Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[SONDAGE]Votre concession et vous?


Invité §sds428vE

Messages recommandés

Invité §hig860ST

C'est pas les concessions BMW qui sont mauvaises, ce sont les hommes qui y travaillent.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

C'est pas les concessions BMW qui sont mauvaises, ce sont les hommes qui y travaillent.. :jap:

 

Le résultat est le même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le résultat est le même :)

 

 

Injustement oui puisque les premières patissent des sauts d'humeur des seconds.

C'est -l'injuste- nature humaine. Et c'est partout pareil. :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

 

Injustement oui puisque les premières patissent des sauts d'humeur des seconds.

C'est -l'injuste- nature humaine. Et c'est partout pareil. :D

 

:jap:

 

 

 

oui ca reviens au meme! mais bon c'est une marque de prestige donc faut pas s'etonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Euh j'ai 21ans et je roule dans une 528ia touring de 2000 , chez Dupont orleans il ne doivent pas apprecier les "branleurs" a par la petite de l accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Euh j'ai 21ans et je roule dans une 528ia touring de 2000 , chez Dupont orleans il ne doivent pas apprecier les "branleurs" a par la petite de l accueil.

 

 

:p je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai 21ans et je roule dans une 528ia touring de 2000 , chez Dupont orleans il ne doivent pas apprecier les "branleurs" a par la petite de l accueil.

 

à bresse auto sport bourg, dès qu'il voit un branleur de 21 ans comme moi entrer dans la concession, j'ai le droit à un:

" C'est par là le magasin de pièces détaché monsieur" :lol: .

 

C'est à croire qu'ils sont devins ou particulièrement con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Lorque j'ai acheté ma 5 a Vannes j'ai toujours ete bien accueillie mais là maintenant que je suis a Bordeaux j'ai malheureusement pas le choix que d'aller a Brienne Bayern pour acheter deux trois consommable pour ma titine, ben bonjours l'accueil de merde :/ je regrette la concession de Vannes :(. Mais encore heureux que je fasse tout l'entretien moi meme :D

 

 

Et bayern auto à merignac ?

 

Me suis trompé c'est Bayern je les confond toute les deux :/ enfin bref c'est celle de Merignac ou l'accueil est plutot merdique que sa soit au service commercial ou au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

Me suis trompé c'est Bayern je les confond toute les deux :/ enfin bref c'est celle de Merignac ou l'accueil est plutot merdique que sa soit au service commercial ou au magasin.

 

 

salut, bah si tu n'est pas satisfait de merignac je te déconseille d'aller quai de brienne! c'est bien pire!! :pfff:

 

Meme si je vais en concession juste pour les pieces détachées je préfére merignac de loin! meme si ce n'est sans doute pas le top.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur la concess' de Metz?,

 

Pour la vente bien, une petite jeune mignone et sympa, négoce facile et bon résultat... pourtant ça partait mal, 7 jours avant on se pointe, plein de monde, peu de commerciaux, attente interminable, puis pas de tourind série en neuf, un dans le parc occas... clés introuvables,demande d'essai du moteur sur une non break... OK après 10 minutes le gars revient furax car la caisse a été prêtée à un mec pour le WE.... demande de cathalogue, ouf ils l'ont, mais pas celui avec prix et options!

 

Rdv a été pris pour la semaine d'après et là nickel!

 

Pour l'entretien ben je verrai, mais si il y a des témoignages allez y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxp721Sp

c'est pas juste, j'ai pas pu voté.... :??:

Pourquoi le sondage est il clos?

Je voulais faire descendre la moyenne :p

 

Bonne soirée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxp721Sp

Client BMW depuis 7ans, j'ai d'abord était séduit par les performances de leurs moteurs, et ensuite par le service BMW en général.

Mais depuis ma dernière acquisition (335d E92), je suis très déçu par le SAV.... incompétence, impolitesse.... heureusement que BMW

France es là, sinon je serai déjà parti à la concurrence :(:(:(

Dans l'immédiat je vais essayé une nouvelle concession ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réanime ce topic pour parler du "service" brienne auto. sur bordeaux

 

J'a en ce moment un différent avec eux sur le changement d'un cardan.

Historique :

changement cardan avant droit aout 2008 (faisait vraiment du bruit) on me dit que le gauche aussi ???? (pas de bruit pour moi).

Changement crémaillère de direction octobre 2008 (personne n'a rien vu au mois d'aout) on me dit qu'il faut changer le soufflet cardan gauche (tiens il fait plus de bruit ??)

Oil service janvier 2009 il faut changer le cardan !!!!! étonnement et réponse "on vous l'a déja signalé au moins d'aout... et le mécano qui a changé le soufflet au mois d'octobre ??? On me dit "monsieur que voulez vous sur un véhicule de 150000 kilometres ?

Je vous annonce heureux possesseur de BM ayant passé 150000 borne que vos voitures ne vallent plus rien apparement dixit le Sav

 

Je ne vais pas en rester là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Vu que le topic est remonté je vais en profiter. A ma connaissance on a 3 concessions BMW à Lyon.

