Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[SONDAGE]Votre concession et vous?


Invité §sds428vE

Messages recommandés

Invité §sds428vE

Bonjour à tous!

 

l'entretien et le suivi de nos belles Bavaroises est un sujet récurrent et qui nous préoccupe tous! C'est pour cela que j'aimerai connaître un peu les rapports que vous entretenez avec votre concession. (pas d'obligation d'en donner le nom :o ) On a beaucoup parlé de la qualité du SAV ainsi que la différence entre les acceuils réservés aux client VN et aux clients VO :pfff:

 

Je commence donc! Je fréquente Brienne Auto 33 (oui j'assume et je cite) :lol:

je dois avouer que je rencontre quelques problèmes avec eux en ce moment: délicat d'obtenir un rendez-vous (deux semaines :q ), délais non-respectés (derniers travaux de carrosserie suite à un accident une journée de plus pour les travaux et je n'ai été averti que quelques heures avant de la récuppérer), pas de "retour-client" c'est sans arrêt "on prend vos coordonnées et on vous rappelle" alors que ça fait plus d'un an que je suis client chez eux et qu'ils ont toutes mes coordonnées. Hier, sortie de l'inspection II il manque une vis sur le cache moteur (et croyez moi que si MOI je l'ai vu, c'est que ça m'a sauté aux yeux)

 

Je veux juste comprendre pourquoi les clients VN et VO ne sont pas traîtés de la même manière, puisque, dans la logique, le prix de l'entretien est le même lui non :??: Le parc VO est relegué derrière la concession et une haie (c'est super pour y accéder :non: ) et le bureau du vendeur est un Bingalow :pfff:

 

Ce n'est pas un sujet que j'ai crée pour y cracher mon venin mais je songe de plus en plus à changer de concession...sauf si je ne suis pas le seul dans ce cas! Et hors de question que je touche moi-même à la mécanique je suis un gros nul :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sds428vE

réponse b malheureusement :pfff:

 

 

c'est le genre de concession ou tu n'es pris au sérieux que dans ta tenue "jeune cadre dynamique" ou "papy bourgeois" avec 50k€ dans la poche :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat243eW

Je ne sais pas où vous habitez mais pour moi (dans le 92), en région Parisienne les concessions BMW sont tellement nombreuses qu'elles doivent "séduire" tout leurs clients pour ne pas les perdre.

Pour l'instant je n'ai jamais rien payé en entretien mais ma 1 a souvent été chez mon concessionnaire pour des interventions sous garantie (navi Pro entièrement remplacé, idem pour la colonne de direction, réglage train avant, écran idrive...), malgré ça, ils m'ont toujours super bien accueilli!

Bref venez sur l'Ile de France... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

A voté 5 :D BMW pau :maxime bochet sa

 

Concrètement j'arrive à ne pas y aller pendant plusieurs semaines d'affilée :D

Mais coté vente très bon contact, très pro, négociation prix et reprise véhicule précédent courtoise et argumentée.

 

SAV accueil très sympa, pour ce qui est de leur efficacité : l'entretien moteur sur mes véhicules n'est pas allé plus loin que la vidange de rodage (130i achetée en avril 07 et gardée 8 mois 19000 bornes et 135i achetée en fev 08 que j'aie toujours :D un peu plus de 8000 bornes ) donc je ne peux me prononcer. Toujours est-il que pour cette simple prestation j'ai à chaque fois eu droit à un véhicule nettoyé intérieur et extérieur plus traitement cuir (le nettoyage doit-être plus long que la vidange en elle même).

 

De plus, disponibilité immédiate pour réparrer les conneries du quotidien: il n'y a pas longtemps j'ai rayé une jante de la 135 en faisant un créneau; appel au garage le mercredi soir vers 18H, le lendemain je récupère ma voiture avec jante neuve. Récemment en enlevant une fiente d'oiseau séchée j'y suis allé un peu fort avec la peau de chamois et ai provoqué des microrayures , je passe au garage sans RDV 1/2 heure plus tard je reparts avec un véhicule lustré et la rayure effacée.

 

Donc excellentes relations avec ce garage, c'est sympa d'être appelé pour aller essayer une M3 et une M6 un samedi après midi.

