volant, fonctionnement, GPS , Mode SPORT , Mode Inviadual , Mode SPORT RESPONSE.....

 

Je peux maintenant partir , prendre le volant et revenir vers Marseille.

 

Mais j’ai un peu peur , je ne connais pas encore le véhicule et c’est un véritable déluge dehors on ne voit plus rien. La route est inondée.

 

Ce sera un bon test , surtout sur l’autoroute……

 

La suite dans peu de temps car maintenant les mecs ce n'est pas la peine de dire ce que je vais faire ......

 

Je me "casse" (lol) pour une belle balade.

 

C'est bien simple je ne peux plus m'en passer.....

 

Le moteur est pour moi extraordinaire.....Je ne vais pas vous en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sympa ton récit mais il manque les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

elles vont arriver tres rapidement les photos pas de probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

Bien entendu j'ai apporté moi même une bouteille de mon meilleur champagne que je réserve d'habitude à mes clients les plus importants !

 

Je vais faire un petit CR sur la finition après on passera au moteur. et au comportement routier.

 

Cet apres midi, je passe chez un ami montrer la belle 911 !

 

Pour le moment, je n'ai eu droit qu'à des gestes amicaux des passants , motards et autres conducteurs;

 

Aucune jalousie, pas de voiture collée aux fesses.

 

Je suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...