Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §peu514ff

bonjour a vous je veux vendre ma 407 SW HDI 136 si vous connaissez du monde j'ai fait un sujet sur le forum qui s'appele "vend 407SW 136ch" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oto601xb

bonsoir , des posseseurs de 407 aurait-il eu des problemes de veilleuse avant et phares qui grillé souvent ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , des posseseurs de 407 aurait-il eu des problemes de veilleuse avant et phares qui grillé souvent ??? :??:

 

 

:coucou:

 

De mon côté, je n'ai pas eu ce souci. Par contre, et ça ne me l'a fait qu'une seule fois, j'ai une ampoule qui était signalée comme grillée alors qu'elle fonctionnait très bien. Mais bon, je n'ai pas eu de message similaire depuis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim351Oz

Me revoilou avec ma 2.2 sport pack essence de 38500 kms de 3 ans.

J'ai effectué depuis 15 jours, 550 kms dont 150 d autoroutes, 300 de nationales , le reste en ville. premières impressions :

- voiture très lourde, surtout sur l'avant bien entendu, (1 tonne je crois bien) mais merci la direction super assistée surtout à hautes vitesses :lol:

- reprises en 6ème assez étonnantes à 130 km/h

- sièges en semi cuir très confortables et fermes tout à la fois

- tenue de route exceptionnelle quelque soit le revêtement

- par contre bruits de roulement assez présents dans l'habitacle ( les P7 je pense)

- attaque du freinage assez déroutante, ça ralentit certe effectivement beaucoup mais presque à mi-course, il me faudra un temps d'adaptation en ville

 

Maintenant le sujet qui fâche, à mon avis, mais je le savais, les consos :

- 14.7l en moyenne sur 43 kms de ville ... mamamia !!!!! :non: et je dis bien en moyenne par mon ordi de bord, donc les extrêmes je ne les connais pas

- 9.6l sur les 150 kms d'autoroutes à 130 kms/h ( mais je sentais tt le potentiel derrière); à ce sujet une anecdote :

vitesse stabilisée 130, sans limiteur ni régulateur, sur le plat 7.5l, en côte à l'accélération 13 à 14l, en descente 0.00 l ..., mon épouse qui regarde à cet instant l'ordi de bord, me demande " oulà , tu consommes plus rien là" moi je lui répond "oui, oui, c'est surement le vent qui pousse la voiture " :lol::lol:

 

- 7.2l pour le restant, le réservoir de 66 litres me semblant bien ridicule en la matière( snif snif les 70l de ma 406)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

A part en ville, ça me semble pas excessif, j'ai ce moteur sur ma 406 break. Par contre, jamais dépassé les 10.0L, quelle que soit l'utilisation, mais c'est vrai que je ne l'utilise que très très peu en ville. Juste le temps de rejoindre le périph! Et puis la 407 doit être plus lourde, même que le break 406 je pense. Tiens, ça m'intéresserait que tu donnes/mesures tes temps de reprises en 4/5/6 de 80 à 120 à l'occasion, histoire de comparer... Les 2.2 essence sont assez rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim351Oz

A part en ville, ça me semble pas excessif, j'ai ce moteur sur ma 406 break. Par contre, jamais dépassé les 10.0L, quelle que soit l'utilisation, mais c'est vrai que je ne l'utilise que très très peu en ville. Juste le temps de rejoindre le périph! Et puis la 407 doit être plus lourde, même que le break 406 je pense. Tiens, ça m'intéresserait que tu donnes/mesures tes temps de reprises en 4/5/6 de 80 à 120 à l'occasion, histoire de comparer... Les 2.2 essence sont assez rares!

 

 

 

 

d"accord pour pour faire les mesures de reprises 4/5/6 de 80 à 120, mais surement pas en ce moment sur le périph parisien, ni sur l'A4, wouahhh quelle galère !!!!!! et là ça glougloute un max, en plus en théorie le périph est limité à 80 ..., merci mon GPS, merci aussi M. Peugeot d'avoir imaginé un si beau tableau de bord, dans les embouteillages j'ai largement le temps de tester toutes les possibilités. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi653do

Salut à tous

 

Heureux posesseur d'une 407 SW 2l essence depuis jeudi.

