Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §ala302tA

Où couche ta voiture en ce moment ?

Parce que l'hiver, les animaux (chats surtout) ont une certaine tendance à se mettre à l'abri dans le compartiment moteur encore chaud et à y emmener de la nourriture de toute sorte. Avec la chaleur du moteur, cette 'bouf' se décompose vite et laisse des odeurs.

Même genre d'histoire d'odeur, mais là, plus légère mais difficilement décelable :

Mon père, cuisinier, garait sa "GS" pas très loin du resto où il travaillait. Il a déjà retrouvé des os de poulet, emmenés par des rats, dans le compartiment moteur de sa voiture qui y mangeaient au chaud. Les bêtes, en mangeant, avaient rongés les fils des plaquettes de freins allumant ainsi le voyant. C'est comme ça qu'il s'en est rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aac033Sl

C'est surement le chien du monarque qui a caché un chat dans son moteur alors....ba chat alors :o

 

[:papaschulls:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ben Jean Mimi, on a acheté du "oust" qu'on a aspergé dans l'habitacle pendant toute une semaine, mais rien n'y fait. Après on a attaqué à coup de produits anti odeurs pour tissus de voitures et moquettes avec brosse et mousse, rien n'y fait (la voiture a eu deux traitements deja, avec aération pendant 1h coffre ouvert chaque fois... Donc je pensais aussi à une bete qui serait soit dans les conduits de clim ou un truc du genre, mais ca devient intenable ! Le RDV chez Peugeot est la semaine prochaine pour qu'ils démontent tout ca et chercher ce qui pue...

Comme la voiture dort dehors devant le garage, c'est bien possible que ce soit une bestiolle ou je ne sais quoi qui ait fait des siennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130od

Résumé de ma visite chez Peugeot :

Ce matin, je vais voir la 407 dans ma concession Peugeot habituelle. Le vendeur me fait un devis pour une 407HDI Premium Pack 110 où il me propose 10% de réduction sans discussion. Insistant un peu, il me propose 12,28% de remise en me disant que c'est le grand maximum qu'il peut m'accorder. A coté de cela, il me demande si je possède un véhicule a reprendre et me propose 5000euros pour ma 206 de 2004. Chose que j'ai refusé.

Nu (sans options ni frais divers) le véhicule me revient a 25000€ au lieu de 28500e (prix catalogue).

Je lui ai parlé des mandataires qui proposent beaucoup mieux : il m'a invité a lui ramener les devis pour qu'il en parle a sa direction mais je doute qu'il s'aligne sur le meilleur prix obtenu via un mandataire : 23655€ soit 17% de remise par rapport au tarif catalogue 07D.

Pensez vous que cela soit possible ? Ou alors au lieu de s'aligner sur le prix, est ce qu'il pourra m'offrir une option comme le pack cuir, ce qui reviendrait au meme pour moi mais qui est plus interessant pour lui car la manoeuvre ne fait pas baisser son chiffre d'affaires.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ton mandataire n'est pas génial!!!

 

Lui est mieux... http://www.autojm.fr/modele.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=2448&cp2=5&cs2=169

 

Et Avec ce même mandataire tu peux taper dansle 2.0hdi, la remise est plus importante tu l'aures donc à 23 000€!!!

http://www.autojm.fr/modele.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=992&cp2=9&cs2=169

 

Sans compter qu'avec ce mandataire t'as a priori le JBL, le mi-cuir, et les sièges chauffants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv130od

Merci AAC56,

J'imprime de ce pas le dis d'autojm et je vais voir ce que me propose Peugeot dès demain mais cela parait peu probable qu'il s'aligne sur AutoJM. A moins que la fin de mois est difficile...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mandataire n'est pas génial!!!

 

Lui est mieux... http://www.autojm.fr/modele.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=2448&cp2=5&cs2=169

 

Et Avec ce même mandataire tu peux taper dansle 2.0hdi, la remise est plus importante tu l'aures donc à 23 000€!!!

http://www.autojm.fr/modele.asp?cm2=2&cg2=69&cmd2=992&cp2=9&cs2=169

 

Sans compter qu'avec ce mandataire t'as a priori le JBL, le mi-cuir, et les sièges chauffants!!!

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Si un argument positif de plus peut te décider pour ce mandataire, il est sérieux et reconnu.

