Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

odeur d'essence au demarrage et en roulant


Invité §jau451ge

Messages recommandés

Invité §jau451ge

bjr.mon rsv r de 2003 sent enormément l'essence en roulant et au démarrage .

j'ai regardé il n'y a pas de fuite et a la sortie du pot RAS pas de fumée blanche

peut on m'aidé a réglé se probléme.

 

svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Verifie ta durite de mise a l'air de reservoir?

Le bouchon de remplissage ferme correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk242Kg

Par contre tu peux avoir un pb d'injection, genre sonde de température bloqué à 20° qui donnerait une mauvaise à la centrale d'injection, donc "starter" tout le temps engagé.

 

Fait un diag avec l'outil qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

assez d'accord mais si tu sens l'essence quand tu roules a moins de rouler lentement avec le vent dans le dos je pencherais plus pour un soucis au niveau réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

salut jaune

 

Ca s'est ressenti au niveau de la conso d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jau451ge

pour l'odeur d'essence en roulant c'est le pote qui et derriere avec ça moto qui le sens ,

sinon conso avec mon r en full 170 km avec 18l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

oui dans ce cas assez d'accord avec luke il faudrait faire diagnostique surement un soucis avec sonde lamba ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...