Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zef073KK

 

J'allais aussi répondre à la question en mettant les liens :) Tu as été plus rapide :D

Tu n'as pas de photos de ta voiture Zefram ? Et de l’intérieur aussi avec le cuir et l'accoudoir rangement :)

Merci

 

 

Je n'ai pas encore pris de photos car il pleut.

 

J'ai effectivement, comme accessoire la (petite) console centrale qui fait office de rangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat303yc

Il y a temps de page que cela ? Pas possible de le scanner ? Et la notice du touch and go aussi n'est pas disponible ?

 

 

www.toyota-tech.eu/.../Display_Audio_OM20B61K_FRE_LR.pdf

bonjour,voiçi le raccourci que j'ai trouver sur le NET pour ce qui est de la Doc "PDF" du touch and Go de toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat404Xq
Invité §MOD808VB

 

www.toyota-tech.eu/.../Display_Audio_OM20B61K_FRE_LR.pdf

bonjour,voiçi le raccourci que j'ai trouver sur le NET pour ce qui est de la Doc "PDF" du touch and Go de toyota

Bonsoir, a3quattros-line.gif.ac717c78c8c65dee7ab1ceff771796cf.gif

à 21h 30, le lien que tu donnes menait à un message d'erreur 404.

Est-ce passager ? où la page n'existe-t-elle plus ?

J'essaierai de nouveau dans un moment.

(Ne manque-t-il rien à la place des /.../ dans le lien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

C est le rêve ce parking !

Il y a de quoi faire marronner 1965790572_the20big20lebowski.gif.078356765614dee343fef8a672d2c8ca.gif ceux qui attendent leur Yaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Il n'y a pas beaucoup d'occasion pour l'instant, pourtant elle va bientôt avoir un an la yaris hybride...

Ici, sur le forum de la Yaris, il y a eu au moins deux personnes qui ont revendu leur citadine pour passer à l'Auris2 HSD.

Il faut reconnaître que cela ne fait pas beaucoup.

Mais on n'achète pas une auto comme un pack de bières.

C'est un achat réfléchi et comme l'auto a des qualités et ne déçoit pas on la garde pour plusieurs années. http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-277.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat303yc

Bonsoir, a3quattros-line.gif.7da7caf15b251c7e401bc7274645edba.gif

à 21h 30, le lien que tu donnes menait à un message d'erreur 404.

Est-ce passager ? où la page n'existe-t-elle plus ?

J'essaierai de nouveau dans un moment.

(Ne manque-t-il rien à la place des /.../ dans le lien ?)

 

taper en recherche sur google"doc toyota touch et go" et apparettra la doc en"" PDF ""interessante ,qui me semble compléte du manuel d'utilisation

NB:mes copier/coller n'ont pas l'air de bien fonctionner de mon coté!!!

désolé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

taper en recherche sur google"doc toyota touch et go" et apparettra la doc en"" PDF ""interessante ,qui me semble compléte du manuel d'utilisation

NB:mes copier/coller n'ont pas l'air de bien fonctionner de mon coté!!!

désolé,

766863257_nikko20krazzy.gif.85d94c3ad4e8b2f5bb485d231b67afef.gif Ce lien a déjà été donné à la page précédente par 77DAN.

 

Ce qui reste introuvable toyotaowner.gif.56fa08ea2d6c36d159012b3dec85425c.gif jusqu'à présent c'est le manuel du propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat303yc

Il y a de quoi faire marronner 1801260987_the20big20lebowski.gif.b069a80642689413b4f4aafa6d9a02b9.gif ceux qui attendent leur Yaris !

 

exact,surtout quand on habite à 12 KM (frontalier) de l'usine et que l'on nous propose méme pas d'aller la chercher à pied ange.gif.8c67ee2c805d53e3053fb393926c5d85.gifpour gagner du temps et de l'argent (sic)kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

exact,surtout quand on habite à 12 KM (frontalier) de l'usine et que l'on nous propose méme pas d'aller la chercher à pied ange.gif.96d19901c1e9a0a98160c8631012b45a.gifpour gagner du temps et de l'argent (sic)kaola.gif

Ce jour la, s'il arrive ! fais plutôt du stop plutôt que de marcher sur 12 kilomètres.

 

(pour être sérieux, à la sortie de l'usine l'auto doit encore être préparée par le concessionnaire et n'est pas prête à être livrée au client.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat303yc

1680263005_nikko20krazzy.gif.861fc6db800cef3b8232be5d8fddeae7.gif Ce lien a déjà été donné à la page précédente par 77DAN.

 

Ce qui reste introuvable toyotaowner.gif.d073871630c70a28ffcd81c736bb5060.gif jusqu'à présent c'est le manuel du propriétaire.

 

 

désolé pour le double emplois,

 

peut-etre peux-tu placer les raccourcis dans la partie forum Doc Yaris HSD (hybride) voir aussi pour les "AURISTE" afin de partager l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

désolé pour le double emplois,

 

peut-etre peux-tu placer les raccourcis dans la partie forum Doc Yaris HSD (hybride) voir aussi pour les "AURISTE" afin de partager l'info

Il faudrait vérifier, mais je pense qu'elles y sont depuis plusieurs mois. jap.gif.830d8e83ec073b4f2b2dd76b91bb1e43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat303yc

Ce jour la, s'il arrive ! fais plutôt du stop plutôt que de marcher sur 12 kilomètres.

 

(pour être sérieux, à la sortie de l'usine l'auto doit encore être préparée par le concessionnaire et n'est pas prête à être livrée au client.)

