Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Là c'est à cause des Rat's, rien à y faire lol.gif.b7dd4751ee55c3dda3a9f15e7944ee68.gif

 

 

Ben sans blague j ai retrouvé du pain sur ma batterie 476562559_seb20du2089.gif.3d72b1aa64357ca039ab13fbab5216b3.gif

 

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit :

- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

- Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre, répond la femme.

- Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...

 

 

Elle est bonne celle la yo1.gif.79e06c3008237109211c15222188b3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §Gui750kr

Soirée pierrade à la casa Guinness

 

Un petit Château Gilliou Saint Emillion de 2005 derrière la cravate miam.gif.c5c60f89b50f970c9b8d36635a106fcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

saint émillion 2005...excellent..

cependant le meilleur que j'ai bu était de 1986...un pur nectar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

saint émillion 2005...excellent..

cependant le meilleur que j'ai bu était de 1986...un pur nectar..

Celui-là il doit douiller!!!

 

Pas encore couché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

non je suis rentré à 22h45 du taf..(eh oui la reprise c'était aujourd'hui après 3 semaines de congés !!)

j'ai rangé quelques cartons,histoire de pas buter dedans quand je me saque du lit! lol.gif.a1f83b3fac10bf90c8008a9fe2c5da88.gif..là je vais aller me pieuter...

alors mecanico45.gif.80eecd082354fea90ad8a8c0529b9576.gif (de plus,je n'ai pas fait attention à l'heure,je ne pensais pas qu'il était si tard...

@ plus guinness et aux autres aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

non je suis rentré à 22h45 du taf..(eh oui la reprise c'était aujourd'hui après 3 semaines de congés !!)

j'ai rangé quelques cartons,histoire de pas buter dedans quand je me saque du lit! lol.gif.856740b78ff3fc64cbf3d8f80f61d7a3.gif..là je vais aller me pieuter...

alors mecanico45.gif.1a22fdbc88bdd8fb0718c3d30fe9ff9c.gif (de plus,je n'ai pas fait attention à l'heure,je ne pensais pas qu'il était si tard...

@ plus guinness et aux autres aussi... :D

Salut une bonne nuit à toi aussi

 

 

kangoo67.gifbmwz8.gifjojodu59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

J'ai pas trouvé le mien.

De toute façon il était bon, bien digéré aussi lol.gif

 

Va falloir remplir la cave, elle se vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais miam miam.

 

 

 

Sans dec le beau père de l'une de mes ex fourrait ses chèvres....ibizatdi.gif.f8f05370648918d774cac35ce8f06a16.gif

 

Et le véto venait les voir car elles avaient des coliques whistle.gif.0232f0613f6bb10b73d534649e52098f.gif

 

C est dégeulasse.vert.gif.96298de42b83b584fd7419ec2319c4ad.gif

 

 

 

 

En temps de guerre, c'était paraît il une pratique fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o sérieux?

 

Comme quoi l'homme a d'autres pensées en priorité...

 

 

Plus que sérieux, récits racontés par mes "Aînés".

Faut dire que Ceux qui étaient envoyés dans le désert (sur le continent Africain notamment) ne devaient pas voir beaucoup de Femmes, ............alors, forcément , ils comblaient le manque comme ils pouvaient.!!!!!!

 

Des mauvaises langues disent même que Certains coinçaient la tête d'un canard dans un tiroir et..........................436457223_apache20972.gif.86c233895f1ec67f7a375b40b18bc2be.gif

Par contre, je ne sais pas si c'est vrai, ................mais, à lire certains récits, ............pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Un type meurt sur la frontière franco-suisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:

- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais

comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français.

- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?

- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

- Mais Saint Pierre, c'est la même chose !

- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bistrot est calme ces temps si http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

dsl de mes abscence répétées, mais la fatigue me fait m'endormir devant l'ordi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

continuer a le faire vivre ;)

 

 

Nous allons faire de notre mieux, mais, il ne faut pas oublier non plus qu'en dehors de FA, nous avons tous une vie personnelle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est fort calme ces temps ci.mais il y a un déces du coté de ma femme et elle dois courir après ses tantes et cousins etc pour faire passer la nouvelle...personne ne se parle et tous se détestent et pour la mort de l'un d'entre eux tous se reparlent...hypocrisie quand tu nous tiens...