 

Il y a de très fortes chances pour que je change de voiture l'hiver prochain à priori se devrait être une BMW de cette même concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

ici à Bordeaux il n'y a pas beaucoup de choix :(

 

seules deux concessions nous offrent leurs services et elles ne manquent pas de client :pfff:

 

alors les mecs qui se pointent avec leur VO acheté à un particulier :q

 

La région Parisienne ça fait tout de même un peu loin pour la vidange :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

c'est le genre de concession ou tu n'es pris au sérieux que dans ta tenue "jeune cadre dynamique" ou "papy bourgeois" avec 50k€ dans la poche :pfff:

 

 

:oui: exactement.

 

Quand t'es pas un richeto de 60 ballets avec 80.000 euros dans les poches il faut toujours attendre 1 mois (pas de mécanos disponibles) En tout cas pas pour mon 323i e36 de 1996 :pfff: par contre pour Gégard Bouchard (54 ans chef d'entreprise) il y a toujours un mécano disponible pour son X5 pack luxe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

:oui: exactement.

 

Quand t'es pas un richeto de 60 ballets avec 80.000 euros dans les poches il faut toujours attendre 1 mois (pas de mécanos disponibles) En tout cas pas pour mon 323i e36 de 1996 :pfff: par contre pour Gégard Bouchard (54 ans chef d'entreprise) il y a toujours un mécano disponible pour son X5 pack luxe :oui:

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

A voté 5 :D BMW pau :maxime bochet sa

 

Concrètement j'arrive à ne pas y aller pendant plusieurs semaines d'affilée :D

Mais coté vente très bon contact, très pro, négociation prix et reprise véhicule précédent courtoise et argumentée.

 

SAV accueil très sympa, pour ce qui est de leur efficacité : l'entretien moteur sur mes véhicules n'est pas allé plus loin que la vidange de rodage (130i achetée en avril 07 et gardée 8 mois 19000 bornes et 135i achetée en fev 08 que j'aie toujours :D un peu plus de 8000 bornes ) donc je ne peux me prononcer. Toujours est-il que pour cette simple prestation j'ai à chaque fois eu droit à un véhicule nettoyé intérieur et extérieur plus traitement cuir (le nettoyage doit-être plus long que la vidange en elle même).

 

De plus, disponibilité immédiate pour réparrer les conneries du quotidien: il n'y a pas longtemps j'ai rayé une jante de la 135 en faisant un créneau; appel au garage le mercredi soir vers 18H, le lendemain je récupère ma voiture avec jante neuve. Récemment en enlevant une fiente d'oiseau séchée j'y suis allé un peu fort avec la peau de chamois et ai provoqué des microrayures , je passe au garage sans RDV 1/2 heure plus tard je repars avec un véhicule lustré et la rayure effacée.

 

Donc excellentes relations avec ce garage, c'est sympa d'être appelé pour aller essayer une M3 et une M6 un samedi après midi.

 

Il y a de très fortes chances pour que je change de voiture l'hiver prochain à priori se devrait être une BMW de cette même concession.

 

 

ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de cette concession et ce fût toujours en excellent termes, que ce soit VN ou VO :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

ce n'est pas la première fois que j'entends parlé de cette concession et ce fût toujours en excellent termes, que ce soit VN ou VO :)

 

 

 

Il parait que l'autre concession du 64 : BMW Bayonne (durruty sa) est bien aussi mais je n'ai pas testé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Lorque j'ai acheté ma 5 a Vannes j'ai toujours ete bien accueillie mais là maintenant que je suis a Bordeaux j'ai malheureusement pas le choix que d'aller a Brienne pour acheter deux trois consommable pour ma titine, ben bonjours l'accueil de merde :/ je regrette la concession de Vannes :(. Mais encore heureux que je fasse tout l'entretien moi meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow567pV

Moi je vais a merignac, mais uniquement pour toutes les pieces d'usures avant j'allais a la concession prés des quai mais j'ai trop était dégouté par l'accueil...

 

je préfére merignac :jap: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Réponse 1:

 

C'est avec désarroi que je confirme cette réponse!

Toutes les concessions que j'ai fréquenté, en province ou en ile de France, ont révélé leurs limites assez rapidement.

Ne serait-ce que pour des "opérations" bénignes:

 

-Pour un changement de pneus et de jantes sur M3 e30: résultat l'auto avec des goujons qui se baladent dans le cache centrale...sympa!(concession Bezons, qui n'existe plus!!)

