Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §mat807cD

Dunlop n est pas mal.et je me suis gouré je suis en 185 oui :D

 

L'uniroyal serais génial ici vu qu'il pleut 364 jours sur 365.

 

Ah le pirelli ne s'use pas??

oui le pirelli ne s'usent pas , mais du coup ils ne tiennent plus la route non plus bah.gif.a12dd5a53194d9a81fdc02925cee4ca2.gif

 

Hum ... petite glissade en plein milieu de la rue, me suis retrouvé sur le cul, c'était horrible. Pluie + Buse d'égout et hop, Djo HS :D

mathdu2901.gif.218fcf6ad6ab7e72ac3c2190bc6a2ca8.gif j'aurais voulu voir ça :D

 

Bonsoir les fous!!!

 

NEIGE!!! NEIGE!!!

2 nanas ont soudain envie 2 pisser. Comme elles sont à coté d'un cimetière elles décident d'aller se soulager derriére une tombe mais là rien pour s'essuyer. L' une s'essuie avec sa culotte et la jette. L'autre attrape le ruban d'une couronne florale et s'essuie avec. Le lendemain, les maris des 2 femmes se rencontrent. Le premier: je ne sais pas quoi penser, ma femme est rentrée sans sa culotte ! Le 2ème: moi c encore pire, en lui enlevant sa culotte j'ai trouvé coincé entre ses fesses une petite carte avec marqué dessus: de la part de tous les pompiers de la caserne de Melun, on ne t'oubliera jamais !!!

pas mal celle la, j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui, vous êtes drôlement bien installés.

Va falloir nous arroser ça au plus vite. lol.gif.3af5f7c3de0747a062fe0dbd8462ccd7.gif

 

 

 

 

 

bang43.gif.83dd3bdf37d01584617aa80162b6bce9.gifsebrepresent93.gif.6fac4aa112ff918fc79f192b0e334780.gif

 

Je n'écris plus sur la section D.L., ...............pas envie de me retrouver ban. jap.gif.d878dbf2f47cd193efc226d7c61cd390.gif

 

 

moi je me fais rare la bas aussi, un peu comme sur le forum :p

 

enfin je suis moins présent qu'avant

 

 

bonjour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

REbonjour à tous :)

 

Discovery Chanel , ils montraient tout le procédé de fabrication de la bière irlandaise...Guinness :D

J'y ai été il y a 7 ans. Belle découverte mais impossible de visiter la brasserie même( sécurité/hygiène/nombre de visiteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Un journaliste de renom, Patrick Poivre d’Arvor, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.

Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d’horloges sous lesquelles figurent des noms :

« David Cameron « , » Benoit XVI « , « Omar Sy » …

Curieux de nature, il n’hésite pas à demander :

- A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ?

St-Pierre explique aimablement :

- Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l’un d’entre eux dit une connerie, elle avance d’une heure.

PPDA remarque :

- Le Pape, Eltsine, Obama, Netanyahu, Omar Sy , Bill Gates… et même Hollande ! Mais où est celle de Depardieu ? C’est pourtant une personne Importante ? …

St-Pierre, un peu confus, réplique :

- Oui, mais ne le répétez pas… Je l’ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je me fais rare la bas aussi, un peu comme sur le forum :p

 

enfin je suis moins présent qu'avant

 

 

bonjour tout le monde

 

J'ai constaté cela en effet, ..............mais, tu n'es pas le seul à avoir déserté la section. Faut dire que..........................148198626_apache20972.gif.84e0ebd87b5dd4c120e3851efe9ca04c.gif

 

Sinon ici, toujours pas de neige, mais une température bien fraîche et un ciel gris, en un mot : c'est l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai constaté cela en effet, ..............mais, tu n'es pas le seul à avoir déserté la section. Faut dire que..........................1684667199_apache20972.gif.feabc3e20db31cccc16a94ac6a31fa8a.gif

 

Sinon ici, toujours pas de neige, mais une température bien fraîche et un ciel gris, en un mot : c'est l'hiver.

