Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

[Présentation] Volkswagen Touran 2.0tdi 170Ch


Invité §tou834JQ

Messages recommandés

Invité §tou834JQ

Bonjour

 

je suis propriétaire d'un Touran 2.0 TDI 170CH depuis février 2008.

 

finition Sportline ; boite auto DSG ; chassis sport et jte alus 17 pouces ect...

 

je cherche des avis d'utilisateurs et des conseils sur les montes pneumatiques, j'ai déjà 15 000km et les Dunlop sont déjà au témoin a l'avant.Excellente tenue de route, surtout sur le sec ! un peut bruyant surement du a la hauteur du pavillon et les jolies barres de toit en alu que l'on ne peut pas démonté!

 

j'attends vos avis... les photos arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tou834JQ

et voilà 1 photo le jour ou je l'ai reçu a la concessionPhoto053.jpg1..jpg.af22b2687f45819165deade1cbb10e26.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou834JQ

ici 1 photo de l'extérieur. il manque les logos de jantes! il est encore plus beau maintenant !!!Photo054.jpg1..jpg.b08eb87db773ff4e71cc5cfd550ac7a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Félicitations pour ton achat!

 

Tu vas te sentir un peu seul car je crois que tu dois être le seul de FA à avoir le Touran en 170.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli674sy

Félicitations pour ton achat!

 

Tu vas te sentir un peu seul car je crois que tu dois être le seul de FA à avoir le Touran en 170.. :D

 

le seul c'est un peu fort ce n'est une 1.4TSI de 170ch mais un diesel et ce diesel représente 5pc des ventes , en tout qu'a tu te fera plaisir a bord de ce touran , moi j'aurais choisi pour le même prix le 2.0TDI 140ch avec la boite DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Bonjour

 

je suis propriétaire d'un Touran 2.0 TDI 170CH depuis février 2008.

 

finition Sportline ; boite auto DSG ; chassis sport et jte alus 17 pouces ect...

 

je cherche des avis d'utilisateurs et des conseils sur les montes pneumatiques, j'ai déjà 15 000km et les Dunlop sont déjà au témoin a l'avant.Excellente tenue de route, surtout sur le sec ! un peut bruyant surement du a la hauteur du pavillon et les jolies barres de toit en alu que l'on ne peut pas démonté!

 

j'attends vos avis... les photos arrivent !

 

 

 

 

Sur mon ancienne eos avec les jantes en 17,

j'ai fait 20000km et les pneus bridgestone potenza etait completement mort,

 

sur mon eos actuelle je suis monter en 18 et les michelin pilot sport sont en exellent etat au bout de 10000km,

ca se joue sur ta conduite car si tu tape sans arret avec les 170ch et les 350nm les pneus avant sont mit a mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren512Hg

salut,

je suis également l'heureux propriétaire d'un 170 cv ,opt chassis sport ,

mais avec boite manuelle depuis maintenant 1 an env.Monté d'origine avec brigestone potenza 225/45x17.ils ont tenu 27000 kms (et je ne suis pas un tendre avec la pédale de droite).bonne tenue de route sur tous les sols dans toutes les conditions.Grosse déception ,obliger de changer les 4 en meme temps car les arrieres(dès 10000kms)se sont usés en facettes a l'intérieur.Garantie refusée ,vous n'avez qu a les tourner tous les 5000 kms!!!!!!!! :??: Je suis donc pasé en Continental sportcontac 3 renforcé (94w au lieu de 91w d'origine).Il faut dire que j'avais déja rencontré le meme souci sur mon premier touran 140 cv équipé bizarrement par le premier proprio en michelin.une fois passé en conti sport 2 ,problème résolut.il ont tenuent 30000kms environ.

j'espère t'avoir aidé dans ton choix future de pneumatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur032DE

salut, je ne savais pas qu'il y avait des montes particulières pour nos tourans , celui que j'ai acquis avais des dunlops mais je ne sais pas combien de kms ils avaient , j'ai ensuite monté des hankooks mais je les trouvais trop longs à chauffer donc je les ai mis à l'arrière.

