Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Antivol pompe à carburant Scénic 2 dci 105


Invité §pet688Rn

Messages recommandés

Invité §pet688Rn

Bonjour,

Je me suis fait voler ma Mégane il y a un mois, certainement par piratage sur la prise OBD.

 

Je viens de racheter une Scénic Luxe Privilège 105cv DCI.

 

Je voudrais installer un interrupteur pour couper l'alimentation en gasoil.

 

Après démontage des trois sièges arrière, puis le démontage du plancher j'accède facilement à la pompe.

Elle est alimentée électriquement par 4 fils (deux fins et deux plus gros).

La couleur des fils est marron, orange pour les fils fins.

La couleur est Noir/Gris et rose pour les files épais.

 

1/Quel fil doit être interrompu ?

2/Un interrupteur 10A est-il suffisant ou bien faut-il prévoir un relais ?

 

Merci de vos réponses

 

pompe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet688Rn

Je devrai plutôt interrompre la durite de gasoil (vers moteur) avec une électrovanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet688Rn

Broche 6 : CAN High (J-2284)

Broche 7 : ligne K ISO 9141-2

 

C'est bien ça ?

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet688Rn

Finalement je vais faire plus simple...

Comme les fils du connecteur OBD2 sont très courts, le vais interrompre les fils qui alimentent l'électro-aimant du coffre central.

A l'origine, ce coffre coulisse sur des rails et se bloque à la position choisie en actionnant un interrupteur.

En position normale ce coffre recouvre la trappe d'accès à la prise OBD2, rendant impossible toute manipulation malvaillante.

Je compte ajouter un interrupteur que je dissimulerai dans un endroit caché.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...