 

Ma famille c est ma mère mon père c est tout , et on est "exclus" ben pas grave ca fait des enterrements en moins a aller voir.mais on se reparlera pas pour la cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est fort calme ces temps ci.mais il y a un déces du coté de ma femme et elle dois courir après ses tantes et cousins etc pour faire passer la nouvelle...personne ne se parle et tous se détestent et pour la mort de l'un d'entre eux tous se reparlent...hypocrisie quand tu nous tiens...

 

Ma famille c est ma mère mon père c est tout , et on est "exclus" ben pas grave ca fait des enterrements en moins a aller voir.mais on se reparlera pas pour la cause :D

 

 

 

Ah, les histoires de Famille, je connais ça aussi.

Finalement, c'est dans toutes les Familles que l'on rencontre des problèmes, à plus ou moins grande échelle, bien sûr.

 

Moi, j'ai été 10 ans sans parler à une de mes frangines, et nous ne voyons pas beaucoup de monde non plus.

C'est comme ça et puis, c'est tout.

 

Comme tu le dis fort justement, les Gens sont devenus vraiment trés égoïstes, en plus d'être souvent jaloux, mais, parfois, je me demande bien de quoi.

 

Pas grave, j'ai mon caractère,................. peut être pas toujours facile, mais, au moins, je peux me regarder dans une glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bien ?

 

Moi, je rentre d'une après midi galette des Rois (Amicale des retraités de mon ancienne boîte)

 

Galette pas terrible et Vouvray.

 

Dommage , j'aurai préféré du Champagne, ..........mais, c'est mieux que rien, et j'ai revu avec plaisir mes anciens potes de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, les histoires de Famille, je connais ça aussi.

Finalement, c'est dans toutes les Familles que l'on rencontre des problèmes, à plus ou moins grande échelle, bien sûr.

 

Moi, j'ai été 10 ans sans parler à une de mes frangines, et nous ne voyons pas beaucoup de monde non plus.

C'est comme ça et puis, c'est tout.

 

Comme tu le dis fort justement, les Gens sont devenus vraiment trés égoïstes, en plus d'être souvent jaloux, mais, parfois, je me demande bien de quoi.

 

Pas grave, j'ai mon caractère,................. peut être pas toujours facile, mais, au moins, je peux me regarder dans une glace.

 

 

La jalousie , l'hypocrisie , ca fait bien partie de ce monde qui deviens vraiment axé autour de la violence , le sexe et l'argent...

 

L'homme est si con que ca?...

 

Et au fait vous saviez que... :

 

La coquille "protège burnes " a été inventée par un homme , et avant le casque..inventé par une femme.

 

La voiture a été inventée par un homme...avant la plaquette de frein...inventée par une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais bien et toi ?

 

De toutes façons, il faut bien dire que ça va, pas le choix.

 

 

 

 

La jalousie , l'hypocrisie , ca fait bien partie de ce monde qui deviens vraiment axé autour de la violence , le sexe et l'argent...

 

L'homme est si con que ca?...

 

Et au fait vous saviez que... :

 

La coquille "protège burnes " a été inventée par un homme , et avant le casque..inventé par une femme.

 

La voiture a été inventée par un homme...avant la plaquette de frein...inventée par une femme.

 

 

J'en apprends tous les jours, fort heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut les fous

 

Reprise du boulot aujourd'hui cry.gif

 

 

Dur le mat' à 5.15, dormi seulement 2 heures heink.gif Putain de décalage congé/boulot lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bonsoir Djo. jap.gif.6484e310c264707aa86580a609dc2bec.gif

Quoi de neuf ?

 

Salut les fous

 

Reprise du boulot aujourd'hui cry.gif

 

 

Dur le mat' à 5.15, dormi seulement 2 heures heink.gifPutain de décalage congé/boulot lol.gif

 

 

Faut pas y penser, épicétou !!!! Bon, d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...