De manière générale je trouve que du fait de la hauteur et de l'esp ce véhicule consomme beaucoup de pneus, les falkens mis à l'avant s'usent aussi trop vite à mon goût déjà 10 000 kms et ils donnent des signes de fatigue..

je suis de près vos avis sur les montes pneumatiques car j'adore utiliser les 140 poneys et merde au prix du gazole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

salut, je ne savais pas qu'il y avait des montes particulières pour nos tourans , celui que j'ai acquis avais des dunlops mais je ne sais pas combien de kms ils avaient , j'ai ensuite monté des hankooks mais je les trouvais trop longs à chauffer donc je les ai mis à l'arrière.

De manière générale je trouve que du fait de la hauteur et de l'esp ce véhicule consomme beaucoup de pneus, les falkens mis à l'avant s'usent aussi trop vite à mon goût déjà 10 000 kms et ils donnent des signes de fatigue..

je suis de près vos avis sur les montes pneumatiques car j'adore utiliser les 140 poneys et merde au prix du gazole!

 

 

 

 

C'est plus un langage de pilote que celui du conducteur lambda.

 

On parle bien du touran, véhicule familial .... :p

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 212bQ

bosoir je detiens un touran 2.0 tdi 170cv sportline et j'ai des pneus pirelli monte sur jante 17 pour l'instant rien a signale j'ai 13000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

 

 

 

C'est plus un langage de pilote que celui du conducteur lambda.

 

On parle bien du touran, véhicule familial .... :p

 

.

 

 

Véhicule familial en TDI 170 ? 215 en pointe et le 1000 mètres départ arrêté en 31 secondes! :non: Non, c'est pas très familial tout ça... ;) Si tu veux du familial stile utilitaire, va voir la concurence...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Bonjour

 

je suis propriétaire d'un Touran 2.0 TDI 170CH depuis février 2008.

 

 

 

Salut, ben je pense aussi me diriger vers cet achat...

En boîte dsg...Highline...etc...

 

La conso ça va?

La boîte est-elle fiable? J'ai pu lire Cette url n'existe plus qu'il y avait des soucis?

dis nous en un peu plus...de quoi tu es content et ce qui te tracasse...merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

 

Salut, ben je pense aussi me diriger vers cet achat...

En boîte dsg...Highline...etc...

 

La conso ça va?

La boîte est-elle fiable? J'ai pu lire Cette url n'existe plus qu'il y avait des soucis?

dis nous en un peu plus...de quoi tu es content et ce qui te tracasse...merci.

 

 

Finition highline ? Elle provient de quel pays? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom278zX

Du Luxembourg très probablement...l'équivalent d'une Sportline ou Carat je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou834JQ

Slt

 

la boite DSG une fois qu'on n'y a gouté on peut plus s'en passé. Le top en plus, plus t'a de chevaux plus sa va vite. Tu déposes tous le monde a la sortie d'un péage, sauf les motos ! pour ma part la boite a donné des signes de ralentissement mais suite a la purge a 60 000km c'est repartis de plus belle !!!

 

je roule avec tous les jours depuis février 2008 le top. Point faible le bruit si tu roule au dessus de 130 sinon régulateur sa va.

 

Les Michelin sont des pneux moins bruyant donc a préconisé si tu roules beaucoup par contre au niveau accroche j'avais les dunlop sport SP01 en monte de série beaucoup mieux mais 20 000km. les michelin pilot primacy HP 35 000km.

 

pour la conso en mixte 7l en roulant cool 6l en DSG par contre depuis que je m'amuse avec le mode sequentielle notamment pour rétrograder donc prendre du frin moteur je perd environ 1/2 litre en conso au 100km

 

d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Slt

 

la boite DSG une fois qu'on n'y a gouté on peut plus s'en passé. Le top en plus, plus t'a de chevaux plus sa va vite. Tu déposes tous le monde a la sortie d'un péage, sauf les motos ! pour ma part la boite a donné des signes de ralentissement mais suite a la purge a 60 000km c'est repartis de plus belle !!!

 

je roule avec tous les jours depuis février 2008 le top. Point faible le bruit si tu roule au dessus de 130 sinon régulateur sa va.

 

Les Michelin sont des pneux moins bruyant donc a préconisé si tu roules beaucoup par contre au niveau accroche j'avais les dunlop sport SP01 en monte de série beaucoup mieux mais 20 000km. les michelin pilot primacy HP 35 000km.