La voiture à 15 000 km et d'année fin 2005. Garantie peugeot 1 an + 2 ans suplementaire.

J'ai un petit soucis. Il y a une vibration lors du freinage assez importante, augmentant en fonction de la vitesse. De quoi cela peut il venir. Je vais bien évidement la ramener chez peugeot mais j'aurais aimé avoir vos avis.

 

Sinon premières impressions tres bonnes, ca change de mon scenic. Le confort est là.

 

a+

 

 

 

Voila de retour du garage effectivement les disques ont été changés sous garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmo210ja

Je viens de faire la mise a jour de mon rt4 en version 7.10. tout s'est bien passe mais j'ai remarqué que le defilement des titres des chansons ne se fais plus.il n'y a plus que le titre du dossier avec le numero de piste qui apparait et c'est tout.quand on change de source (cd vers dd ou inverse)le titre reapparait mais uniquement le temps de la chanson.pour la suivante retour au numero de piste. avez vous remarqué ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour,

 

Savez-vous si le kit mains libres bluetooth monté dans les 407 peut être connecté à un autre portable que celui qui est connecté habituellement?

 

Parce que mon portable il en veut pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130od

Attendez la je decouvre un truc ou je reve ?

Les 407 bénéficie du blueooth. Je compte m'acheter une 407 avec le RT4 (Premium pack). Aura t'elle le blueooth pour pouvoir passer des appels avec mon vrai portable et non pas avec le téléphone de voiture ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Non, le RT4 = telephone main libre intégré (necessite une carte SIM dans l'autoradio) mais c'est d'une qualité et d'un pratique à tomber parterre ! (appels d'urgence, peugeot assistace, appels avec reconnaissance vocale etc).

Mais si tu veux le bluetooth, il te faut prendre le kit bluetooth en option (en accessoire il me semble et posé en concession).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Je crois que le kit bluetooth qu'on a est incompatible avec le GPS, en tout cas avec le RT3 il l'était.

 

Et rajouté en concession ça coutera cher c'est comme rajouter un RT4 après l'achat.

 

Le bluetooth est monté sur la chaine de montage et il est intégré à l'ODB et au commande du volant, et pour le son excellente qualité (JBL touSSa), et même à 60 cm à peu près du micro on est très bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Si je ne m'abuse c'est 300€ sur la 407, je vais voir...et j'avais bon!!!

 

Kit mains libres Bluetooth

300 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130od

J"'ai encore une question qui va peut etre vous paraitre tres bete.

Que se passe t il si je suis dans la voiture et que je n'ai pas le contact : puis je recevoir et emettre des appels avec le rt4?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J"'ai encore une question qui va peut etre vous paraitre tres bete.

Que se passe t il si je suis dans la voiture et que je n'ai pas le contact : puis je recevoir et emettre des appels avec le rt4?

Merci

 

Oui tu peux téléphoner si le moteur ne tourne pas (ce n'est jamais qu'un téléphone portable intégré, la batterie peut supporter :lol: !). On avait fait ca de mémoire pour configurer avec Orange la carte jumelle du RT4, mais bon c'était il y a 4 mois, donc ca reste sous reserve que je dise encore une boulette... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

En tout cas nous quand on est au téléphone avec bluetooth, si on coupe le contact et qu'on retire la clé, quelques secondes après l'appel se coupe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous quand on est au téléphone avec bluetooth, si on coupe le contact et qu'on retire la clé, quelques secondes après l'appel se coupe aussi...

 

C'est bizarre car moi avec le bluetooth même à deux metres de la voiture, le son passe toujours par les haut parleurs et ce tant que je n'ai pas raccroché ou que je ne me suis pas plus éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet802-11480.htm#t63317

 

Cette histoire se termine enfin ! :pfff:

 

Aprés de multiples rebondissements, 2 mois sans bagnoles, et une contre-expertise, l'expert de l'assureur a enfin revu son rapport pour passer de 15000 à 20000€ de réparations. Il manquait plein de pièces parce qu'il n'avait pas regardé sous la voiture. Enfin bon, on va donc être remboursé à neuf. Je dis un grand merci à l'expert INDEPENDANT que l'on a mandaté, sans lui ... oh misère !

