Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem878pW

 

Je vais pas dire ça à ma femme, elle va me trucider ! :ange:

 

 

 

 

Oui je crois aussi :lol:

 

La pauvre, elle a eu la frailleur de sa vie et moi je tourne ca en dérision.. :rougit:

Pardonne moi :):jap: (et lui dis pas que c'est moi qu'ai dit ça :peur::lol: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aac033Sl

Aller pour réveiller ce topic, voici des infos prise sur le Forum Peugeot...

 

L'éco pastille va etre mise en place au 01/01/2008 et uniquement sur les cartes grises des véhicules NEUFS.

 

Pour les 407 DIESEL : 0 € pour les 1.6 et 2.0l BVM

200 € pour le 2.2l

750 € pour le 2.0 BVA

1600 € pour le V6 2.7

 

Pour les 407 ESSENCE : 750 € pour les 1.8l et 2.0l BVM

1600 € pour toutes les autres , 2.0l BVA 2.2l BVM et BVA et V6 3.0 l .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv122St

Ca va faire mal d'acheter des bagnoles neuves!!! Et là les essence vont encore avoir moins la cote visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Au faite, est-ce que la 407 va sortir avec le 1.6hdi 110ch et sa BPM6???

 

Pour le restylage peut être?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ah ca j'en sais rien... Mais déjà si ca arrivait assez vite sur la 308 ce serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ah ca j'en sais rien... Mais déjà si ca arrivait assez vite sur la 308 ce serait bien...

 

 

Ouai aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala302tA

je crois que c'est le début de la fin pour les moteurs essence.

Mais, "ils" vont bien se venger un jour sur le diesel !!!!!

Et là, ça risque de faire mal !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec notre moteur....

 

En tout cas ce matin, notre 407 est sorti de la révision (250€ tout de même), et autre mauvaise surprise le cache moteur en plastique sous la voiture est fissuré à plusieurs endroits!!!!

 

On a regardé avec mon père et en effet il est bien cassé, mais ce qui nous a surpris c'est que le moteur est super bas, je ferait une photo demain parce que j'ai été étonné de le voir si près du bitume...

 

J'avais eu la même chose sur la mienne lors de sa dernière révision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

La 407 est partis chez peugeot depuis hier, embrayage HS :bah: , on n'as une pauvre Mercedes B 180cdi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala302tA

Il a beaucoup de bornes ton embrayage??

Moi aussi, le cache moteur platique a 'morflé' sous le moteur !!

Je ne me rappele pas avoir touché quoique ce soit......mais bon, il n'est venu tout seul cet impact.

Je l'ai renforcé avec du sctoch armé de fibre pour l'instant.

Je verrai plus tard ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Alain, sur notre 407SW on a aussi le cache moteur plastique cassé mais on ne sait vraiment pas comment on l'a cassé, mais cette plaque est sacrément proche du sol donc voilà, ça coute 130€ à la remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oh Mr Tigrou ! Ca faisait longtemps...

Quand est-ce que tu nous envoi de nouvelles photos de la 407 SW ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Ben tu n'as une Mercedes ! Te plains pas, comme-même !

 

 

Il dis ça par pure provocation Jean-Mimi...

Il vit à coté de l'usine Merco, du coup là bas tout le monde en a (tous les ouvriers etc) donc ca fait un peu prolo là bas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala302tA

130 euros le cache de dessus moteur ????

Il est en carbone ou quoi ???

Je vais monter un rail de chemin de faire en guise de spoiler !!!!

Je sais bien qu'il est grand mais tout de même, ça fait cher le kilo de plastique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala302tA

Il va falloir qu'il soit tombé en confettis avant que je le change ce cache en or.

J'espère que toutes les pièces détachées de 407 ne sont pas au même

tarif que ce cache, sinon je roulerai un jour comme le gruyère, avec une voiture pleine de trous !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig347sF

Oh Mr Tigrou ! Ca faisait longtemps...

