Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §dav512aL

Ah bas ça... Mais moi j'ai déjà eu le cas ou l'annonce avait été retiré puis remis en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars , je sais qu on apporte pas de boulot a la maison mais j ai besoin d avis objectif si possible djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif . j ai mis ma mondy en vente et je veux acheter une "sportive" un peu familiale . ma short liste etant la suivante :

megane RS

focus ST

mondeo 2.0 scti 240

giulietta 235

 

ma question , que pensez vous de la RS 250 et 265cv et quel serait la meilleur config.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci , elle est superbe. mais trop voyante dans cette config. je vais voire dans d autre ton ou config.

 

je vais apporter quelques précisions . Je veux une voiture sobre et discrète ( blanc , noir ou jaune je sais pas très discret mais sobre ) sans autocollant ou soft .mon budget 16500€ avec la CG 80000kms max .

 

je m interroge sur le GPS tomtom et les sièges cuir , recaro ou tissu . j ai entendu dire que les recaro s usaient vite , idem pour le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Il t'as dis familiale nigot :o

 

On reste sur du Trophy, mais la Clio 4 RS Trophy :jap:

 

Et la boitoto est ce qu'il te faut :o

 

 

EDIT: 16500 t'es un poil court, une Cup suffira :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

J'ai su seulement plus tard que le châssis Sport et le châssis Cup se tiennent niveau fermeté. Donc je te réponds que niveau fermeté c'est très correcte, viable au quotidien.

 

L'entretien, une broutille. J'ai dû, de mémoire, payer aux alentours des 250€ pour mes révisions/vidanges.

 

Fiabilité au top, @Jercky en parlera mieux que moi mais il n'a compté qu'un ou deux soucis sur toutes les voitures qu'il a croisé en vrai ou sur différents forums.

 

La qualité n'est effectivement pas son point fort, en tous cas pour l'intérieur. Mais contrairement à se que j'ai pu lire, c'est mieux qu'une Lada :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su seulement plus tard que le châssis Sport et le châssis Cup se tiennent niveau fermeté. Donc je te réponds que niveau fermeté c'est très correcte, viable au quotidien.

 

L'entretien, une broutille. J'ai dû, de mémoire, payer aux alentours des 250€ pour mes révisions/vidanges.

 

Fiabilité au top, @Jercky en parlera mieux que moi mais il n'a compté qu'un ou deux soucis sur toutes les voitures qu'il a croisé en vrai ou sur différents forums.

 

La qualité n'est effectivement pas son point fort, en tous cas pour l'intérieur. Mais contrairement à se que j'ai pu lire, c'est mieux qu'une Lada :lol:

 

 

 

merci julien et que pense tu des recaro ? apparemment ils ne font pas l unanimité , les sièges tissus ont l air plus résistants

 

 

edit: j ai 2 autres questions , quel est l intérêt d avoir un chassis cup, je parles pour moi , conduite sportive mais pas de circuit et pépére en famille ? et j ai vu sur certaines annonces RS monitor , c est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Pas de Récaro sur C4RS. Tu as le choix entre tissus ou cuir chauffant. Perso tissus car j'aime pas le cuir mais c'est un choix, à toi de voir quel sera le tien.

 

Pour le coup si tu ne fais pas de circuit, pas d'arsouille régulière sur gros sinueux, j'ai envie de te dire aucun. Un petit plus à la revente pour le Cup, c'est tout.

 

Le RS monitor est une appli dispo uniquement sur le R-Link (donc pas le Médianav, ce sont les deux systèmes de la tablette centrale) qui te donne tout un tas d'info "sportive" sur ta voiture: il calcule le 0/100, le 400m, etc... mais aussi tout un tas d'autres paramètres comme la température d'eau et d'huile (et oui, pas de jauge sinon!!), la pression du turbo etc...

 

Franchement, et sans l'avoir, je le conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Récaro sur C4RS. Tu as le choix entre tissus ou cuir chauffant. Perso tissus car j'aime pas le cuir mais c'est un choix, à toi de voir quel sera le tien.

 

Pour le coup si tu ne fais pas de circuit, pas d'arsouille régulière sur gros sinueux, j'ai envie de te dire aucun. Un petit plus à la revente pour le Cup, c'est tout.

 

Le RS monitor est une appli dispo uniquement sur le R-Link (donc pas le Médianav, ce sont les deux systèmes de la tablette centrale) qui te donne tout un tas d'info "sportive" sur ta voiture: il calcule le 0/100, le 400m, etc... mais aussi tout un tas d'autres paramètres comme la température d'eau et d'huile (et oui, pas de jauge sinon!!), la pression du turbo etc...

 

Franchement, et sans l'avoir, je le conseille ;)

 

 

encore merci Julien , le cuir et le recaro ne m attiraient pas plus que ça sur la RS , donc je peux m en passer . le cup aussi je pense . donc ton approche/config me convient . reste a vendre la mondy et a trouver mon bonheur entre mes 4 choix.

la mondy 240, top pour la place et le coffre , la focus ST car 5 portes , la RS le top côté sportif et la giulietta pour la gueule , je vais éliminer l alfa je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les piliers!

 

 

Bon petit résumé, Juju. Les jantes, les quatre jantes d'un noir magnifique sur la Cup! Et là je ne parle que de l’esthétique...

 

Un monsieur qui cause du RS Monitor: Le monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

encore merci Julien , le cuir et le recaro ne m attiraient pas plus que ça sur la RS , donc je peux m en passer . le cup aussi je pense . donc ton approche/config me convient . reste a vendre la mondy et a trouver mon bonheur entre mes 4 choix.

la mondy 240, top pour la place et le coffre , la focus ST car 5 portes , la RS le top côté sportif et la giulietta pour la gueule , je vais éliminer l alfa je pense :jap:

 

Pas de quoi!

 

J'arrive pas à partager mais une recherche de quelques secondes sur le bon coin m'a mené sur une Clio 4 RS châssis CUP blanche de 60000km à 15500€ ;)

 

Si tu la veux tu la trouveras [:quicksi @ 29:17]

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les piliers!

 

 

Bon petit résumé, Juju. Les jantes, les quatre jantes d'un noir magnifique sur la Cup! Et là je ne parle que de l’esthétique...

 

Un monsieur qui cause du RS Monitor: Le monsieur!

 

 

Salut Bob et merci! Je cherchais cette vidéo mais j'arrivais plus à mettre la main dessus freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je viens de regarder Bob29 , merci .

 

Le RS monitor me botte bien . Si je peux l avoir , je prends . C est super sympa comme option . C est un peu le système de la Nissan GTR en moins complet .

 

 

De toutes façons, à moins de prendre une 2013, toutes les Clio 4 RS sont sur R-Link maintenant ;)

 

Ma Clio et son Médianav est une collector du coup 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je veux pas une C4RS mais une megane RS Julien , IJ est bien d accord hein.

 

 

Pas d'accord, je te cause Clio 4 RS depuis que je t'ai dis que je proposais la Clio 4 RS :o

 

Je ne parle toujours que de ce que je connais, et je connais pas la Mégane moi 482881436_petittacot.gif.941d29f4ca4c5140c795de5b5210fae3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...