 

-vidange de pont sur 530i e34:résultat le pont est vidangé mais aucune huile n'est remise!!!(concession dans le sud)

 

-réglage moteur sur M3 e30: résultat l'auto tourne sur 3cylindres et a perdu toute sa puissance!(concession Clichy)

 

-remplacement visco et chalorstat sur 320i e36:résultat la voiture chauffe toujours et je récupère l'auto avec le pare brise cassé!(concession du 95)

 

Bon je vais pas toutes les faire, j'en ai encore... :non:

 

Mais nous possédons des véhicules très fiable; Nous sommes prêt à payer un montant raisonnable pour une réparation qui doit être sans reproche!

Et en retour, les concessions ne s'intéressent qu'à la vente de voitures neuves...ou à l'entretien des véhicules "presque neuf".

 

Comme on est jamais mieux servit que part sois-même, j'effectue mes réparations avec des amis "équipés"!

Cela vaut, dorénavant, mieux que de payer en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw
:bah: Pas de souci pour la mienne, Toulouse Equation, un café et un lavage même pour les passages courts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Franchement, aucun soucis pour moi, j'ai un copain qui y travaille, de toutes façons je ne communique qu'avec les pièces de rechange ou tout roule nickel ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Lorque j'ai acheté ma 5 a Vannes j'ai toujours ete bien accueillie mais là maintenant que je suis a Bordeaux j'ai malheureusement pas le choix que d'aller a Brienne pour acheter deux trois consommable pour ma titine, ben bonjours l'accueil de merde :/ je regrette la concession de Vannes :(. Mais encore heureux que je fasse tout l'entretien moi meme :D

 

 

Et bayern auto à merignac ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

Personnellement j'ai été assez deçus par la concession de Merignac et deux connaissances à moi en ont fait les frais également!

 

Mon collègue, ils lui ont vendu une 320d E90 toute neuve:super acceuil sympa remise des clés impeccable et compagnie! Premier entretien nettoyage de la voiture, ils lui ont donné quelques produits petit café sympa. C'est après que ça se corse un peu! Dans notre boulot nous avons l'occasion d'avoir des pneus "pas cher" (exemple mes Michelins AR 472.00€ à la place de 780.00€ public montés équilibrés). Donc il dit à Merignac qu'il n'y aura que l'inspection I à faire et que les pneus il s'en chargeait! Et là catastrophe, inspection bâclée pas agréables, impossible d'avoir des rendez vous ect. lorsqu'il a voulu la changer (pour acheter un Z4 2.5i tout neuf quand même) il lui ont dit OK on vous la vend mais on ne vous reprend pas la 320 on en a déjà plein le parc! Agréable non :??: Comment peuvent ils ne pas reprendre une voiture qu'ils ont eux même vendus neuve et entretenue de A à Z :??: (sauf les pneus :p ) :q

 

Puis il est allé chez Brienne où tout c'est très bien passé! Certes il leur acheté une voiture à 40k€ (ou plus je ne sais pas) donc Mérignac moyen moyen! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je suis très déçu voir complètement dégouté.

 

Lors de l'achat de ma voiture ( VO) le vendeur m'a fait patienter plus de 2h30.

Pour ce qui est de l'essai sa s'est résumé au tour de la concession.

 

Lorsque je me suis décidé pour l'achat, il m'a encore fallut attendre 1h.

La cerise sur le gateau ?

Alors que on était entrain de signer le bon commande et tout il me laisse en plan dans son bureau plus d'1h30.

Pourquoi ?

 

Parce que Monsieur est allé s'occuper en priorité d'un gronzesse qui voulait se payer une 320D neuve.

 

Sa m'a franchement écoeuré de cette concession.

 

Même si mon véhicule ne valait que 5000€,j'estime avoir le droit à un minimum de dignité et de respect.

A moins que se soit mes 21 ans et mes origines orientales qui est joué contre moi.

 

Pourtant les deux fois où je suis venu j'étais habillé très sobre et je suis venu avec ma 525TDS E39 donc pas une clio pourrie. :pfff: .

 

Une chose est sur,si ma promotion se confirme à la rentrée, je serais en mesure de me payer une voiture dans les 15 à 25KF.Ben ils viennent de perdre un client :q .

 

Pourtant au sein de la même concession les contradictions sont flagrantes.

La secrétaire est très sympathique.L'autre fois j'y ai amené ma 525TDS sur un plateau ( amortisseurs avant cassé) sans prévenir.Il me l'ont pris sans problème, m'ont offert le café,me l'ont réparé dans les règles de l'art et je suis partis.

