Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème d'amortisseurs

Invité §kaw676ZG

Messages recommandés

Invité §kaw676ZG

j'ai acquis un 4*2 décembre 2011 neuf - récemment à 9000km constat d'une fuite à l'amortisseur gauche - dans un premier temps il est indiqué que la garantie fonctionne (changement des deux amortisseurs) - second temps non mais RENAULT me fait exceptionnellement une remise de 95% sur la facture - certains ont rencontrés ce problème (amortisseurs) - je me pose la question : quelles sont les pièces garanties - et après je vais avoir quoi comme problème

j'ai acquis un 4*2 décembre 2011 neuf - récemment à 9000km constat d'une fuite à l'amortisseur gauche - dans un premier temps il est indiqué que la garantie fonctionne (changement des deux amortisseurs) - second temps non mais RENAULT me fait exceptionnellement une remise de 95% sur la facture - certains ont rencontrés ce problème (amortisseurs) - je me pose la question : quelles sont les pièces garanties - et après je vais avoir quoi comme problème

OUI, Y'a N'RV qui a eu le mème problème.

Hervé, si tu lis, ça...

Bonjour

Il est tout à fait anormal de payer quoi que ce soit, la garantie doit prendre tout en compte, surtout après 9000kms

Pièces d'usure OK mais s'il pisse l'huile ce n'est pas de l'usure mais un défaut de conception!

Vas leur dire ça aux blaireaux de chez RENAULT, ils sont obtus. :ohttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Il y a quelques années sur ma 19 Chamade les disques étaient voilés après 15 000 kms, on m'a dit que c'était de ma faute que je savais pas freiner et que de toutes façons c'est de la pièce d'usure et que ça ne serait pas prit en charge, heureusement que j'avais une bonne connaissance dans le réseau et que je n'ai rein payé, comme quoi c'est pas d'aujourd'hui ces raisonnement à la con. ***

Invité §kaw676ZG

bjr à tous

suite de mon affaire

amortisseurs changés heureusement- contact avec service commercial RENAULT - geste commercial exceptionnel selon leurs dires prise en charge 95% de la facture (à leur prix) le reste à ma charge correspondant à la M.O - 40.00€ je ne refuse pas de payer mais ce qui me réfute - c'est le principe - bataille d'un pot de terre contre un pot de fer - Si des personnes ont eu le même problème - j'attends vos réponses - merci - bonne journée

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page