Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi113Bd

 

Merci pour l'information Phil. jap.gif.c61375a55b5d99590dc70b19ee2b41f7.gif

Je viens d'alleur(s) de le testé(er) avec Internet Explorer 9 et malheureusement avec cette version, il ne m'a rien cor®igé !

Quelle version utiulises(utilises)-tu ?

 

 

Bonsoir.

j'utilise Explorer 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Confirmé pour Google Chrome qui est mon navigateur par défaut depuis que j'ai laissé tomber IE, c'est bien pratique ces correcteurs.

 

Ce doit être une question d'habitude parce que je ne vois pas les différences entre ces navigateurs (sur mon ordi, il y a aussi Mozilla Firefox et Google Chrome mais c'est vrai que j'utilise principalement IE parce que c'est celui qui était installé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

L'école est bien plus pratique qu'un correcteur ...

 

 

Oui, par exemple si j'écris que sa marche bien , le correcteur ne m'avertit pas de l'erreur que vous aurez trouvée.

,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

quelques fois il manque des mots, des lettres etc...... Je m'en aperçois à la relecture quand c'est arrivé sur le forum, que je ne corrige pas car il est trop tard tout le monde a lu.

 

Il arrive aussi que l'ordi rame (pendant la mise à jour automatique de l'antivirus, etc...) et que les lettres, pourtant tapées, passent à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel256jm

pareil pour moi, j' utilise safari sur mac, il ne corrige pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

C' est sur, mais je ne suis pas trop médicament

Moi non plus, c'était juste une blague. fruity-fred.gif.ed7a871e3af2a27650276097b193699d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Bonsoir.

j'utilise Explorer 10

Tout s’explique ! jap.gif.e5dd16635d25ab8b154de8c3e60c223a.gif

La version 10 comporte donc un correcteur que la version 9 n'avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Non, il faut qu'il puisse se lever pour aller chercher sa voiture. Sinon, il risque de se suicider.lol.gif.24abde5f25cf493837c7c7058f6e4348.gif

Non, car il peut mettre un (des) réveil(s) proche(s) de son lit. lol.gif.24abde5f25cf493837c7c7058f6e4348.gif

lol.gif.1a14c335a4cae670a09b6f5bc59da0dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel256jm

Pas de problème pour le réveil, de toute façon, je ne l' aurai qu' en fin d' après midi, ce qui m' embête, c' est qu' elle va être baptisée par la pluie, elle ne restera pas longtemps propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

...je conduis ma Vitz. dès le début, j'ai essayé de ne pas adapter la voiture à ma conduite mais l'inverse. de ne pas lui imposer mes règles mais de respecter les recommandations du constructeur.

 

 

 

 

Idem. D'autant que je venais d'une essence à boîte manuelle d'une autre marque, il m'a fallu beaucoup d'adaptation et j'en apprends encore tous les jours...

En ville, c'est un plaisir royal de conduire dans les conditions de la Yaris HSD et je me demande si je pourrais revenir en arrière.

Et si j'avais lu qu'on se pique au jeu de l'économie de carburant, je confirme que c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Jolie oui.gif.391ad137e26c0f7f6247b707098b6ba7.gif

Il y avait des blancs nacrés, noires ou grises, mais je voulais une couleur qui sorte de l'ordinaire.

Bien sûr, je lui ai demandé son avis ... mais je lui un peu forcé la main :D

 

 

Excellent choix pour se déplacer en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est un vrai bonheur, après 9 mois d'utilisation j'ai toujours autant de plaisir à la conduire. Et puis elle est frugale et pourtant je ne fais que très majoritairement des petits parcours ville (4kms environ) j'ai fait le plein ce matin: 4,9 l ODB. Ma foi compte tenu de ces conditions d'utilisation je ne me plains pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Pas de problème pour le réveil, de toute façon, je ne l' aurai qu' en fin d' après midi, ce qui m' embête, c' est qu' elle va être baptisée par la pluie, elle ne restera pas longtemps propre

 

Pour calmer la fièvre en attendant la livraison, as-tu regardé toutes les vidéos ?

Demain soir, tu seras assurément dans un autre état d'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel256jm

Pour calmer la fièvre en attendant la livraison, as-tu regardé toutes les vidéos ?

Demain soir, tu seras assurément dans un autre état d'esprit ...

 

 

Oh oui alors, depuis que j' ai passé commande en mars, j' ai regardé les vidéos sur youtube, j' ai lu les articles de presse, et surtout lu ce super forum qui apporte une multitude d' informations qui me seront certainement très utiles, même si ce sera plus mon épouse qui utilisera cette voiture.

Au passage, je tiens à vous remercier tous, pour toutes les infos que vous distillez sur ce forum et pour votre bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

 

Oh oui alors, depuis que j' ai passé commande en mars, j' ai regardé les vidéos sur youtube, j' ai lu les articles de presse, et surtout lu ce super forum qui apporte une multitude d' informations qui me seront certainement très utiles, même si ce sera plus mon épouse qui utilisera cette voiture.

Au passage, je tiens à vous remercier tous, pour toutes les infos que vous distillez sur ce forum et pour votre bonne humeur.

 

Connais-tu ton immatriculation ? Pour avoir une idée approximative, voici un lien : http://www.plaques-immatriculation.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Pk?

Je vous ferais un compte rendu ce week end de mes impressions sur la yaris.

