Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017-2022)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §new546cp

J'ai croise 3 autres FK8 sur le 06 : une blanche vers Vence, une noire sur la route et une rouge immatriculee a Monaco. Il doit y en avoir une bonne dizaine je pense.

 

Quant aux reactions des gens, j'en ai fait mon deuil. Les gens s'arretent au look, meme si j'ai rarement eu des critiques au final. J'ai plus de 50 ans, je roule dans une bagnole qu'on dirait tunee, et je me tape des reactions. Qu'ils roulent dans leur 308-Golf-A3-touteslesmemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croise 3 autres FK8 sur le 06 : une blanche vers Vence, une noire sur la route et une rouge immatriculee a Monaco. Il doit y en avoir une bonne dizaine je pense.

 

Quant aux reactions des gens, j'en ai fait mon deuil. Les gens s'arretent au look, meme si j'ai rarement eu des critiques au final. J'ai plus de 50 ans, je roule dans une bagnole qu'on dirait tunee, et je me tape des reactions. Qu'ils roulent dans leur 308-Golf-A3-touteslesmemes.

 

 

C'est clair que les gens sont couillons, mais ca ne m'a jamais arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien payez vous en tout risque ?

 

(de mon côté 850€ avec remboursement prix neuf sur 4ans)

 

Oui même prix mais 3 ans de remboursement à neuf.

Vérifie bien la notion de vol à la souris (sans effraction) tout comme le car jacking. Car les assurances jouent sur cette notion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano008ZN

588 euros je confirme. J’ai le contrat sous les yeux. Auto immatriculee dans la drome. Type r livree neuve en avril 2019. Achetee ce we.

 

J’ai 50% et je pense que j’ai de bonnes conditions car j’assure au meme endroit plusieurs de mes autos toutes sportives à tres sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plafond est il de 500 000 ou 1 000 000€ ?

Plafond en cas d accident grave.

Mon ami est malheureusement handicapé à vie suite accident moto grave et pour le coup je suis maintenant très attentif à ce plafond qui est censé (car certain la cramme assez rapidement sous l effet de la tentation et/ou dépression) nous accompagner jusqu à la fin de notre vie d handicapé qui coûte très cher.

 

Après, comme toi, j ai toutes les assurances au même endroit et j ai environ 100€ de geste commercial (x mois gratuit) tous les ans par véhicule (car je prend rdv tous les ans pour révision contrat). Sur la type R geste commercial de 142€ qu il faut déduire au 856€ soit 714€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de pouvoir négocier !

Tu es chez qui ?

Les assureurs c'est comme Canal plus où les abonnements téléphonie. Tu te fais enfler pendant des années, tu essayes de négocier et les commerciaux te recommandent de dénoncer, partir ailleurs puis revenir pour bénéficier des offres de captation de clientèle... j'ai changé d'opérateur GSM et suis passé de 19.9€ pour 10Go à 5€ pour 20 Go...

Mais avec les assureurs il y a le relationnel qui compte et ça fait suer de changer et ils le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vandalisme oui, je m'étais fait rayer les 2 portières côté conducteur. Mais ça je pense que c'est valable pour toutes les voitures sympas et/ou voyantes vu le nombre de rageux dans notre beau pays.

Vol, je ne crois pas, justement parce que c'est tout sauf discret comme auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

Pas de vandalisme non plus. Mais je dois aller une semaine en vacances au depart de l'aeroport de Marseille. Il est clair que je ne laisserai pas ma voiture garee sur leur parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu vois ma chérie, cette voiture est idéale et regroupe les besoins de toute la famille: un coffre de 420 litres pour y mettre les courses que je ferai pour toi, tes valises pour aller voir belle maman ou aller la chercher à l'aéroport, elle a la suspension pilotée pour que tu puisses voyager en mode confort à mes côtés, tu as plusieurs prises de chargement téléphone ou ipad et même une charge par induction, elle a tout d'un point de vue sécurité : détection d'angle mort, freinage d'urgence avec détection d'obstacles, régulateur adaptatif etc..., elle est silencieuse en conduite coulée... En bref il nous la faut mon amour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new546cp

J'ai amené ma compagne et son fils à mon deuxième essai de la FK8 et ça les a convaincus : venant d'une 208 GTi, les 5 portes, le grand coffre et les suspensions pilotées ont fait leur effet. Elle a juste demandé si l'aileron était en option et si on ne pouvait pas avoir autre chose que du rouge pour les ceintures.

 

Après j'ai pas trop joué avec la caisse ce jour-là. Depuis elle a compris l'arnaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle ne m'avait rien dit de tout ça!^^ Sur le look, le confort, l'ambiance intérieure, l'aileron.

Là par contre depuis que j'ai la BM, elle l'aime moins parce qu'elle la trouve trop bruyante, surtout quand je pars bosser à 5h30 du mat MDR!

C'est sûr qu'avec cette aphone Type R (son seul défaut pour moi) le problème ne se posait pas lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsg versus bvm ya pas à hesiter. Type R

 

+1000 (surtout sur type R c est LA boîte mécanique de référence / sur la RS230 je regrette énormément d avoir pris la DSG car les sensations sont grandement gommées et n éprouve pas de soulagement particulier à ne plus passer les vitesses / même déception lors de l essai de la TT S dsg et quel plaisir lors de l essai de l Audi S1 boîte meca mais dont l embrayage est fragile avec châssis moins affuté que la type R)

 

De plus volume de coffre et habilité en retrait vs type R.

 

Après reste le look qui est aux antipodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsg versus bvm ya pas à hesiter. Type R

 

 

Ok pour la BVM de la Type R qui semble parfaite.

 

Honda sont par contre plus radins que les autres, la voiture est relativement abordable mais le malus plombe tout c'est affreux

+1000 (surtout sur type R c est LA boîte mécanique de référence / sur la RS230 je regrette énormément d avoir pris la DSG car les sensations sont grandement gommées et n éprouve pas de soulagement particulier à ne plus passer les vitesses / même déception lors de l essai de la TT S dsg et quel plaisir lors de l essai de l Audi S1 boîte meca mais dont l embrayage est fragile avec châssis moins affuté que la type R)

 

De plus volume de coffre et habilité en retrait vs type R.

 

Après reste le look qui est aux antipodes.

 

 

La DSG n'est pas un frein mais sur une sportive ce n'est effectivement pas un argument.

 

Me faudrait aller en voir une en vrai quitte a peut être me rabattre sur une occase pour éviter le malus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...