J'y ai acheté ma 407 SW( 2.2 HDI griffe) en avril, avec 18.2% de réduc.

Par contre les réducs indiquées sur leur site sont un peu exagérées, et il y a quelques petites différences d'équipement par rapport à la version française (en général il s'agit de versions allemandes).

Quant à ceux qui disent que le SAV fera la gueule quand tu leur amèneras l'auto, pas moi; la culasse a été changée sous garantie sans sourciller, avec en plus un véhicule de prêt gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Idem pour nous.

 

On a payé notre 407SW (2.2hdi Signature) 10 000€ moins cher, et en plus le SAV Peugeot reste "sympa" avec nous, mon père a même pété un roulement à l'arrière et Peugeot nous l'a changé GRATUITEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Non, le RT4 = telephone main libre intégré (necessite une carte SIM dans l'autoradio) mais c'est d'une qualité et d'un pratique à tomber parterre ! (appels d'urgence, peugeot assistace, appels avec reconnaissance vocale etc).

Mais si tu veux le bluetooth, il te faut prendre le kit bluetooth en option (en accessoire il me semble et posé en concession).

 

 

Je plussoie à outrance!!! Je ne pourrais plus m'en passer!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

En tout cas nous quand on est au téléphone avec bluetooth, si on coupe le contact et qu'on retire la clé, quelques secondes après l'appel se coupe aussi...

 

 

Pas avec le RT4 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Résumé de ma visite chez Peugeot :

Ce matin, je vais voir la 407 dans ma concession Peugeot habituelle. Le vendeur me fait un devis pour une 407HDI Premium Pack 110 où il me propose 10% de réduction sans discussion. Insistant un peu, il me propose 12,28% de remise en me disant que c'est le grand maximum qu'il peut m'accorder. A coté de cela, il me demande si je possède un véhicule a reprendre et me propose 5000euros pour ma 206 de 2004. Chose que j'ai refusé.

Nu (sans options ni frais divers) le véhicule me revient a 25000€ au lieu de 28500e (prix catalogue).

Je lui ai parlé des mandataires qui proposent beaucoup mieux : il m'a invité a lui ramener les devis pour qu'il en parle a sa direction mais je doute qu'il s'aligne sur le meilleur prix obtenu via un mandataire : 23655€ soit 17% de remise par rapport au tarif catalogue 07D.

Pensez vous que cela soit possible ? Ou alors au lieu de s'aligner sur le prix, est ce qu'il pourra m'offrir une option comme le pack cuir, ce qui reviendrait au meme pour moi mais qui est plus interessant pour lui car la manoeuvre ne fait pas baisser son chiffre d'affaires.

Qu'en pensez vous ?

Merci

 

 

Ben moi j'ai eu 18% sur 2.7 V6 Hdi griffe + 1 révision gratuite + un plein d'essence complet gratuit + carte grise offerte comme quoi c'est possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Salut, je viens d'avoir un deuxième signal de pression insuffisante pour un pneu (c'est le 2ème signal en bientôt 3 ans). Et bien, je confirme: l'écran central (entre le compte-tours et le tachymètre) indique un pneu dégonflé et triangle avec Point d'exclamation et l'afficheur ODB-Radio-Clim nous montre en dessin notre voiture (comme lors de la mise en marche avec le "Pression OK") et le pneu sous gonflé en question qui clignote. Les deux fois il s'agissait du pneu avant droit. Et j'ai également fait la révision des 120 000kms il y a quelques semaines (tous les liquides étaient en bon état) et je n'ai changé que les filtres et fait la vidange. Coup de l'opération: 132 Euros (ce n'était pas chez Peugeot bien sûr bien que toutes les pièces sauf l'huile venaient de chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

A l'époque de notre Scénic RX4 qui était lui aussi équipé du système de controle de pression (assez utile en tout terrain je trouve), ben chaque hivers, les capteurs nous bassinaient qu'il y avait une pression incorecte sur tel ou tel pneu, surement le froid... M'enfin dans ton cas, je doute qu'en Espagne ca puisse etre le cas :lol: ! Et puis la 407 ne nous l'a toujours pas fait non plus :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ben moi j'ai eu 18% sur 2.7 V6 Hdi griffe + 1 révision gratuite + un plein d'essence complet gratuit + carte grise offerte comme quoi c'est possible

 

 

Ca pas ensemble tu t'es fait avoir :o

 

Vive le mazout alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de notre Scénic RX4 qui était lui aussi équipé du système de controle de pression (assez utile en tout terrain je trouve), ben chaque hivers, les capteurs nous bassinaient qu'il y avait une pression incorecte sur tel ou tel pneu, surement le froid... M'enfin dans ton cas, je doute qu'en Espagne ca puisse etre le cas :lol: ! Et puis la 407 ne nous l'a toujours pas fait non plus :).

