Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §Gui750kr

Vous dormiez ou quoi, les Z'Amis" ?

Ouai :o

 

En congé donc pas de réveil!!! sleep.gif

 

Couché à 3.00 aussi hein :olol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Tu mènes une vraie vie de Patachon !!!

Mais, tu as bien raison, on a qu'une vie, alors, faut la vivre pleinement.

ça change du réveil qui sonne à 4.15 pendant les jours des fêtes (aahh le boulot) lol.gif

 

souper chez les parents ce soir et demain c chez mon parrain. Je profite!!! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change du réveil qui sonne à 4.15 pendant les jours des fêtes (aahh le boulot) lol.gif

 

souper chez les parents ce soir et demain c chez mon parrain. Je profite!!! lol.gif

 

 

J'espère que tes Parents te paieront l'apéro, ainsi que ton parrain, sinon, emmène ça avec toi :

 

 

http://www.soif-de-gourde.fr/138-245-large/flasque-inox-alcool-150ml-rhino-kukuxumuxu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

J'espère que tes Parents te paieront l'apéro, ainsi que ton parrain, sinon, emmène ça avec toi :

 

 

http://www.soif-de-gourde.fr/138-245-large/flasque-inox-alcool-150ml-rhino-kukuxumuxu.jpg

 

 

 

lol.giflol.giflol.gif

 

Y a toujours de quoi prendre un apéro dans la famille lol.gif

 

Johnny Walker chez les parents

Pineau des Charentes chez le parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bonsoir a vous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif dsl pour mon abscence, ces deniers jours, j'avais la flemme de lire tout mes fav, et encore plus d'ecrire ...

 

merci a vous d'avoir fait vivre le bistrot et merci a phil d'avoir ouvert (même si il a servis le café et le pain de la veille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gifc'est bien philou, tu a ecouter mes consignes pour faire les economies http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif )

Ouai :o

 

En congé donc pas de réveil!!! sleep.gif

 

Couché à 3.00 aussi hein :olol.gif

en meme temps tu te couche a 3H00 juste pour me battre a pengle ( et pour le moment t'es bien parti, car je suis toujours bloqué au même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne année 2013 à tous coucou.gif.20101cc93ebf3257952f07e0dea47b8b.gif

bonne année a toi l'ami, meilleurs voeux a toi et a ta famille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Un gars et une fille parlent ensemble

La fille : " J'ai couché avec 5 mecs ce week end.... "

Le gars : " Ah une pute"

La fille : " Pourquoi quand un mec se tape pleins de filles c'est un Don Juan mais quand c'est l'inverse, c'est une pute ? "

Le gars : " Bon ok, imagine une clef qui peut ouvrir toutes les portes, c'est une clef géniale non ?! "

La fille : " Ouais mais tu veux en venir où ? "

Le gars : " Maintenant, imagine une porte qui peut s'ouvrir avec n'importe quelle clef, bah c'est de la merde ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars et une fille parlent ensemble

La fille : " J'ai couché avec 5 mecs ce week end.... "

Le gars : " Ah une pute"

La fille : " Pourquoi quand un mec se tape pleins de filles c'est un Don Juan mais quand c'est l'inverse, c'est une pute ? "

Le gars : " Bon ok, imagine une clef qui peut ouvrir toutes les portes, c'est une clef géniale non ?! "

La fille : " Ouais mais tu veux en venir où ? "

Le gars : " Maintenant, imagine une porte qui peut s'ouvrir avec n'importe quelle clef, bah c'est de la merde ! "

 

icon14.gif celle-là, je la connaissais pas lol.gif.128fc18ea42bb282adf448aa1b7d9b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Math, Avant de m'envoyer des invites pour Pengle,

 

Essaye de passer les niveaux avant lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! bon ben suite au vol je vais chez Décathlon chercher un nouveau vélo , et je décide de vendre mes 2 cyclomoteurs et ne garder que le scooter...le 3 eme que j ai n'est pas cramé donc je peux le vendre..

 

Sinon voila ma machine avant :

 

Photo0197.jpg

 

 

Et après :....

 

Photo0651.jpgPhoto0650.jpg

 

Pas grand chose comme dégats , mais garde boue plié et pneus (neufs) crevés..., heureusement qu'il n y avais pas le plein sinon c'aurais été pire et peut etre atteint le carburateur et le moteur.. mais le bouchon de réservoir reste introuvable , et le centre de l'écrou c'étais l'emblème..pfff.gif.70ab5b1f60c4ed451f0613bc2690d33f.gif

 

 

Et mon bon vieux peugeot :

 

Photo0267.jpg

 

Disparu..d'après les flics et quelques témoins...il est resté devant la banque pendant 2 jours faar.gif.7414a6da8e18ae5008d6d1b1f5dd33e1.gif

 

Mais je vais me consoler avec ceci :

 

http://www.jobike.it/Public/data/job/20111218215049_btwin%20elops%203%20rubata%20a%20milano.jpg

 

Un Décathlon Elops 3 , le même que madame , vu que c est un cadre mixte , mais avec porte bagage , je retire le panier de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bonjour TLM

 

J'ai nettoyé la Meg avec photos à la clé( concours photo quand tu nous tient...)

 

Allez blague de jour!

