Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MOD808VB

Bien sur sans problème je contais le faire.

Ce que je pourais reproche a la voiture c'est les accélérations thermique on ai dans un silence royale quand on ai en ev et c'est pour cela qu on trouve l accélérations bruyante en revanche je dirais quel fait beaucoup moins de bruit qu une aygo

icon4.gif En EV, fais attention aux piétons et cyclistes qui te tournent le dos et qui ne t'entendent pas arriver sur eux.

C'est le seul " point faible " (et encore le terme est trop fort) de nos hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siegfried311 mais au moins le week end tu as un plaisir intense et pour ca n a pas de prix pour le reste il y a euro card master card xd

Si je devais garder une voiture uniquement pour le weekend, je crois que je passerai en GS450h sol.gif.3b43e2c570c00c7710731b7904d64912.gifou V6-V8 :D

Enfin si j'avais les moyens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

À faible allure, Vforvictor, tu peux essayer des petits coups de frein répétés (vérifie qu'il n'y ait personne derrière toi) pour faire tomber ce petit caillou. Si c'est inefficace, passe le plus vite possible en concession pour qu'ils démontent l'étrier de frein et qu"ils enlèvent ce caillou avant qu'il n'abime trop profond le disque.

 

Je ne suis pas mécanicien mais je ne pense pas que ce soit bien grave si tu règles rapidement ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

Oui modris63 surtout avec les enfants dans ma rue les parents les tiennes pas il traverse n importe comment joue sur la route et tout. Me suis déjà engueuler avec une maman. Mais cette charolaise a la flemme de traverser la rue pour allez au parc et etre en sécurité avec ses enfants c'est toujours la faute des voiture. Depuis hier je film la route en continu avec mon tel on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Oui modris63 surtout avec les enfants dans ma rue les parents les tiennes pas il traverse n importe comment joue sur la route et tout. Me suis déjà engueuler avec une maman. Mais cette charolaise a la flemme de traverser la rue pour allez au parc et etre en sécurité avec ses enfants c'est toujours la faute des voiture. Depuis hier je film la route en continu avec mon tel on sais jamais

Attention tout de même, si tu devais bousculer et blesser un enfant, qu'il ait tort ou non, que ses parents soit fautifs ou non, tu ne te le pardonnerais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

C'est clair d avoir abîmé ma voiture :lol: (humour noir) plus serieux un enfants ne mérite pas de mourir sous prétexte qu'il a des parents con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayg162Ep

denreg5253 bienvenue a toi,

 

Mdr y a pas de raison c'est un peux comme un bizutage lol on va te poser des questions déja traité pour verifier si tu as bien tout lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Au passage, je tiens à vous remercier tous, pour toutes les infos que vous distillez sur ce forum et pour votre bonne humeur.

 

 

De rien quand on peut rendre service ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Je pense qu'en acceptant de payer plus de dix fois le prix on leur envoie un mauvais signal celui qu'ils peuvent continuer de nous prendre pour des vaches à lait (Normande la vache bien sûr Ciana.lol.gif.feadf73d072054b215136022146be400.gif)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Personne pour me conseiller ?

 

 

Dans le flot des posts je n'avais pas vu ton message.

 

A ta place, j'irai le signaler à la concession, qu'ils jettent un coup d'oeil.

 

La voiture est garantie 3 ans quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

hello.gif

 

siegfried3​11

 

merci, je vais parcourir ce topic ;)

 

jap.gif

 

 

Bienvenue Denreg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

4.2L confirmé sur ce plein :)

 

 

Magnifique ! unvacancier.gif.8a0a6b525ec049c00192c0fa2094c5ad.gif

 

Pour ma part ce matin 5,3 l/100 km avec la YH malgré l'utilisation le plus possible des techniques d'Olakeen et du Priuschat, par contre la voiture est moins déchargée que d'habitude à l'arrivée (51 % contre 41% d'habitude).

 

Après vu l'humidité ambiante et la pluie, ça ne m'étonne pas. Je pense que mon parcours n'est pas idéal pour battre des records de consommation.

 

A savoir que de mardi à jeudi, j'ai pris la Yaris 1 1.3 VVT-I de madame et j'ai fait des conso de 5,5 l/100 km minimum sur le trajet aller et 5,4 l/100 km sur le retour (avec un record au 3/4 du parcours à 5,1 l/100 km).

Une fois réparée la Yaris 1 consommera bientôt moins que la mienne ange.gif.04c52cc16ff1b478406a1b15119fd578.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Le compteur AVG de l'ODB est descendu à 5,3 l/100 km.

 

Il y a de grandes chances qu'il soit à 5,1 l/100 km ce soir (le trajet retour est toujours plus frugal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Salut à tous,

Depuis une ou 2 semaines, j'ai un bruit de freinage qui provient de la roue arrière droite même sans freiner, j'ai levé la voiture pour faire tourner la roue à la main et c'est assez dur. J'ai viré la roue et j'ai une belle rayure circulaire sur le disque donc je pense que c'est un petit caillou qui s'est glissé entre la plaquette et le disque?

C'est grave?

Faut que je passe en concession ou j'attends qu'il parte tout seul à la longue?

 

 

passe en concession le plus rapidement possible, il est pratiquement impossible qu'un caillou se mette entre le disque et les plaquettes, il n'y a pas plus d'un millimètre d'espace. tu as peut-être un roulement qui s'est voilé ou éventuellement le disque et il ne faut pas rouler avec des freins défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça roupille, ça roupille... pour faire plaisir à aixime, je vais poser une question technique qui ne sera pas hors sujet !

 

quand une Yaris Dynamic jantes alliage (pour la Style je sais pas car les roues n'ont pas la même dimension), prend en France (donc conducteur à gauche) un virage à droite à 50 km/h en EV sur revêtement plat et de très bonne qualité (donc pas genre route gravillonnée), quelle est la roue qui tourne le moins vite ???

 

à vos calculatrices !

 

si ZenForEver est prof de maths, ça va être un jeu d'enfant pour elle...

 

J'espère que tu ne vas pas nous dire que c'est la roue galette de secours.

 

et bien si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

hier je suis descendu a 4.5l a l'odb, une premiere et j'en suis a la moitie de mon plein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia087ad

Je vais aller habiter en Belgique (le plat pays) pour faire des consommation de folie :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Là ou j'ai le moins consommé c'est dans le Finistère, c'est très vallonné par endroit, du coup j'ai fait de très bon scores!

 

cool j'ai hate d'aller voir mes parents qui habitent le nord finistere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...