 

 

il faut dire que j'ai d'autres fonctions sur d'autres forum

 

puis avec la RS, je regarde pour trouver des sorties circuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut dire que j'ai d'autres fonctions sur d'autres forum

 

puis avec la RS, je regarde pour trouver des sorties circuit :p

 

 

ça doit être sympa de rouler avec cette voiture là, ..............même si le budget entretien ne doit pas être triste non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ça doit être sympa de rouler avec cette voiture là, ..............même si le budget entretien ne doit pas être triste non plus.

 

 

oh oui ça change des dci, souple à souhait et très voir trop volontaire lol.gif.54071ae5742b736f54012c1c5f1af607.gif

 

pour le moment niveau entretien ça va j'ai pas encore fait de révision dessus, mais ce sera toujours moins cher qu'un 2.0 dci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

C'est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.

Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.

Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.

Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles. Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop.

Une pensée malicieuse a pénétré son esprit. Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.

 

Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux !

Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu! Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu:

- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté.

Sa femme lui demande:

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé ! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça va maths, ciel bien bleue aujourd’hui, paq de gelée, tu es compliqué là !!

oui, je sais :p mais ce matin il faisait froid, cet apres midi ça aller mieu :) par contre ce soir dehors ça caille grave, mais je suis a 2 metres du poele, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

bonsoir a tous :)

Bonsoir

 

oui, je sais :p mais ce matin il faisait froid, cet apres midi ça aller mieu :) par contre ce soir dehors ça caille grave, mais je suis a 2 metres du poele, ça fait du bien ;)

J'ai les galoches qui gèlent en Gaume lol.gif

 

Suis resté toute la journée dans le fauteuil

 

Faut que je sorte ce soir. Fait chier... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut Math, salut aux autres :D

 

Ton bistrot est toujours actifs, ça fait plaisir de vous lires :)

Salut flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir

 

 

 

J'ai les galoches qui gèlent en Gaume lol.gif

 

Suis resté toute la journée dans le fauteuil

 

Faut que je sorte ce soir. Fait chier... :(

moi j'ai passer mon apres midi a faire les banques pour cloturé des comptes, vu que j'ai pas de sous a leur donner :w:

 

banque postale (compte ouvert a ma naissance par mes grand parents) fermé aujourd'hui

Credit Agricole, livert jeune cloturé donc ouverture d'un seul compte et cloture de 3 autres :p

passage pour la bonne année chez les grand parents

achat d'un cadeau d'anniversaire (en avance) pour madame

 

et aller faire le plein dans la full black mathdu2901.gif.dd4040aa6fe493863ae7aa223ff3806d.gif 75€ encore :q:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut Math, salut aux autres :D

 

Ton bistrot est toujours actifs, ça fait plaisir de vous lires :)

salut floflo, ça faisait longtemps que je t'avais pas aperçu par ici, en plus j'ai plus le lien de ton topic depuis le bug qui m'a supprimé tous mes fav bah.gif.2064746934d118dd4f20b060ecacca7b.gif

pour mon bistrot il faut reconnaitre que j'y suis de moins en moins, mais qu'il y a des clients fideles qui le font vivre, et je les remercie grandement jap.gif.92807ff250791e7fbe401873b3813777.gif et maintenant qu'ils ont passer les 50 pages, j'espere atteindre les 100 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flo

 

abygail.gif.ecd797d164d270569a2fc00cf38dc1e0.gif Guiness.

Comment va ta mégane?