 

Par contre c'est clair que la différence s'est faite ressentir.Moi j'ai attendu deux heures à la concessions à feuilleter des bouquins.

Le pépé à côté de moi avait un problème électronique sur sa 530D apparement.Il en avait pour une heure.

Ben on lui a proposé cash 3 bagnoles différentes de prêt histoire d'aller faire un tour en attendant :pfff: .

 

C'est le syndrome typique.

Si tu n'es pas un Pépé bourgeois ou que t'arrive pas sur le parking de la concession en voiture à 50 000€ ben t'es pas pris au sérieux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce qui est désolant c'est que la concession Fiat qui est en face est infiniment plus sympathique.

Lorsque j'ai voulu essayer une xsara ( VO à 10 000€) ils me l'ont sorti,lavé et mon mit le plein de gazoil.

Pendant ce temps là le directeur de la concession est venu discuter avec moi de la pluie et du beau temps.

On m'a ensuite laisser la voiture une bonne demi-journée.

 

Ce jour là j'étais venu en jeans basket avec ma vieille corsa archi morte.J'ai tellement apprécié que je suis reparti le lendemain avec la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En même temps, c'est difficile de refourger une xsara :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est difficile de refourger une xsara :D

 

 

ben tu sais je suis pas taliban citroën pour une euro et je penses que je leur acheterais jamais une voiture.

Pourtant Elle je l'ai facilement revendu. ;)

 

Mais pour te dire je souvent l'occasion de passer las-bas par curiosité et souvent le vendeur Vo vient me voir en me demandant comment ça va et en proposant les clés ne serait-ce que pour voir l'intérieur de l'engin.

 

Comparé à bm qui me regarde d'un mauvais oeil lorsqu'il me voit tourner autour d'une 530I ou d'un X5 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

 

ben tu sais je suis pas taliban citroën pour une euro et je penses que je leur acheterais jamais une voiture.

Pourtant Elle je l'ai facilement revendu. ;)

 

Mais pour te dire je souvent l'occasion de passer las-bas par curiosité et souvent le vendeur Vo vient me voir en me demandant comment ça va et en proposant les clés ne serait-ce que pour voir l'intérieur de l'engin.

 

Comparé à bm qui me regarde d'un mauvais oeil lorsqu'il me voit tourner autour d'une 530I ou d'un X5 :pfff:

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est vrai qu'en général, les constructeurs dit haut de gamme sont un peu hautains de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

C'est vrai qu'en général, les constructeurs dit haut de gamme sont un peu hautains de prime abord.

 

 

d'autant plus envers les jeunes ou les ventes de VO :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Personnellement j'ai été assez deçus par la concession de Merignac et deux connaissances à moi en ont fait les frais également!

 

Mon collègue, ils lui ont vendu une 320d E90 toute neuve:super acceuil sympa remise des clés impeccable et compagnie! Premier entretien nettoyage de la voiture, ils lui ont donné quelques produits petit café sympa. C'est après que ça se corse un peu! Dans notre boulot nous avons l'occasion d'avoir des pneus "pas cher" (exemple mes Michelins AR 472.00€ à la place de 780.00€ public montés équilibrés). Donc il dit à Merignac qu'il n'y aura que l'inspection I à faire et que les pneus il s'en chargeait! Et là catastrophe, inspection bâclée pas agréables, impossible d'avoir des rendez vous ect. lorsqu'il a voulu la changer (pour acheter un Z4 2.5i tout neuf quand même) il lui ont dit OK on vous la vend mais on ne vous reprend pas la 320 on en a déjà plein le parc! Agréable non :??: Comment peuvent ils ne pas reprendre une voiture qu'ils ont eux même vendus neuve et entretenue de A à Z :??: (sauf les pneus :p ) :q

 

Puis il est allé chez Brienne où tout c'est très bien passé! Certes il leur acheté une voiture à 40k€ (ou plus je ne sais pas) donc Mérignac moyen moyen! :pfff:

 

 

Bizzare, lorsque je prospectais pour la 135 (en même temps je n'ai prospecté que 2 jours... :D ) lors d'un week end à Bx je me suis rendu chez brienne et bayern ; j'y ai reçu un excellent accueil et deux offres de reprise pour ma 130i (qui n'avait pas été achetée sur Bx mais à pau).

Finalement j'ai acheté à pau car les différentes offres des concessions bordelaises et paloises se tenaient dans un mouchoir de poche : à peine 1000€ de différence...