 

 

oui,surtout que les voitures sont préparées et surtout dotées en accéssoires (extincteur,triangle,...)différemments entre la Belgique et la France.

les législations en équipements de base (mise en conformité-controle technique) sont différents d'un état à un autre.

 

c'est ça l'Europe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Bonjour,

je désire enregistrer mon Touch & Go sur le site MyToyota.

Mais il refuse de l'enregistrer (...)Avez vous déjà rencontré ce problème ?

 

Oui ! Et ils te rappelleront en effet. Ce problème vient sans doute de ce que le concessionnaire t'a déjà enregistré à l'insu de ton plein gré :) et que les codes se télescopent surtout si tu as voulu réinitialiser par internet ton enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours impressionnant de voir autant de véhicules neufs aux abords des usines! Sur les photos il y a des Lexus et des Auris, pourtant le site de Valencienne ne fabrique que des Yaris, ou je me trompe?

Si vous remarquez sur la 3ème photo il y a une yaris zen grise (avec les montants arrières noirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Bonjour, crocodilos.gif.9adc8326e99c83127499743907ce00f2.gif

les Toyota qui ne sont pas des Yaris appartiennent peut être aux collaborateurs qui travaillent sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous remarquez sur la 3ème photo il y a une yaris zen grise (avec les montants arrières noirs)

 

 

Plutot une Trend :??: , a propos la Trend les optiques sont a fond noir comme nos Yaris HSD sauf pour la blanche fond blanc, ça va être dur de différencier les hybrides et non hybride de l’arrière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Plutot une Trend :??: , a propos la Trend les optiques sont a fond noir comme nos Yaris HSD sauf pour la blanche fond blanc, ça va être dur de différencier les hybrides et non hybride de l’arrière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sauf au freinage http://www.accro-smiley.com/smiley/interrogation/interrogation-007.gif car les diodes rouges sont différentes des feux de stop des Yaris " ordinaires ".

(flute, je n'avais pas encore vu la photo que tu as placée dans ton dernier message)

 

Il ne restera plus que le logo bleu pour les différencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, crocodilos.gif.b9844ec316978c171ef0d4f3238926c9.gif

les Toyota qui ne sont pas des Yaris appartiennent peut être aux collaborateurs qui travaillent sur le site ?

 

 

Bonjour,

Je ne pense pas car il n'y a pas de plaque minéralogiques à l'avant du Lexus 450h sur la photo.

Je pense que certains modèles spécifiques autres que yaris font l'objet d'un réglage spécifique et transitent de ce fait par Onnaing!jap.gif.42de92232b13701c5b83fdd54327bfa2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Placées aussi bas, mis à part le côté esthétique, les baguettes chromées sous les portières n'auront pas une grande utilité.cox-nox.gif.6da78b73036abc8237cdc289dcacf036.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Les jantes alliages à quatre branches lui donne un air plus moderne.brebiou38.gif.9ac5fceb69efc3be77812efeeb243e51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Le logement caché, que j'ai découvert grâce au forum, est déjà occupé dans ma Yaris par d'autres documents (assistance toyota, disque de stationnement, constat amiable, etc). cox-nox.gif.24e2597cb042fbb3f097cc6d26ce3856.gif

 

 

dans ta région les disques de stationnement existent encore ? chez nous c'est payant partout sauf la ville de Sedan qui refusent de faire payer l'automobiliste et encourager ainsi le commerce local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

dans ta région les disques de stationnement existent encore ? chez nous c'est payant partout sauf la ville de Sedan qui refusent de faire payer l'automobiliste et encourager ainsi le commerce local.

Je ne l'ai jamais utilisé dans ma région mais comme en 2012 le modèle a évolué (Lien vers Zone bleue : le disque bleu de stationnement change, j'ai profité de mon remplacement de véhicule pour acheter le disque de stationnement pour les zones bleues conforme à la nouvelle réglementation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

 

 

Merci pour tes photos, on constate que le rouge stromboli n'est pas la couleur dominante sur les voitures en attente de livraison, seulement quelques touches par ci par la comme sur un tableau de Monet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Il n'y a pas beaucoup d'occasion pour l'instant, pourtant elle va bientôt avoir un an la yaris hybride...

 

 

 

Heuf si... fait une alerte sur google : "yaris hybride", j'en reçois tous les jours, c'est comme cela que j'ai trouvé la mienne en septembre dernier. Il y a aussi des reprises de contrat avec voiture livrable assez rapidement. Souvent les voitures ont très peu de kilométres, soit un décés, soit double emplois, soit celui que ne se fait pas à la conduite, plus les véhicules de direction. Je pense très sincèrement que l'on peut acheter ce type de voiture car l'on sait que le moteur n'est jamais maltraité compte tenu de la boite CVT et la gestion électronique, celui-ci est toujours au bon régime. En plus on peut faire de très bonnes affaires car quelques fois les vendeurs sont pressés, on en trouve à 14500 € Dynamic, pack Zen avec de l'ordre de 500 à 3000 kms. Il y a aussi l'arnaqueur qui part du principe que les délais de livraison sont long et il augmente le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan064UN

J'ai essayé de le mettre dans le logement au-dessus de la boite à Gants mais il est trop petit, il y a deux manuels du propriétaire : la voiture et le "touch screen".784 pages le 1er, 245 le second.

 

 

Réessaie, car on a tous les mêmes manuels, et ils passent sans soucis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...