 

[h5]C’est une blonde qui va dans une animalerie et demande:

- Combien coûte cette boule de poils ?

Le marchand répond:

- 200 euros

- 200 euros pour une vulgaire boule de poil, s’exclame la blonde…

Il lui répond:

- C’est pas une vulgaire boule de poils, c’est un perroquet ! Si vous lui tirez la patte droite il parle en français et si vous lui tirez la patte gauche il parle en anglais.

Elle lui demande ensuite:

- Et si on tire sur les deux en même temps ?

Le perroquet répond:

- Bah je tombe connasse !!![/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! bon ben suite au vol je vais chez Décathlon chercher un nouveau vélo , et je décide de vendre mes 2 cyclomoteurs et ne garder que le scooter...le 3 eme que j ai n'est pas cramé donc je peux le vendre..

 

Sinon voila ma machine avant :

 

Photo0197.jpg

 

 

Et après :....

 

Photo0651.jpgPhoto0650.jpg

 

Pas grand chose comme dégats , mais garde boue plié et pneus (neufs) crevés..., heureusement qu'il n y avais pas le plein sinon c'aurais été pire et peut etre atteint le carburateur et le moteur.. mais le bouchon de réservoir reste introuvable , et le centre de l'écrou c'étais l'emblème..pfff.gif.01ee1dec50ae2265f3889964dfdeafcb.gif

 

 

Et mon bon vieux peugeot :

 

Photo0267.jpg

 

Disparu..d'après les flics et quelques témoins...il est resté devant la banque pendant 2 jours faar.gif.5cce74019029feef2b6265c9da834001.gif

 

Mais je vais me consoler avec ceci :

 

http://www.jobike.it/Public/data/job/20111218215049_btwin%20elops%203%20rubata%20a%20milano.jpg

 

Un Décathlon Elops 3 , le même que madame , vu que c est un cadre mixte , mais avec porte bagage , je retire le panier de série.

 

 

Il est chouette ton nouveau vélo.

 

 

 

Bonjour TLM

 

J'ai nettoyé la Meg avec photos à la clé( concours photo quand tu nous tient...)

 

Allez blague de jour!

 

[h5]C’est une blonde qui va dans une animalerie et demande:

- Combien coûte cette boule de poils ?

Le marchand répond:

- 200 euros

- 200 euros pour une vulgaire boule de poil, s’exclame la blonde…

Il lui répond:

- C’est pas une vulgaire boule de poils, c’est un perroquet ! Si vous lui tirez la patte droite il parle en français et si vous lui tirez la patte gauche il parle en anglais.

Elle lui demande ensuite:

- Et si on tire sur les deux en même temps ?

Le perroquet répond:

- Bah je tombe connasse !!![/h5]

 

 

Je m'attendais à la chute...................de la blague, pas de la Dame. lol.gif.1e97701896da43aa37910d8f9062ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximes:

 

 

 

-Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

 

-Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants.

 

-Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.

 

-L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.

 

-Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.

 

-Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de

clients.

 

-La cravate est un accessoire permettant d'indiquer la direction du cerveau de l''homme.

 

-Les hommes sont comme des arbres : avec l'âge, ils deviennent dur de la feuille et mou de la branche.

 

-Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore.

 

-Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.

 

-Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.

 

-Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

 

-Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent.

 

-Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un moteur électrique?

Nan c est un vélo normal et finalement pour le même budget j'ai pris ceci :

 

http://193.164.197.50/images/773/773203116739205.jpg

 

 

Même couleur et tout , le même vélo.en plus de couleur mat comme celui de madame , et assortis au scénic tous les 2.

 

Mais ca sent le Chrysler a plein nez , le garagiste me le ferais a 1.500 euros en m'offrant un train de roues et un intérieur cuir complet.

 

Lpg , utilitiaire , V6 , 2.5 tonnes tractables , coffre cloisonné du reste , portes coulissantes , cruise control , confort américain..mmh...tentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c est un vélo normal et finalement pour le même budget j'ai pris ceci :

 

http://193.164.197.50/images/773/773203116739205.jpg

 

 

Même couleur et tout , le même vélo.en plus de couleur mat comme celui de madame , et assortis au scénic tous les 2.

 

Mais ca sent le Chrysler a plein nez , le garagiste me le ferais a 1.500 euros en m'offrant un train de roues et un intérieur cuir complet.

 

Lpg , utilitiaire , V6 , 2.5 tonnes tractables , coffre cloisonné du reste , portes coulissantes , cruise control , confort américain..mmh...tentation :D

 

Oui, mais là, il faudra changer les vélos car ils ne seront plus assortis au Chrysler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut TLM

 

Ciomania, tu te sépare du Sénic ou tu le gardes quand même?

 

 

 

Une blonde va consulter son psy:

- Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur.

- Racontez-moi ça.

- Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir. Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.

- Hummm... Je vois...

- Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible. C'est grave, docteur?

- Intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille. Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ?

- Oui... Il y a écrit: "TIREZ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD
Invité §mat807cD

cool pour toi clio, c'est bon prix mais ça reste chrysler bah.gif.10cd759c3430d656594c3d451951bd20.gif moi j'aime pas :p

 

sinon, bravo a Plabennec qui a gagner son match contre reims hier soir a domicilemathdu2901.gif.ddc1e018750c8c24ff8249a0f5286834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...