J'ai perdus ton topic de mes favoris, comme beaucoup d'autre d'ailleurs :??:

Edit : C'est bon tu l'as en signature ;)

 

salut floflo, ça faisait longtemps que je t'avais pas aperçu par ici, en plus j'ai plus le lien de ton topic depuis le bug qui m'a supprimé tous mes fav bah.gif.4fb6278d230771386ca4fe4c89e5ccd4.gif

pour mon bistrot il faut reconnaitre que j'y suis de moins en moins, mais qu'il y a des clients fideles qui le font vivre, et je les remercie grandement jap.gif.36faf5a6ecffda655513a0ec118787b0.gif et maintenant qu'ils ont passer les 50 pages, j'espere atteindre les 100 :p

 

Floflo.. :

 

Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas passer ici.. Tu es trop chère pour moi, je vais voir ailleurs.. bah.gif.4fb6278d230771386ca4fe4c89e5ccd4.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ha toi aussi tu as plusieurs de tes favoris qui ce sont volatiliser? ça me rassure un peu de pas être le seul.. D'ailleurs FA continu a buguer un peu pour ma part..

 

J'ai 3/4 pages a rattraper ici, j'espère que Phil, sert toujours aussi bien :D

 

Si tu veux retrouver mon topic : Regarde ma signature ;)

bah.gif.e3a3b03fb672f210047a8ea83ce71c0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

abygail.gif.e6eff2cae388dcd00cb837246a50be17.gif Guiness.

Comment va ta mégane?

J'ai perdus ton topic de mes favoris, comme beaucoup d'autre d'ailleurs :??:

Edit : C'est bon tu l'as en signature ;)

 

 

 

Floflo.. :

 

Oui ça fait un petit moment que je ne suis pas passer ici.. Tu es trop chère pour moi, je vais voir ailleurs.. bah.gif.2c051e32477abf7c3dc1c06cfd1dad40.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ha toi aussi tu as plusieurs de tes favoris qui ce sont volatiliser? ça me rassure un peu de pas être le seul.. D'ailleurs FA continu a buguer un peu pour ma part..

 

J'ai 3/4 pages a rattraper ici, j'espère que Phil, sert toujours aussi bien :D

 

Si tu veux retrouver mon topic : Regarde ma signature ;)

tu prefere Flo ?? ok bah.gif.2c051e32477abf7c3dc1c06cfd1dad40.gif

ce n'est pas plusieurs, ce sont TOUS mes favoris bah.gif.2c051e32477abf7c3dc1c06cfd1dad40.gif

mon petit philou est, lui aussi, un peu moins présent je crois, mais je n'ai pas eu de plainte sur son service donc je pense que ça va oui.gif.abebb5a303da3707183344dfe96ad12d.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bah.gif.981aeddd355ed01ee25f2df6bb44fa03.gif

bah.gif.a339adfe85e931997375d9ca8119f410.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

abygail.gif.b43c3f227d8177f864d1997f38abdf3b.gif Guiness.

Comment va ta mégane?

J'ai perdus ton topic de mes favoris, comme beaucoup d'autre d'ailleurs :??:

Edit : C'est bon tu l'as en signature ;)

 

Elle tient le coup lol.gif

 

10000km passé et toujours le fun à bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu prefere Flo ?? ok bah.gif.580aa1444da6978e7237c46f523ec4ff.gif

ce n'est pas plusieurs, ce sont TOUS mes favoris bah.gif.580aa1444da6978e7237c46f523ec4ff.gif

mon petit philou est, lui aussi, un peu moins présent je crois, mais je n'ai pas eu de plainte sur son service donc je pense que ça va oui.gif.990e36436d5a1e50e947b82eeda1a067.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Appelle-moi comme tu veux rs.gif.c0841c00dc05f138d1eb3020f71d206c.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Ha moi ce n'est que quelques favoris :p

 

En ce qui concerne Phil, que tu n'aies eu aucune plainte de son service, ne m'étonne pas.. ange.gif.1f9477edd323befbb8d57a3cdb0ee43e.gif

Je sais qu'il prend exemple sur son serveur marseillais préférer : Roland Marci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bah.gif.905159ece96469e32da06e622ce253a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...