Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bet421hu

Heureusement que Jean Mimi a pensé aux bouchons. Je n'aurais même pas osé y songer. "Comme Même", voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem878pW

 

Donc c'est normal !!! :q

 

:p

 

Les bouchons sont en caoutchoucs chez monsieur Peugeot. Ca évite entre autres de se les faire voler par le kéké du coin. ;)

 

Bof je me demande si les bouchons sont pas universel tu sais, il nous en manquait un et chez Land Rover le chef d'atelier nous en a filé 4 qui trainaient gratuitement bien sur, sans regarder le modèle ni la marque (ils font pas que land rover ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAk323hh

:) Hello les jeun's

Apres avoir contacté plusieurs concessions Peugeot, j'ai réussi à obtenir un maximum de 16,7% sur une 407 Premium Pack HDI 110 (avec options)

Ce véhicule est neuf, sur commande uniquement.

1/ Pensez vous que je dois continuer à négocier ou je ne trouverais pas mieux et je peux signer ? Combien avez vous obtenu sur cette finition ?

2/ Pouvez vous me montrer une photo de la sellerie en précisant le nom de chacune et le nom de l'ambiance, car il y en a plusieurs et je me suis emmelé les pinceaux avec d'autres modèles.

3/ Quel est le délai actuel de livraison ?

Merci a vous tous ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pour les photos que tu cherche, tu peux en voir sur le photo reportage du SW de mes parents (finition Navteq avec la selleie tissus noir et triangles chromés come décors, je crois que ca correspond à une des deux selleries de base disponible sur Premium pack ;)).

 

Voici le lien :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je me demande si les bouchons sont pas universel tu sais, il nous en manquait un et chez Land Rover le chef d'atelier nous en a filé 4 qui trainaient gratuitement bien sur, sans regarder le modèle ni la marque (ils font pas que land rover ;)).

 

 

Ben évidement qu'ils sont universels ! :lol:

 

Je dis juste que sur certaines autos, et sur certaines marques, ils sont en aluminium. :jap:

 

Bon, on ne parle pas des bouchons verts du gonflage azote, bien entendu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Hello les jeun's

Apres avoir contacté plusieurs concessions Peugeot, j'ai réussi à obtenir un maximum de 16,7% sur une 407 Premium Pack HDI 110 (avec options)

Ce véhicule est neuf, sur commande uniquement.

1/ Pensez vous que je dois continuer à négocier ou je ne trouverais pas mieux et je peux signer ? Combien avez vous obtenu sur cette finition ?

2/ Pouvez vous me montrer une photo de la sellerie en précisant le nom de chacune et le nom de l'ambiance, car il y en a plusieurs et je me suis emmelé les pinceaux avec d'autres modèles.

3/ Quel est le délai actuel de livraison ?

Merci a vous tous ! :p

 

 

1) 16,7%, on n'est pas loin d'un mandataire... Je pene que c'est déjà pas ml, et il ne faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et la crémière... :jap:

 

Pour les autres questions : :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Ben évidement qu'ils sont universels ! :lol:

 

Je dis juste que sur certaines autos, et sur certaines marques, ils sont en aluminium. :jap:

 

Bon, on ne parle pas desbouchons verts du gonflage azote, bien entendu. :p

 

Ca me fait penser qu'on a pas refait ca tiens sur nos dernières voiture... :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla750uR

attention je viens de changer mon embrayage voiture neuve 407 hdi 110cv 25000 km a toi de juger et aucune prise en charge par peugeot paris c'est une honte si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour ne pas en rester la ou un moyen approprié de faire de la pub depuis 45 ans j'ai toujopurs eu des peugeots et sans ce probleme d'apres les forums c'est un defaut. merci de m'eclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je viens de changer mon embrayage voiture neuve 407 hdi 110cv 25000 km a toi de juger et aucune prise en charge par peugeot paris c'est une honte si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour ne pas en rester la ou un moyen approprié de faire de la pub depuis 45 ans j'ai toujopurs eu des peugeots et sans ce probleme d'apres les forums c'est un defaut. merci de m'eclairer.