 

pour la conso en mixte 7l en roulant cool 6l en DSG par contre depuis que je m'amuse avec le mode sequentielle notamment pour rétrograder donc prendre du frin moteur je perd environ 1/2 litre en conso au 100km

 

d'autres questions ?

 

 

 

C'est un peu présomptueux ... :)

 

..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

Bonjour

 

je suis propriétaire d'un Touran 2.0 TDI 170CH depuis février 2008.

 

finition Sportline ; boite auto DSG ; chassis sport et jte alus 17 pouces ect...

 

je cherche des avis d'utilisateurs et des conseils sur les montes pneumatiques, j'ai déjà 15 000km et les Dunlop sont déjà au témoin a l'avant.Excellente tenue de route, surtout sur le sec ! un peut bruyant surement du a la hauteur du pavillon et les jolies barres de toit en alu que l'on ne peut pas démonté!

 

j'attends vos avis... les photos arrivent !

 

 

 

T'as pas les phares bi-xénon il me semble. :non: Tu aurais dû prendre l'option, en ce qui concerne la sécurité, comme ils sont aussi directionnels c'est le top. :sol: En plus, quelque soit la charge à bord, l'assiette se règle seule . Les feux d'intersection qui vont avec, c'est pas mal non plus. ;) Les laves phares pour la neige (et les sports d'hiver! :p ) c'est pas mal non plus.

Et l'esthétique est plus sympa! :ange: Enfin, les goûts et les couleurs...

Rassure toi, t'es pas seul. J'ai un TDI 170 Sportline de la même couleur mais avec BMV6 , phares bi-xénon mais chassis et jantes de série déjà très sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv811qS

Salut à tous. Je suis taxi Parisien et l'heureux propriétaire d'un Touran 170 chevaux en finition Sportline, chassis sport, boîte dsg, jantes 17, phares bi-xénons, GPS tactile, intérieur cuir bi-ton gris tech, toit ouvrant et park assist. Sa couleur est gris mountain. Il a déjà 96 000 kms et vient de fêter sa première année il y a dix jours. Bilan fiabilité ? Un calculateur reprogrammé et c'est tout. Il consomme un peu d'huile mais c'est la maladie des tdi avec le volant moteur. Le mien est encore d'origine mais sera bientôt remplacé. En parlant avec mes collègues, la longévité du volant moteur dépend des modèles. Côté satisfaction, c'est vraiment le top. Je suis plutôt du genre à rouler vite même si je respecte la mécanique notamment en ce qui concerne la montée en température des fluides. Premiers changements de plaquettes de freins à l'avant et à l'arrière : 90 000 kms. Les pneus arrières sont d'origine et on a l'impression qu'ils sont neufs malgré le fait que je roule très souvent chargé et sur des routes pas toujours en bon état. Les pneus sont des Pirelli PZERO ROSSO et j'arrive à 37 000 kms à l'avant. Le plaisir de conduite est excellent et je trouve ce véhicule fantastique. Position de conduite excellente, boîte géniale, conso mesurée (vu les performances) et bruit contenu (par rapport au 140). Je viens d'aller à Turin en Italie la semaine dernière et je me suis amusé à un test qui risque de vous surprendre. Avant quand j'allais en Italie, je le faisais par autoroute et de nuit. J'attendais que quelqu'un qui roulait vite "m'ouvre la route" et je le suivais à 200- 300 mètres pour des raisons de sécurité. Evidemment maintenant avec toutes ces mesures de racket, sur l'autoroute je m'emmèrde. Alors cette fois ci, vu que j'avais du temps, j'ai pris la nationale 6 et j'ai respecté toutes les limitations de vitesse. Bilan : 5,9 litres aux 100 et 1100 kms avec le plein. Comme vous l'aurez compris, je recommande à tous ceux qui seraient tentés de ne plus hésiter. Deux bémols : le service après-vente de Volkswagen et de privilégier le cuir pour les sièges car le confort est supérieur. Pour ceux qui habitent Paris et sa région, une bonne adresse, le garage Volkswagen de Garges Les Gonesse. L'accueil est excellent, le service parfait et énormément de taxis y vont et je vous garantis que c'est un signe. Voilà j'espère que ce ce bilan de presque 100 000 kms vous convaincra. Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw083nM

A oui le garage à Garges les gonesse ,

 

C'est un trés bon , il t'acceuil trés bien .