 

Enfin, je précise que je suis un vieux de 31 ans et que je ne m'habille jamais en costard cravate.

 

donc même jeune tu peux recevoir un accueil d'excellente qualité que ce soit pour la partie commerciale ou SAV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sds428vE

en même temps tu achetais une 135i neuve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Enfin, je précise que je suis un vieux de 31 ans et que je ne m'habille jamais en costard cravate.

 

donc même jeune tu peux recevoir un accueil d'excellente qualité que ce soit pour la partie commerciale ou SAV.

 

Mais ce n'est pas une généralité, heureusement, moi aussi je n'ai franchement pas le look blindé, et pourtant je n'ai jamais été déçu par l'accueil de plusieurs concessions sauf, peut-être, celle un peu froide du garage du Bac à Chennevières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

en même temps tu achetais une 135i neuve :jap:

 

 

Certes mais ils acceptaient de reprendre une 130i qu'ils n'avaient pas vendue et pour laquelle trouver un acheteur n'est pas chose aisée (moins que pour une 320d). Ce qui ajoute à ma surprise concernant le comportement lamentable qu'ils ont eu à l'égard de ton ami en 320d lors de son changement de bagnole.

 

Ceci dit, sur autotitre tu as un membre "papybm" qui leur avait acheté une 545i et qui n'a eu que des merdes avec la 545i ...et bayern auto.

 

Les prestations au sein d'une même concession sont quand même très aléatoires d'un individu à l'autre, babass 64 est récemment allé chez bmw pau (je ne sais plus sur quel topic il en parle) et, je pense qu'il est loin d'être aussi dithyrambique que moi à leur sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Certes mais ils acceptaient de reprendre une 130i qu'ils n'avaient pas vendue et pour laquelle trouver un acheteur n'est pas chose aisée (moins que pour une 320d). Ce qui ajoute à ma surprise concernant le comportement lamentable qu'ils ont eu à l'égard de ton ami en 320d lors de son changement de bagnole.

 

Ceci dit, sur autotitre tu as un membre "papybm" qui leur avait acheté une 545i et qui n'a eu que des merdes avec la 545i ...et bayern auto.

 

Les prestations au sein d'une même concession sont quand même très aléatoires d'un individu à l'autre, babass 64 est récemment allé chez bmw pau (je ne sais plus sur quel topic il en parle) et, je pense qu'il est loin d'être aussi dithyrambique que moi à leur sujet.

 

 

C'est à mon avis le cas dans toutes les concessions!

Un jour on peut bien "tomber" et inversement.

C'est malheureusement dommage car cela prouve que les concessions ne sont pas régulières dans leurs prestations et leurs intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à mon avis le cas dans toutes les concessions!

Un jour on peut bien "tomber" et inversement.

C'est malheureusement dommage car cela prouve que les concessions ne sont pas régulières dans leurs prestations et leurs intentions...

 

 

Ce que j'aurais bien aimé soit dit au passage aussi c'est un vendeur qui connait un peu plus que le catalogue d'option ou la brochure.

C'est toujours marrant.L'autre fois j'avais vu un potentiel client demandé au vendeur si le moteur était souple et volontaire ( les dernières 530D).

 

Réponse du Vendeur: " Ho vous savez c'est un diesel.C'est mou avant 2000,sa pousse ensuite,sa coupe à 4000 et sa consomme 5L/100".

 

C'est ce que sortait un vendeur VW il y a 7 ans en arrière lorsque les 1er TDI arrivait. padawan.gif.e20c04d5bd72e72803f72dfaa2d6ccd6.gif .

 

Sinon effectivement les concessions c'est un peu la loterie.

On sait jamais réellement sur quoi on va tomber.Un jour on est reçu en prince, la fois d'après en suspect n°1 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc même jeune tu peux recevoir un accueil d'excellente qualité que ce soit pour la partie commerciale ou SAV.