 

 

En effet, ce n'est pas normal... :non:

 

Je conseille ceci en tout premier lieu :

Automobiles PEUGEOT

Service Relations Clientèles

Case 500 - BP 0116

75761 Paris cedex 16

 

Ensuite, les associatons comme 60 millions de consommateurs, etc... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

La notre, l'embrayage est encore nikel... Ouf ! Et puis tte facon, en cas de soucis, ils la reprennent :w: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je viens de changer mon embrayage voiture neuve 407 hdi 110cv 25000 km a toi de juger et aucune prise en charge par peugeot paris c'est une honte si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour ne pas en rester la ou un moyen approprié de faire de la pub depuis 45 ans j'ai toujopurs eu des peugeots et sans ce probleme d'apres les forums c'est un defaut. merci de m'eclairer.

 

 

25000kms en combien de temps. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est ballots parce que nous Peugeot ils nous réparent nos conneries et gratuitement en plus....peut-être parce que on n'a pas acheté la voiture chez :ange::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Notre amis de longue date qui a une 407 SW HDi 136 BVA Exécutive + RT3 vient de me dire qu'il avait exactement le même problème avec sa 407 : une odeur immonde, et ce depuis qu'il l'a ! Il pensait que c'était du au temps qu'elle avait passé sur le parking de la concession (véhicule de direction acheté avec 1600 km), mais une fois monté dans la notre, il a dit que c'était la même odeur..; Bien sur, pour lui ca s'est un peu estompé, mais c'est toujours présent ! Il a déjà fait changer tous ses filtres d'aération et rien n'y a fait.

Espérons que ce soit un problème dont Peugeot arrivera à bout ! On pense que oui puisque dixit mon beau père la gars de chez Peugeot avait l'air de voir ce qu'il avait besoin de démonter.... Serait-ce un produit qu'ils mettent en usine pour traiter les plastiques de conduits de ventillations ? Je vous tiens au courant si j'en sais plus ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est comme nous avec notre bruit mystère de roulement qu'on a eu pendant 1-2 mois, il faut être patient, jusqu'au jour où un client de ton père te dise "je sais c'est quoi ce bruit, c'est le roulement!"....Alors que Peugeot était incapable de nous dire c'était quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre amis de longue date qui a une 407 SW HDi 136 BVA Exécutive + RT3 vient de me dire qu'il avait exactement le même problème avec sa 407 : une odeur immonde, et ce depuis qu'il l'a ! Il pensait que c'était du au temps qu'elle avait passé sur le parking de la concession (véhicule de direction acheté avec 1600 km), mais une fois monté dans la notre, il a dit que c'était la même odeur..; Bien sur, pour lui ca s'est un peu estompé, mais c'est toujours présent ! Il a déjà fait changer tous ses filtres d'aération et rien n'y a fait.

Espérons que ce soit un problème dont Peugeot arrivera à bout ! On pense que oui puisque dixit mon beau père la gars de chez Peugeot avait l'air de voir ce qu'il avait besoin de démonter.... Serait-ce un produit qu'ils mettent en usine pour traiter les plastiques de conduits de ventillations ? Je vous tiens au courant si j'en sais plus ;).

 

 

Heu... Elle ressemble à quoi cette odeur ? :cyp:

 

Plutôt rat mort ou campagne ? (J'entends par là un croisé de bouse de vache avec un arrière-goût de merde de chien) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Heu... Elle ressemble à quoi cette odeur ? :cyp:

 

Plutôt rat mort ou campagne ? (J'entends par là un croisé de bouse de vache avec un arrière-goût de merde de chien) :p

 

Non c'est une odeur très amère, rien à voir avec de la merde, je te rappelle que j'habite en auvergne, une telle odeur nous aurait moins choqué (on le reconnait mieux lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

En plus avec notre moteur....

 

En tout cas ce matin, notre 407 est sorti de la révision (250€ tout de même), et autre mauvaise surprise le cache moteur en plastique sous la voiture est fissuré à plusieurs endroits!!!!