 

Et nous avon acheter il y 2ans un passat .

 

Pour ce qu'il veule un bon garage , allez la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Ben moi, j'en rêve...bonne année à tous au passage.

Il m'en faut un d'ici mai.

Il sera à coup sûr 170CV TDI DSG-cuir-xénon-RNS510-TO-Nardo17'...

Il me reste le plus fatiguant à faire, trouver la concession qui m'en demandera le moins, revendre ma golf4 TDI 100CH (240000Km) au meilleur prix et trouver la banque qui me fera le meilleur taux.

Belgique ou Luxembourg???

Il y a le salon de Bruxelles et l'Auto-Festival à Luxembourg, quel est celui qui fera les meilleurs offres?

Que de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

tu arrives à avoir jusque 14% :ange: en consession française ou chez un mandataire sérieux (style éliteauto).

Alors pourquoi aller en belgique ou au luxembourg, tu peux vraiment avoir plus ? :??:

Pour le budget, comptes environ 32-33000 euros... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

tu arrives à avoir jusque 14% :ange: en consession française ou chez un mandataire sérieux (style éliteauto).

 

 

14%??? Tu exagères...franchement. 5 à 6%, c'est plus plausible non?

 

Alors pourquoi aller en belgique ou au luxembourg, tu peux vraiment avoir plus ? :??:

 

J'habite au Lux...

 

Edit:

Je vais en essayer un Samedi 10h00 à Esch-sur-Alzette...principalement pour voir s'il est possible rouler avec ce moteur sans matraquer les vertèbres des passagers à coup d'accélérations, je vous redis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Zut...Il était en boîte manu...bref :pfff:

Mais, il a de la patate sous la pédale...mais je pense que la boîte auto exploite mieux cette puissance, beaucoup mieux.

Sinon, point de vue intérieur, super...le GPS en parallèle avec l'ordi de bord, trop bien cette option. Il y avait le volant multifonction aussi.

Oui, c'est sûr à 100%, je me prend cela.

Au niveau des offres Festival-Automobile...deux super packs: (POUR LE LUXEMBOURG UNIQUEMENT)

 

Pack Tecnique(WC2): 1090€-->avantage: 2066€

Aide stationnement

Alarme plus

RNS 510

Phares auto

Volant multi

 

Pack Premium(WC4): 1590-->avantage: 2383€

Vitres teintées

Clim auto

Xenon

Cuir Nappa

 

Ces options, tout calcul effectué me rapportent moins que ce qui est prétendu puisque le TDI 170 DSG est highline d'office, donc des options sont de série...ça me fait un bonus de 1335€, si vous décidez de prendre un Touran de base avec ces deux packs, vous économisez plus de 4400€...

Je dois me encore passer chez les Belges pour voir ce qu'ils ont à me proposer, puis je ficelle cela rapidos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

 

14%??? Tu exagères...franchement. 5 à 6%, c'est plus plausible non?

 

J'ai eu 14% en consession française. Que tu y crois ou pas, c'est ton problème.... :q

C'est un véhicule de démonstration avec 5km au compteur que j'ai eu neuf donc(arrangement avec le directeur).

La carte grise est au nom du garage pendant trois mois puis au mien.

 

Dans ton message tu parles du prix des options mais pas de la facture totale alors pour comparer avec le modèle français :bonjour!!!! :pfff:

J'ai un tdi 170 sportline avec boite manu ( consomme moins et roule un peu plus vite qu'avec la DSG) et avec feux xénon directionnels, pack assis (créneau automatique) ,alarme et verrouillage électrique des portes arrières. Facture: 29300 euros carte grise comprise. :sol:

Et toi....? ;)

 

 

 

J'habite au Lux...