 

J'ai d'abord été à 6è Avenue à Vénissieux, accueil très sympathique et professionnel, que ce soit en VN ou VO. Je ne suis ni un jeune cadre dynamique ni un papy plein aux as mais j'ai été très bien accueilli, je m'attendais à être mal reçu mais nan ça a été tout l'inverse. Les vendeurs sont sympa et connaissent bien le sujet, si je prospecte à nouveau pour un véhicule de concession, en neuf ou occasion, j'y retournerai très certainement. Aucune idée du SAV par contre, mais j'imagine qu'ils doivent être au diapason.

 

Par la suite j'ai acheté une M3 E46 à un particulier, j'avais un léger problème de louvoiement (j'en ai parlé dans l'amicale du même nom), je me rends à BMW Maublanc à Vaise. Les vendeurs sont aussi assez sympas mais là j'étais venu voir un mécano pour expliquer mon problème. On ma redirigé vers le chef d'atelier.Bon ben là le mot qui convient c'est "LOL" je crois. Je suis tombé sur un jeune hautain au possible, j'ai rarement vu ça. En plus d'être antipathique, le mec ne connaissait rien à mon véhicule, me demandant si j'étais monté, enfin pas moi la voiture, en 17 pouces. Selon lui les 17 et 19 pouces sont omologués mais pas les 18 :??: je lui assure que si et il en vient quasiment à me demander si je sais conduire :pfff: pour me dire à la fin de revenir un autre jour quand son collègue M.Untel sera là car lui-même ne connait pas bien ce modèle (non sans blague j'avais pas remarqué :ange: ). Bref je retourne plus là-bas pour les réparations, je les vois bien me facturer un traitement du cuir le jour où je voudrai changer mes pneux.

 

Donc pour résoudre mon problème de tenue de route, je me suis redirigé vers BMW Verne de Décines. Accueil très professionnel, le proprio de la concession est souvent là et est bien sympathique aussi. Quand j'ai expliqué mon problème au chef d'atelier il a pris le temps de mettre la voiture sur le pont pour regarder et m'a confirmé les suggestions des collègues de l'amicale M3 de FA^^

Dernièrement j'y suis retourné. Je venais de remarquer que l'huile qu'avait utilisé le précédent proprio de ma voiture était de la 10w60 mais de marque Igol et non Castrol comme prévu par bm. Ne voulant pas jouer avec le feu concernant la durée de vie du moteur, je suis allé au garage faire faire la vidange (manque de place et de temps pour le faire moi-même, en admettant qu'il soit possible de le faire soi-même, j'ai pas vérifié). Le chef d'atelier est venu me voir pendant que j'attendais en "salle d'attente" pour me dire que j'avais encore 18000km à faire avant la vidange, je lui ai expliqué pourquoi je venais il m'a répondu"ok ça marche". C'est peut-être qu'un détail mais j'ai trouvé professionnel de sa part de venir me dire que j'avais le temps avant de la faire.

 

Pour résumé, à part l'incompétence citée plus haut je n'ai eu aucun soucis avec les prestations commerciales ou mécaniques des différents garages, j'en suis assez satisfait. Petite parenthèse HS: quand je prospectais en concession, c'est surtout Audi qui m'a dégouté (me regardez pas comme ça j'en voulais pas je voulais juste faire jouer la concurrence pour retourner chez bm :lol: ). Sur toutes les concessions que j'ai faites je ne suis tombé que sur un seul vendeur agréable, ils se sentent vraiment plus pisser eux, abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi207fj

pour répondre à mamar69 , je suis également de lyon et quand je me suis décider pour une série 1, j'ai fais 3 concessions BMW de la région lyonnaise : 6eme avenue part-dieu et venissieux, pellier à vienne et maublanc à vaise. je tiens à préciser que moi non plus je ne suis pas un jeune cadre dynamique ni un retraité richissime.

 

6 eme avenue venissieux : acceuil INEXISTANT: une demi-heure à tourner dans la concession, personne pour me dire ne serait-ce que bonjour , bref, j'étais là, j'étais pas là, c'était pareil. je n'y retournerais plus.

 

Maublanc à vaise : un vendeur plutôt jeune, 25 ans , un peu autain, mais sympathyque quoi qu'un peu "je me la pète, je bosse chez BM"

 

Pellier : pas méchant ni rien à leur reprocher mais le contact n'est pas passé et comme leur proposition était la moins bonne

 

6 eme avenue part-dieu: j'y suis allé à reculons, comme ça s'était mal passé à venissieux, j'avais pas envi d'y aller. et un soir en sortant du boulot, j'y suis allé quand même. résultat : super acceuil, petit café, collection de catalogue...bref, des gens très très professionnel. et en plus une proposition irrefusable, alors, c'est là où je l'ai signé.

 

Quand au sav, ça fait pas lontemps que je l'ai donc je ne peux pas dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...