 

On a regardé avec mon père et en effet il est bien cassé, mais ce qui nous a surpris c'est que le moteur est super bas, je ferait une photo demain parce que j'ai été étonné de le voir si près du bitume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Fais exprés pour le centre de gravité est comme il est quasiment entre les roues il ne touchera jamais part terre vus que les roue sont la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ba visiblement ça a touché vu que la plaque est cassée....

 

 

En montant un trotoir de travers ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ba avec mon père on c'est posé la question mais on voit vraiment pas, je me demande si c'est pas le jour où on a été dans notre jardin avec pour ramener la bache de la piscine...le jardin été défoncé (il vient d'être refait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

Un calvaire de 2 mois se termine ! Encore hier, l'assurance ne voulait pas nous rembourser à neuf alors que toutes les conditions étaient réunies, j'ai piqué une gueulante au téléphone en les menaçant d'un procés, et 10 mn aprés "OK, OK, M'sieur, on vous paye, pas de procés m'sieur s'il vous plait". :pfff: Qu'est-ce qui faut pas faire !!!!

Dans 7 jours, on reroulera enfin en 407.

Direction Mulhouse par TGV et retour en Féline............... :p

Un collaborateur Peugeot nous y attend.

 

VIVEMENT PUTAIN, VIVEMENT .....!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

C'est clair faut toujours geuler maintenant pou arriver à quelque chose:::

 

en tout cas content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calvaire de 2 mois se termine ! Encore hier, l'assurance ne voulait pas nous rembourser à neuf alors que toutes les conditions étaient réunies, j'ai piqué une gueulante au téléphone en les menaçant d'un procés, et 10 mn aprés "OK, OK, M'sieur, on vous paye, pas de procés m'sieur s'il vous plait". :pfff: Qu'est-ce qui faut pas faire !!!!

Dans 7 jours, on reroulera enfin en 407.

Direction Mulhouse par TGV et retour en Féline............... :p

Un collaborateur Peugeot nous y attend.

 

VIVEMENT PUTAIN, VIVEMENT .....!!!!

 

 

Ca fera déjà un bon petit trajet pour tester la bayte ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi653do

Apres 2 semaines d'utilisation de ma 407 SW 2l essence année 2005, voila le bilan :

- Super confortable

- Moteur agréable (je sort d'un scenic 1.9 dci)

- Consomation superieur aux données constructeur (et oui je fais quasiement que de la ville 15 km - 20 km/jour en 4 fois dans la journée la voiture à pas le temps de chauffer )

- Très basse quand meme faut pas arriver comme un fou avant un dos d'ane et freiner

- Assez bruyante sur l'autoroute à 130 km, je me demande pourquoi ils ont pas mis une sixième vitesse pour reduire le bruit et la conso

- Assez spacieuse pour l'utilisation que j'en fait (toute les affaires de bébé rentre dans le coffre)

 

Sinon super content, j'espere ne pas trop utiliser les 3 ans de garantie que j'ai pris en plus.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Un calvaire de 2 mois se termine ! Encore hier, l'assurance ne voulait pas nous rembourser à neuf alors que toutes les conditions étaient réunies, j'ai piqué une gueulante au téléphone en les menaçant d'un procés, et 10 mn aprés "OK, OK, M'sieur, on vous paye, pas de procés m'sieur s'il vous plait". :pfff: Qu'est-ce qui faut pas faire !!!!

Dans 7 jours, on reroulera enfin en 407.

Direction Mulhouse par TGV et retour en Féline............... :p

Un collaborateur Peugeot nous y attend.

 

VIVEMENT PUTAIN, VIVEMENT .....!!!!

 

 

Bon et celle là, on joue pas au Space Montain avec ! :cyp::lol:

 

En tout cas je suis content que toute cette histoire se finisse bien pour toi ;).

 

Et quand tu la recoit, fais nous des photos STP :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

 

Bon et celle là, on joue pas au Space Montain avec ! :cyp::lol:

 

En tout cas je suis content que toute cette histoire se finisse bien pour toi ;).

 

Et quand tu la recoit, fais nous des photos STP :D !

 

 

Je vais pas dire ça à ma femme, elle va me trucider ! :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...