 

Edit:

Je vais en essayer un Samedi 10h00 à Esch-sur-Alzette...principalement pour voir s'il est possible rouler avec ce moteur sans matraquer les vertèbres des passagers à coup d'accélérations, je vous redis quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Sans options, un TDI 170 CV DSG Highline(seul niveau de finition) coûte, ici au Luxembourg 29640€, en boîte manuelle, il revient à 27810€

 

J'ai un tdi 170 sportline avec boite manu ( consomme moins et roule un peu plus vite qu'avec la DSG) et avec feux xénon directionnels, pack assis (créneau automatique) ,alarme et verrouillage électrique des portes arrières. Facture: 29300 euros carte grise comprise.

 

Tu dis avoir ces 3 options:

feux xénon directionnels: 1210€(prix lux)

pack assis (créneau automatique) + alarme et verrouillage électrique des portes arrières: 332€(prix lux= Pack confort)

Pour les tarifs du Touran en PDF Luxembourg, cliquez sur le logo VW:

http://www.volkswagen.lu/vwcms_virtualmaster/images/logo.gif

 

Cela reviendrait donc à 29645€, en prenant en compte les 3 options dont tu parles...

 

Si je retire les 14 à 15%, ici, on devrait tourner autour de: 25500€...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif

Laisse moi rire...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gifet tu le paies 29300?...Tu as oublié de me citer les autres options (pour environ 4000€) de ton 170cv?

 

En outre, voici l'équipement de série sur la version Highline pour le Luxembourg.

Sécurité:

Airbag frontal pour conducteur et passager (airbag passager désactivable)

Airbags de tête latéraux à l'avant et dans la 2ème rangée de sièges

Airbags latéraux pour conducteur et passager

Antidémarrage électronique avec transpondeur

Appuis-tête actifs à l'avant et sur les sièges extérieur de la 2ième rangée des sièges

Ceintures 3 points à enrouleur dans la 2ème rangée, réglables en hauteur pour les places extérieures

Ceintures 3 points à enrouleur à l'avant, réglables en hauteur avec prétensionneurs et limitateur de force

Correcteur de trajectoir ESP avec assistance au freinage d'urgence, incluant ABS, EDS et ASR

Freins à disques à l'avant et à l'arrière, ventilés à l'avant

Phares antibrouillard avec fonction «corner»

Préparation pour système de fixation ISOFIX de 2 sièges enfant dans la 2ème rangée (places extérieures)

Protection (passiv) pour piéton

Programme de conduite hivernale (uniquement sur boîte de vitesse DSG et TDI 170 ch 6 vitesses)

Témoin visuel et signal sonore pour ceintures de sécurité non-bouclées à l'avant

 

Intérieur:

2 porte-gobelets à l'avant

1 porte-gobelets à l'arrière

3 sièges individuels dans la 2ème rangée, réglables, rabattables, repliables et amovibles

Accoudoir central avec vide-poches, réglable en hauteur et longueur

Applications décoratives en «Alu» sur le tableau de bord et les contreportes

Boîte à gants éclairée, verrouillable

Couvre-compartiment bagages amovible

Encadrements chromés sur les instruments principaux

Pommeau de levier de vitesses et poignée de frein à main gainés de cuir

Poches de rangement au dos des sièges avant

Rangements avec abattement sur le ciel de pavillon

Rangement dans l'habillage latéral du coffre côté conducteur

Rangement sous les sièges avant et au niveau des pieds de la 2ème rangée de sièges

Sellerie en tissu lisse, motif «Mando»

Sièges avant réglables en hauteur

Siège passager avant complètement rabattable (pouvant servir de table, surface de chargement plane)

Siège central de la 2ème rangée rabattable, pouvant servir de table

Sièges sport à l'avant avec soutiens lombaires

Tables rabattables au dos des sièges avant

Tapis complémentaires à l'avant et à l'arrière

Tiroirs de rangement sous les sièges avant

Vide-poches de portières à l'avant (porte-bouteilles 1L intégré)

Volant (3 branches) gainé de cuir

 

Fonction:

4 oeilletons de fixation dans le coffre

Clignotants confort (1 impulsion = 3 clignotements)

Climatisation «Climatronic» à réglage automatique

Direction assistée électromécanique asservie à la vitesse

Eclairage du coffre

Eclairage bleu des instruments, réglable (rouge sur les commandes)

Essuie-glace avant avec commande d'intermittence

Filtres antipollen et antipoussière à charbon actif

Klaxon 2 tons

Lève-vitres avant et arrière électriques

Miroir de courtoisie éclairé sur pare-soleil

Ordinateur de bord «Plus»