 

 

En même temps, tu parles d'un Rino à la base... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

En même temps, tu parles d'un Rino à la base... :ange:

 

Elle n'a jamais eu de problème malgré tout ce qu'elle a pu endurer la pauvre... (et elle n'a pas été rodée non plus :p:lol: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

moi aussi je viens de "roder" le système de pression des pneus.

 

après un signal au tdb, je me suis dit que je devais avoir crevé. je fais le tour et rien.

 

quelques jours plus tard, controle de pression et depuis plus de pb. Finalement c'est pratique. On croit qu'on vérifie suffisamment la pression et en fait non.

 

j'en ai profité pour faire la 206 de ma femme. il manquait 0.8 sur un pneu !

 

ah les femmes !

mode macho off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij178QG

 

Ben moi j'ai eu 18% sur 2.7 V6 Hdi griffe + 1 révision gratuite + un plein d'essence complet gratuit + carte grise offerte comme quoi c'est possible

 

 

Salut

Comment t'as fait !

Nous il nous fait 10% d'entrée sans demander, comme à MauricedansMarcel, mais aprés plus rien, il ne veut plus discuter.

On veut lui prendre la féline qu'il a en expo depuis 3 mois et qu'apparement il n'arrive pas à vendre mais il reste quand même sur sa position "anti-commercial". Dingue !!! :pfff:

Tant pis pour lui, on va se tourner vers les collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

A l'époque de notre Scénic RX4 qui était lui aussi équipé du système de controle de pression (assez utile en tout terrain je trouve), ben chaque hivers, les capteurs nous bassinaient qu'il y avait une pression incorecte sur tel ou tel pneu, surement le froid... M'enfin dans ton cas, je doute qu'en Espagne ca puisse etre le cas :lol: ! Et puis la 407 ne nous l'a toujours pas fait non plus :).

 

 

Tu sais, en Espagne, il y a des régions très froides en Hiver et comme je parcours pas mal la géographie ibérique, ça peut bien être les changements de température car je me souviens que la première fois c'était aussi à l'approche de l'hiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de "roder" le système de pression des pneus.

 

après un signal au tdb, je me suis dit que je devais avoir crevé. je fais le tour et rien.

 

quelques jours plus tard, controle de pression et depuis plus de pb. Finalement c'est pratique. On croit qu'on vérifie suffisamment la pression et en fait non.

 

j'en ai profité pour faire la 206 de ma femme. il manquait 0.8 sur un pneu !

 

ah les femmes !

mode macho off.

 

 

Théoriquement, la pression se fait une fois par mois au minimum. :jap:

 

Bon, en temps que motard consciencieux, je la fais une fois par semaine... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop068Nt

Est ce que les valves, montées sur les voitures équipées d'un capteur de pression, sont particulières ?

En faisant remplacer mes pneux on m'a mis de vulgaires valves plastiques noires alors que celles que j'avais étaient alus, me semble t-il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Est ce que les valves, montées sur les voitures équipées d'un capteur de pression, sont particulières ?

En faisant remplacer mes pneux on m'a mis de vulgaires valves plastiques noires alors que celles que j'avais étaient alus, me semble t-il.

 

 

 

Salut, tu me fais peur là !! :cry: Pas sur la 407 au moins !!. Car les caapteurs de pression sur les Peugeot sont en fait les valves, derrière celle-ci (dans le pneu) il y a le system electronique de mesure de la pression.

 

Je ne connais pas le system BMW, donc si c'est sur la BM je ne peux pas te dire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

Théoriquement, la pression se fait une fois par mois au minimum. :jap:

 

Bon, en temps que motard consciencieux, je la fais une fois par semaine... :cyp:

 

 

Ma mère ne l'a pas faite sur son 4x4 depuis envirron 6 mois (d'ailleurs il faut le faire..), ce qui l'an dernier avait eu un effet fort bénéfique : au stage de tout terrain Land Rover, notre petit Freelander a bluffé tout le monde par son adhérence digne d'un Disco dans les montées de gadoue ! (et oui, les pneus étaient sous gonflés, donc super adhérence :D !).