Une question peux ton décrocher la ceinture centrale arrière ? Elle me gene dans le retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Alors pour les parsoleil c'est 85 euros celui de la lunette arrière et 85 euros les deux latéraux. 170 euros le tout... autant faire teinter les vitres. La boite d ampoule c'est 50 euros et la lampe de croisement seul 67 euros. Chercher erreur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Alors quand j'ai récupérer ma voiture tout a heure il y avait un capteur avant du radar était en défaut heureusement installateur e était encore la. Apres 45 minutes d attente mon tableau de bord éventré lol tout est rentrer dans ordre le capteur a été remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Alors pour les parsoleil c'est 85 euros celui de la lunette arrière et 85 euros les deux latéraux. 170 euros le tout... autant faire teinter les vitres. La boite d ampoule c'est 50 euros et la lampe de croisement seul 67 euros. Chercher erreur lol.

Merci Aygoiste pour ces prix. jap.gif.ef93b7d616c06faec505316f9ad82976.gif

 

Bien sûr ces pare-soleil sont adaptés à la taille des vitres de la Yaris mais ils nous prennent tout de même pour des rois du pétrole.

 

À mon grand regret ce sera sans moi non.gif.0911bf8ff6f1c991aaf9e9b8f43b38ea.gif, j'irai chercher ailleurs des pare-soleil adaptables :

entre 5 et 7 € pour les côtés et 9 € pour la lunette arrière soit plus de dix fois moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Ceux de la 206 e ma femme on les a payer 2 euros les 3 dans une foire a 1 euro type auchan et il sont très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Ceux de la 206 e ma femme on les a payer 2 euros les 3 dans une foire a 1 euro type auchan et il sont très bien

Merci pour cette idée. jap.gif.e1cb34e0ffd7f13c1aa0effa83f21dca.gif J'irai voir dans une solderie.

 

Je parcours les sites internet de vente en ligne et je cherche les pare-soleil les plus proches (dans les dimensions) des tailles des vitrages de la Yaris.

 

Je serais allé jusqu'à deux voire trois fois le prix des pare-soleil standard pour avoir des protections adaptés à ma voiture mais dix fois non non.gif.9aaefd7741d083e359786059f71d130e.gif.

 

Je veux bien faire vivre tout le monde mais je n'aime pas être pris pour un pigeon que l'on va plumer. Trop c'est trop même si j'ai encore (pour combien de temps ?) les moyens de me les payer.

 

Je pense qu'en acceptant de payer plus de dix fois le prix on leur envoie un mauvais signal celui qu'ils peuvent continuer de nous prendre pour des vaches à lait (Normande la vache bien sûr Ciana.lol.gif.078e06688845a65b28b03c0ebac9e94c.gif)

 

Si au contraire leur prévision de vente chute, ils reviendront à des marges plus raisonnables et nous serons plus nombreux à nous les offrir. Ce sera gagnant-gagnant.

 

Et je pourrais renouveler ce raisonnement pour bien des accessoires " d'origine " : tapis de sol, radar de recul, baguettes de protection latérales, ampoules, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Elle sont pas si cher que ça les ampoules dans la boite. Moi aussi je suis de ton avi de faire vivre tout le monde quand je peux. C'est comme ça que la croissance de notre pays ne sera plus en récession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Je vais sérieusement penser à déménager ... J'habite trop près de mon travail et ne me sert pas assez de ma voiture!

lol.gif.8aa87af9dbc0387a8f2978b6626ce43e.gif Ce serait un comble tout de même !

 

Cela montre au moins le plaisir que l'on a à conduire nos hybrides.

(Même si les journalistes voudraient nous faire croire le contraire en ne jurant que par la course à la puissance, kilomètre départ arrêté, et autres fumisteries.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Oh faite j'ai installer hier m accoudoirs que j'ai commander suite a vos conseils il c'est installer en 2 minutes chronos. Seul petit souci. Comme je suis en position haute avec le siege. Il est trop bas. Je vais devoir le rehausser de 15 cm au moins. Jai regarder c'est faisable au niveau de l articulation. Puis un coup de peinture noir sur le bois et ca fera propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Tu pourras alors nous poster une ou deux photos de ta réalisation. fruity-fred.gif.2d1523d52ffcdb8fbaf597c8fc61528e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.0ed748e183c9fda529393bc5534fe014.gif Ce serait un comble tout de même !

Tu imagines que je justifie une voiture de 4m5, d'1t4, d'un garage, d'un crédit, d'une assurance, juste pour faire les courses le samedi, me balader un peu le we et pendant les vacances :D Quel luxe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Bien sur sans problème je contais le faire.

Ce que je pourais reproche a la voiture c'est les accélérations thermique on ai dans un silence royale quand on ai en ev et c'est pour cela qu on trouve l accélérations bruyante en revanche je dirais quel fait beaucoup moins de bruit qu une aygo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

siegfried311 mais au moins le week end tu as un plaisir intense et pour ca n a pas de prix pour le reste il y a euro card master card xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Depuis une ou 2 semaines, j'ai un bruit de freinage qui provient de la roue arrière droite même sans freiner, j'ai levé la voiture pour faire tourner la roue à la main et c'est assez dur. J'ai viré la roue et j'ai une belle rayure circulaire sur le disque donc je pense que c'est un petit caillou qui s'est glissé entre la plaquette et le disque?

C'est grave?

Faut que je passe en concession ou j'attends qu'il parte tout seul à la longue?

 

Personne pour me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...