 

 

Oui mais doublevanos, quand je te parle jeune, je te parle vraiment de la catégorie jeune actif comme mon cas ( 21 ans).

la seule différence notable entre une concession haut de gamme et tout public c'est que dans l'une on fera même pas attention à toi et dans l'autre on va te surveiller du coin de l'oeil en te demandant ce que tu viens faire ici :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Oui mais doublevanos, quand je te parle jeune, je te parle vraiment de la catégorie jeune actif comme mon cas ( 21 ans).

la seule différence notable entre une concession haut de gamme et tout public c'est que dans l'une on fera même pas attention à toi et dans l'autre on va te surveiller du coin de l'oeil en te demandant ce que tu viens faire ici :pfff:

 

 

Il est clair que cette attitude n'a pas lieu d'être :jap: quel que soit l'âge du client : http://fr.youtube.com/watch?v=KRbzJ0L1Zn8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

 

Il est clair que cette attitude n'a pas lieu d'être :jap: quel que soit l'âge du client : http://fr.youtube.com/watch?v=KRbzJ0L1Zn8

 

 

Sympa cette vidéo :jap:

"HS on" Plus je vois la 911 type 997, plus je me dis qu'elle est réussie! Moins je me dis que je pourrai en avoir une!! :lol: "HS off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Oula oula oula! fallait pas poser cette question!!

 

alors j'ai repondu B: je m'xplique:

 

Pour ce qui est du SAV ca va les types sont simpa on discute M5 M6 etc trop cool mais quand il s'agit de afire des reparations, ils inventent des pannes imaginaires!

 

il m'ont changé tout le systeme de refroidissement car je perdais de l'eau c'est a dire 1000€de facture! et joint de culasse a surveiller.. je perds toujours de l'eau changement du vase d'expansion toujours pertent d'eau( j'ai arreté de m'en preocupé car elle chauffe pas...) ensuite mon pot fait du bruit car j'ai une attache qui manque et ils voulaient me changer toute la ligne avec CATA facture 1500€j'ai refusé j'y retourne l'autres jour pour l'inpection 2 les chef d'atelier avaient changés donc me connaissaient pas, sjute une attache a 10€a changer!!!!!!!!!!!!!!!!! ia de quoi etre depiter!!!! ensuite pour un RDV faut attendre 15 jour au minimum si on a besoin d'un vehicule de pret!!! sinon une semaine env pour juste la reparation sans vehicule!

 

une autre histoire: j'etais chauffeur d'un pdg qui n'avait plus son permis et il aait une vieille 525 tds E34 alors, ils ont cassé le pommeau de vitesse de boite auto donc passage marche arriere quasi impossible, on leur demande de regarder a la batteir ils ls font pas, on recupere la voiture on par le capot pas fermé, apres on y retourne en gueulant ils ont grogner jusqu'au bout mais on assumé leur connerie! ils regardent a la batterie mais ne remete pas la banquette arriere ni l'attache ceinture qui est bien chiant a remettre (baterie sous la banquette arriere prou ceux qui savent pas) il avait demandé aussi de changé juste la durite du filtre a huile et ils lui font une inspection 2 a 450e sans lui dire!! la c'etait le pompom!!! franchement on y ete 2 fosi par semaine que ce soit pour la mienne ou pour la sienne avec quand meme pret de voiture! et si t'a le malheur d'avoir 15min de retard sur le rtour de la voiture ils te parlent comme du poisson pourri! l'autre jour je leur rend leur serie 1 et la je vois le chef d'atelier faire une chek up complet de la voiture comme si j'avais tué la voiture! il a maté les pneus etc aucune confiance quoi... pour une journee de pret faut pas exagerer...

 

Puis vrimant ils te regardent vraiment bizizare si t'es pas un vieu riche ou habillé en costard et la change vraiment la donne! j'etais au comptoir en attendant qu'on s'occupe de moi j'ai attendu 15 min avant que le gars qui ete a 50cm de mois entrain de faire je ne sais quoi sur son pc avant que je lui demande quand on allait s'occuper de moi! enfin bon ils s'en battent vraiment les couilles a POITIERS et puis ils ont eu le droit a des belle remarque sur leur courrier qu'ils t'envoient apres les reparations!!

 

ca m'etonne pas qu'ils aient changé toute l'equipe atelier mais bon j'ai l'impression que c'est piree maintenant...

 

enfin bon puis j'ai des doutes s'ils creent pas des pannes pour que tu reviennes les voir car vraiment a chaque fois que je l'ai recuperer j'avais l'impression car fonctionné moins bien qu'avant et dire qu'il faut changer mon joint de culasse alors que j'ai roulé 50000km en un an sans ok probleme et qu'il me disait la meme chose avant ces 50000 ca me parait pas tres pro tout ca...

 

enfin bon ca me donne pas envie d'aller les voir! et j'ai un ami c'est pareil pour son 328i e36 cab qui post sur FA d'ailleurs! enfin bon BMW a vraiment un probleme a ce niveau la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...