 

Et en bopn scooteriste conscientieux, j'ai toujours la flemme de vérifier ma pression quand je fais le plein toutes les semaines, donc ca doit faire 4 mois que j'ai pas vérifié.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Théoriquement, la pression se fait une fois par mois au minimum. :jap:

 

Bon, en temps que motard consciencieux, je la fais une fois par semaine... :cyp:

 

 

c'est ce que je me tue à lui dire. J'en demande même pas tant. Je crois qu'elle ne l'a jamais vérifiée avant.

Les seules vérifs c'est moi qui les fait, ou le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop068Nt

 

 

Salut, tu me fais peur là !! :cry: Pas sur la 407 au moins !!. Car les caapteurs de pression sur les Peugeot sont en fait les valves, derrière celle-ci (dans le pneu) il y a le system electronique de mesure de la pression.

 

Je ne connais pas le system BMW, donc si c'est sur la BM je ne peux pas te dire ! :o

 

 

Salut Eagle... C'est sur la 407 ! J'irai voir chez Peugeot pour voir si ça peut vraiment poser un problème...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Ma mère ne l'a pas faite sur son 4x4 depuis envirron 6 mois (d'ailleurs il faut le faire..), ce qui l'an dernier avait eu un effet fort bénéfique : au stage de tout terrain Land Rover, notre petit Freelander a bluffé tout le monde par son adhérence digne d'un Disco dans les montées de gadoue ! (et oui, les pneus étaient sous gonflés, donc super adhérence :D !).

 

Et en bopn scooteriste conscientieux, j'ai toujours la flemme de vérifier ma pression quand je fais le plein toutes les semaines, donc ca doit faire 4 mois que j'ai pas vérifié.. :cyp:

 

 

 

:q Bouh c'est nul alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

[:papaschulls:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, tu me fais peur là !! :cry: Pas sur la 407 au moins !!. Car les caapteurs de pression sur les Peugeot sont en fait les valves, derrière celle-ci (dans le pneu) il y a le system electronique de mesure de la pression.

 

Je ne connais pas le system BMW, donc si c'est sur la BM je ne peux pas te dire ! :o

 

 

Salut ! :)

 

Les capteurs de pressions sont en métal donc les valves le sont aussi. S'ils t'ont mis des valves en caoutchouc, ben c'est qu'il n'y a plus de capteur, auquel l'auto doit le signale après 1/2 heure de trajet. :L

 

Edit : réponse au message de Bopa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

Salut ! :)

 

Les capteurs de pressions sont en métal donc les valves le sont aussi. S'ils t'ont mis des valves en caoutchouc, ben c'est qu'il n'y a plus de capteur, auquel l'auto doit le signale après 1/2 heure de trajet. :L

 

Edit : réponse au message de Bopa. :jap:

 

 

 

Et oui !!!! :( si c'est la 407 c'est qu'ils 'ont retiré les capteurs !!!, et si tu n'"as pas d'alarme c'est qu'ils ont bidouillé aussi le BSI !!!.

 

Mais j'ai du mal à croire qu'un garage Peugeot est fait ça !! :(:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bop068Nt

Merci pour vos réponses...

C'est bien sur la 407... et je n'ai pas eu de message au tableau de bord m'indiquant un disfonctionnement du système. Au contraire, au démarrage, le checkup m'indique que la pression des pneux est OK.

Par contre je n'ai pas fait changer mes pneux chez Peugeot.

Je comprends pas d'ailleurs comment on peut encore faire changer ses pneux en concession, quand on voit le prix demandé !!!

Mais ça c'est un autre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

C'est intrigant cette histoire: Si ce n'est pas Peugeot qui t'a mis ces valves noires, personne n'a pu toucher le BSI. Comment se fait-il alors que tu n'aies aucun message d'erreur? Ce devrait être le cas puisqu' il semblerait que tu n'aies plus de capteurs de pression. Bizarre bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Oops... je parle des bouchons :ange:

 

 

:q :q :q :q :q :q tu nous fait perdre notre temps qui est prècieux !!!!!!

 

 

Non jdéconne !!! :D:D:D

 

Ca me semblait bizarre cette affaire ;):o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...