Prise 12V avec allume cigare à l'avant et dans le coffre

Radio-CD/MP3 «RCD 310» avec 8 haut-parleurs

Régulateur de vitesse

Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et dégivrants, asphérique côté conducteur

Signal sonore pour oubli d'extinction des feux

Spots de lecture à l'avant et à l'arrière

Tableau de bord avec tachymètre électronique, compteur kilométrique, totalisateur kilométrique journalier

Tire Mobility Set (compresseur 12V et produit de colmatage)

Trappe à carburant déverrouillable à distance

Verrouillage central de sécurité avec commande à distance, 2 clés escamotables à fréquence radio

Volant réglable en hauteur et en profondeur

 

Voici ma configuration:

Touran 170cv TDI Highline boîte DSG - 29640€

Peinture métal - 378€

Jantes 17" Nardo - 414€

Pack Confort - 293€ comprenant:

-Alarme antivol +

-Fonction Coming/Living Home

-Détecteur de pluie

-Radar de recul

Pack Buisness - 1607€ comprenant:

-Bi-Xénon

-Cuir Nappa

Filet de séparation - 178€

RNS 510 - 1945€

Toit Ouvrant - 829€

Contrôle pression des pneus - 49€

Attache remorque - 684€

Volant Multifonction - 170€

 

Les 2 packs suivants remplacent logiquement les options déjà citées ci-dessus.

Pack technique - 1090€(uniquement valable à l'occasion du Festival Auto) comprenant:

-Aide stationnement

-Alarme

-GPS RNS 510

-Phares Auto

-Volant multifonction

Pack Premium - 1590€(uniquement valable à l'occasion du Festival Auto) comprenant:

-Bi-Xénon

-Cuir Nappa

-Vitres teintées 65%

- Clim Automatique

 

Sans remise, il me revient donc hors salon à 36187€, pendant le salon, à 34852€...voilà, oufff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

Non, la facture c'est toujours après la remise:

 

touran tdi 170 bvm6 sportline : 29400€

pack city 2: 815€

pack assist (créneau automatique), allumage auto. des feux, détecteur de pluie, rétro. intérieur et ext. gauche électrochrome et rétro. rabattables élect. radar av. et ar.

peinture métal.: 526€

2 sièges supplémt: 665€

phares directionnels bi-xénon: 1408€

alarme: 376€

sécurité enfant à réglage électrique: 62€

 

coût total sans remise: 33252€ * 0.86 (remise de 14%) = 28596€

frais divers : carte grise (taxe f. à l'immatriculation 320€) , plaques, carburant, préparation...

654€ (pret à rouler, toutes démarches réalisées)

soit un total de 29250€ + malus écologique de 750€ (taxe f. pour la pollution).

Je ne suis pas pote avec le directeur. Suis tombé sur lui car le commercial était en congès et lui ai dit qu'un mandataire (élite auto) faisait 14% alors....il m'a dit qu'il préférait gagner peu que pas du tout. C'est un véhicule de démonstration (réduction constructeur pour le garagiste) qu'il m'a livré neuf, la carte grise est au nom du garage pendant trois mois puis au mien. Jamais vu le directeur avant...

Laisse tomber la farine et ton agressivité inutile. :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

pour comparer avec le tien:

le sportline possède en plus du highline ( sauf si tu n'as pas été assez précis):

2 aérateurs pour la 2ème rangée dans l'accoudoir central, une boite à gants réfrigérée, un volant multifonction, une clim. auto. à réglages séparés, RNS 510, vitres et lunettes arrières surteintée.

Touran tdi 170 DSG 6 avec fap: 30900€

peinture métal.: 526€

jante alu nardo 17'' avec chassis sport: 494€

filet de séparation: 204€

attache remorque amovible: 744€

cuir nappa: 1473€

phares directionnels bi-xénon: 1408€

pack techno 1: 2300€

-gps

-toit ouvrant

-alarme

pack city2: 815€

-pack assist (créneau automatique)

-allumage auto. des feux

-essuies glaces auto.

-rétro. int. et ext. gauche électrochromes

-rétro. rabattable élect.

-radars av. et ar.