Quand est-ce que tu nous envoi de nouvelles photos de la 407 SW ? :D

 

c'est vrai que je n'passe pas trop souvent ces derniers temps

nouvelles photos ? bah euh, à vrai dire je n'en ai fait aucune depuis... plus d'un an, soit quand on l'a reçue neuve

c'est pas le genre de matériel dont l'aspect se bonifie avec le temps amha, aussi il y a bien peu de chances pour que je shoote à nouveau la voiture de madame un jour

 

puis bon, 'faut bien dire que je suis assez loin de la relation passionnelle avec une voiture ! :ange:

tiens j'y pense : je dispose d'un objectif ultra grand angle (10 mm), qui permettrait d'avoir tout l'intérieur à l'image sans trop de difficulté je pense... ben j'ai pas eu la curiosité de vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Justement on veut voir cmt vieilli la 407 des Tigrou ! :D

Allez, pas de chichi, tu va vérifier si ton nouvel APN le permet ! (nous aussi on en a un nouveau et je dois avouer que je n'ai pas non plus essayé ses fonctionnalités exceptionnelles :rougit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Il a beaucoup de bornes ton embrayage??

Moi aussi, le cache moteur platique a 'morflé' sous le moteur !!

Je ne me rappele pas avoir touché quoique ce soit......mais bon, il n'est venu tout seul cet impact.

Je l'ai renforcé avec du sctoch armé de fibre pour l'instant.

Je verrai plus tard ce que je peux faire

 

Il a 61500km , enfin un chiffre entre 61000 et 62000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala302tA

que 62 000 km ???

Y a-t-il un rapport avec le volant moteur bi-masse parce ce qu'un embrayage dure bien plus longtemps si on ne le "massacre" pas bien sur.

J'avoue que, depuis mon problème de fuite échangeur vanne EGR (page 341) pour une voiture de 4 mois, j'ai les chocottes. Pas de chance ou mauvaise série de pièces. L'avenir me le dira rapidement.

Mais il faut reconnaitre que c'est une voiture géniale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Pour les possesseurs de RT4, je signale une mise à jour logicielle (pas mise à jour cartographique), qui améliore bien le fonctionnement, et les bugs ou insuffisances de l'appareil.

 

On passe de la 7.02 à la 7.10.

 

Tout est expliqué ici:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=76839

 

 

 

Notre RT4 marche nikel. Je vois pas trop l'intéret d'aller le mettre à jour tant qu'on en est satisfait (ce serait prendre des risques idiots dans mon cas, vu la chance que j'ai... :lol:).

Et puis elle apporte quoi cette mise à jour si ce n'est les nuages qu'on voit meme en vue 200m ?... (même si c'est vrai que je trouve ca plus joli, ca vaut pas 25 minutes assis dans la voiture avec le moteur en marche et sans radio !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre RT4 marche nikel. Je vois pas trop l'intéret d'aller le mettre à jour tant qu'on en est satisfait (ce serait prendre des risques idiots dans mon cas, vu la chance que j'ai... :lol:).

Et puis elle apporte quoi cette mise à jour si ce n'est les nuages qu'on voit meme en vue 200m ?... (même si c'est vrai que je trouve ca plus joli, ca vaut pas 25 minutes assis dans la voiture avec le moteur en marche et sans radio !).

 

 

 

IL ne s'agit pas de voir le ciel simplement :lol:

J'ai remarqué que:

- le termps de boot quand on démarre la voiture est plus court

- les mp3 reprennent où on les a laissés (avant reprise au début du morceau)

- on peut voir la place qui reste sur le DD

- il y a un pavé t'indiquant les sorties sur autoroutes avec un panneau bleu qui se superpose quand tu es en mode "carte plein écran"

- le passage des morceaux mp3 est instantané (avant 3 à 5 secondes)

-pour calculer un itinéraire , c'est beaucoup plus rapide aussi.

 

Voilà, c'est tout, enfin j'en oublie peut-être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...