 

Reste plus qu'à négocier la 407 Féline d'expo de chez Peugeot à 28000€, ça nous ferais une remise de 17% ! C'est énorme mais pas impossible vu le marché actuelle des berlines.

 

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet802-11480.htm#t63317

 

Cette histoire se termine enfin ! :pfff:

 

Aprés de multiples rebondissements, 2 mois sans bagnoles, et une contre-expertise, l'expert de l'assureur a enfin revu son rapport pour passer de 15000 à 20000€ de réparations. Il manquait plein de pièces parce qu'il n'avait pas regardé sous la voiture. Enfin bon, on va donc être remboursé à neuf. Je dis un grand merci à l'expert INDEPENDANT que l'on a mandaté, sans lui ... oh misère !

 

Reste plus qu'à négocier la 407 Féline d'expo de chez Peugeot à 28000€, ça nous ferais une remise de 17% ! C'est énorme mais pas impossible vu le marché actuelle des berlines.

 

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

C'est bizarre car moi avec le bluetooth même à deux metres de la voiture, le son passe toujours par les haut parleurs et ce tant que je n'ai pas raccroché ou que je ne me suis pas plus éloigné.

 

Nous on arrive à envoyer des photos à ceux de la salle d'à coté en cours alors c'est pas le double vitrage de la 407 qui va arreter ton appel :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet802-11480.htm#t63317

 

Cette histoire se termine enfin ! :pfff:

 

Aprés de multiples rebondissements, 2 mois sans bagnoles, et une contre-expertise, l'expert de l'assureur a enfin revu son rapport pour passer de 15000 à 20000€ de réparations. Il manquait plein de pièces parce qu'il n'avait pas regardé sous la voiture. Enfin bon, on va donc être remboursé à neuf. Je dis un grand merci à l'expert INDEPENDANT que l'on a mandaté, sans lui ... oh misère !

 

Reste plus qu'à négocier la 407 Féline d'expo de chez Peugeot à 28000€, ça nous ferais une remise de 17% ! C'est énorme mais pas impossible vu le marché actuelle des berlines.

 

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!

 

De jolies photos seront les bienvenues dès que tu auras bibiche 2nde du nom :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Pijo je suis content pour toi parce que c'était pas drôle ton histoire!!!

 

Et pour le bluetooth ce n'est pas en effet le double vitrage de la 407 qui va l'arréter, la dernière fois mon père téléphoné à 4-5m de la 407 et c'est dans la 407 que se passait la conversation donc mon père n'entendait rien et ne pouvais pas parler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

De jolies photos seront les bienvenues dès que tu auras bibiche 2nde du nom :D !

 

 

J'ai hate de les poster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Bon, des nouvelles de la notre (pour mémoire notre 407 SW 1.6 HDi Navteq noire). Elle a fait sa première révision et elle marche nikel, pas le moindre pépin.

Elle a eu son bapteme de chemin de gadoue bien molle facon Jean-Mimi dans son champs, et elle a elle aussi fait le demi tour dans un champs. Ca a été laborieux mais pas de casse :p !

Mais voila, nous avons un GROS probleme :

l'intérieur a une odeur immonde de rat crevé, on ne sait pas d'ou ca vient, on a néttoyé l'habitacle de fond en comble deux fois, on a nettoyé les tissus avec des produits spéciaux pour enlever les odeurs dites tenaces achetés chez Feu Vert et rien n'y fait. On a RDV chez Peugeot pour faire controler tout le système de ventillation (ils vont tout démonter pour voir s'il y a pas une bete qui est coincée qque part ou toute autre merdouille du genre), et on leur demandera de vérifier qu'il n'y a aucune moisissure ou quoi que ce soit (même s'ils doivent démonter tout l'habitacle il faut qu'ils trouvent !!). Non seulement ca devient dur de monter dans la voiture (une fois qu'on a bien aéré c'est bon ca sent plus rien), ce qui est léfèrement problématique pour une voiture de fonction qui occasionnellement sert à transporter des collaborateurs à diverses réunions.

Voila donc on sait jamais si vous avez des idées, vos suggestions sont les bienvenues ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...