 

coût total: 38864€*0.86 (avec remise hors salon) = 33423€ voilà fais tes comptes...

 

le prix tarif est moins cher au lux. mais si tu ne sais pas négocier.... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Je suis pas agressif...on va pas se prendre le mou pour un tas de tôle pendant que d'autres se tapent dessus à Gaza ;)

Ce qui compte c'est que tu sois satisfait de ton Touran...apparemment, c'est le cas.

Le sportline est assez bien équipé en France.

C'est quoi cette option? "sécurité enfant à réglage électrique:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

Tu sais chacun fait selon ses moyens. Il y en a qui roulent en TDI 105 et en sont très content, en plus il ne mettent tout leur fric dans un tas de tole.

Je suis bien content d'avoir pu comparer les tarifs avec le luxembourg mais question remise c'est pas terrible...

Faut dire que 14% c'est pas évident, en France c'est plutot 7-8 maxi. Mais d'autres l'ont fait, je suis pas le seul...

J'espère que ça servira à d'autres, pour moi c'est le but... Que j'ai fait une affaire ou pas (et j'en ai fait une!) c'est pas le problème, c'est trop tard, j'ai payé... Je voulais expliquer ma démarche pour que d'autres puissent pourquoi pas en faire autant. Sinon, il y a toujours élite auto, un mandataire sérieux ou le luxembourg si les remises peuvent mieux se négocier que ce que tu nous dis.

En tout cas, merci pour les chiffres, tu as été assez précis ( même très :ange: ) et ça servira sûrement à d'autres.

Pour répondre à ta question, j'ai déjà donné la réponse dans le topic officiel.

 

Le gps en option coute très cher, en plus l'écran est placé trop bas... un amovible est mieux placé et beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas377Jv

Je reviens d'être allé faire un devis en Belgique....il coûte la peau du fion...avec les mêmes options.

40.000 TTC et il me fait une remise de 6%, 37600€...et au Lux, sans la remise, il me revient à 34800€, admettons qu'ils me fassent aussi 6%, ça me fera un 32712€...5000€ moins cher...pas possible, j'y crois pas... :p

Mais jamais j'oserais faire sortir du 14% à un vendeur...ils vont me sortir du showroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

Vas voir dans le topic officiel, un autre parle lui de 16% mais il connait, lui, le directeur...

Négocier est un métier pas à la portée de tout le monde apparemment... :lol:

Je lui ai pas mis le couteau sous la gorge quand même...

Mais c'est sûr qu'il ne peut pas tout vendre à 14%, c'est comme les soldes: il y en a qui payent plein pot, et d'autres qui savent attendre le bon moment...

Et puis si tu préfères payé plus cher... :??: c'est que tu dois gagner beaucoup d'argent, genre 4000/ mois au moin, c'est sur que t'as pas besoin d'une grosse remise...

Et puis, le showroom, quand on regarde ce que tu écris, le "moi je" sais tout et toi t'y connais rien, on a vraiment l'impression que t'y es à fond. Faut vraiment que t'en sortes..!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou834JQ

Coucou les loulous !!!

 

dis donc GP on se détend Cassi cherche juste des infos pas la peine de rugir sur une page créer par mes soins.

 

bonne année a tous, la santé avant tous... bonne route et faite gaf au boite en tole avec Flash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ816Sp

salut tout le monde

 

Moi je suis vraiment pas content de mon touran tdi 170 cv dsg de 2007. il a 25000km acheté neuf. la boite dsg donne beaucoup d'accoud et le moteur est vraiment tres bruyant a l'acceleration. pour volkswagen c'est normal le couple du 170 est trop elever pour la dsg et le 170 est tres bruyant.JE leur est dis d'aller se faire foutre donc direction seat skoda ou audi pour un TSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan412EU

Toutouran

 

c'est quoi la référence de la couleur de ton touran ?

(je vais changer le mien et j'aime "ton" gris, mais les couleurs de gris ne sont pas évidente à déterminer (ardoise ....)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP5728zF

C'est gris ardoise, j'ai la même couleur. Cette couleur a beaucoup de nuances suivant le temps et le milieu extérieur (reflets différents). C'est vraiment une belle couleur. J'avais hésité avec le noir mais c'est plus "salissant"... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...